Des brèves pleines de liens pour le mardi 29

– Moi ce que j’aime, c’est quand la diversité est tellement enrichissante qu’elle tend vers l’uniformisation au travers notamment de l’apartheid volontaire. C’est ce qui semble se passer à Londres en tous cas vu que 600 000 blancs « desouches » se sont fait la belle.

– Cette histoire de pauvres qui puent se faisant éjecter du Musée d’Orsay m’a rappelé cette histoire de baignoire sale, œuvre d’art inestimable bien entendu, nettoyée par une femme de ménage zélée. Il me semble qu’en alliant les 2 histoires, on pourrait arriver à un résultat satisfaisant tout le monde.

– Plus j’avance en âge et plus je réalise qu’il faut toujours prendre les menaces au pied de la lettre. Quand quelqu’un vous dit qu’il vous veut du mal, il vous veut du mal.

– J’ai une proposition au sujet du cumul demandats. On s’en savonne le poireau avec de la lotion pour bébé que les élus cumulent 95 fonctions électives différentes. Ce qui nous gonfle comme des poupées gonflables aux mains de masturbateurs compulsifs, c’est le cumul des traitements. Donc pour faire d’une paire de couilles, il faudrait favoriser le cumul des mandats mais ne verser aux cumulards que le salaire le plus élevé. Voilà qui ferait faire de belles économies.

– Les filles, est-ce que vous croyez que c’est bien raisonnable et cohérent de bouffer bio tout en prenant la pilule ?

– Pour finir, on va rigoler un peu avec nos amis musulmans ultra-sensibles. Aujourd’hui c’est Lego qu’ils accusent de racisme parce que Jabba ressemble a Momo en plus choucard ou un truc du même style. En tous cas, c’est toujours amusant de les voir cracher leurs névroses à la face d’un monde qui les traite comme des enfants attardés.

Publicités

19 réponses à “Des brèves pleines de liens pour le mardi 29

  1. Non, non, le cumul des mandats n’est pas seulement une question de revenus. C’est aussi une question de travail, et de pouvoir.

    Les libéraux ont trop tendance à se concentrer sur le pognon (mauvais pour les socialistes, bon pour les libéraux). Il n’y a pas que le pognon dans la vie.

    • Heu non, pas seulement. Si un politique, qui est un bon e rien par definition se retrouve avec plus de boulots, il ne pourra pas concentrer sa malfaisance en un seul point et fera donc moins de degats. Et je ne suis plus tellement un liberal…

      • Robert Marchenoir

        C’est absurde. Nommons alors les plus incompétents aux postes les plus difficiles, et donnons-leur plusieurs postes à la fois.

      • Ben oui. Meme mieux, je suis pour instaurer une prime d’absence pour les elus. Moins ils en font, plus ils palpent! Et comme ca, ils ne font pas de betises.

      • C’est le raisonnement par l’absurde… Pourquoi pas. Mais le problème étant que tout ces nazes coutent trop d’argent, je suis plutot pour leur en reprendre que pour leur en donner plus.

  2. Jabba recommande Brèves 3.0

  3. cette histoire de pauvre qui pue (la sueur?la merde?la pisse? le vomi?) est désopilante
    mieux vaut , pour leur dignité , les accompagner aux bains douches (mais ça n’existe plus ça les bains douches) plutôt que les emmerder à les convoyer au musée d’orsay
    mais qu’est ce qu’ils vont foutre au musée d’orsay , bordel de moive ?
    hein, qu’est ce qu’ils vont y foutre?
    y a des responsables associatifs , ma parole, qui sont cons comme des paniers !
    en quoi la vie d’un misérable va-t-elle changer parce qu’il aura vu les peintres pompiers ou les nymphéas du MDO?
    et la mienne, d’ailleurs, n’a pas varié d’un iota après ça….
    j’ai simplement été délesté de quelques euros qui m’auraient été plus utiles ailleurs…
    alors , c’est sûr , ça coûte pas un rond aux pipolitiques , d’envoyer mââme miséreuse et ses enfants au musée , puisque , par définition, c’est déjà payé ( avec l’argent des autres, comme de juste) , et ça permet de faire LE geste
    LE geste qui sauve, putain, le toucher d’écrouelles , façon royauté médiévale !
    mais , en général, c’est pas ça que demandent les assistés , hein
    c’est :
    – un toit
    – une soupe chaude/jour
    – l’assurance de lendemains ,non pas meilleurs, mais pas pires, si possible

    et à la place, on les amène au musée !

    ces cons là s’étonneront de voir marine au second tour en 2017….

  4. tiens j’ai lu le lien sur « le palais de jabba le hut ressemble à la mosquée de ‘stamboul »
    hilarant !
    désopilant!
    lorsque la majorité des gens est tirée jusqu’au niveau du plus con, celui qui pige rien à rien, celui qui a toujours redoublé !

    et c’est pareil partout

    pourquoi croyez vous que les manuels d’utilisateur d’appareils ménagers sont si cocasses à lire?
    parceque ce sont des débiles profonds qui les utilisent!
    croyez vous que le mec standard mettrait , par exemple le chat dans le micronde ou le gamin dans le sèche linge?
    ben non
    c’est seulement que c’est vendu à des débiles profonds ou des pervers qui « font l’expérience »…

    pourquoi les protocoles de démarche qualité remplissent ils des armoires?
    parce que les utilisateurs sont quasi analphabètes !
    ma fille a bossé un peu chez siemens ( avant d’aller chez ….bref , on n’est pas là pour causer de ça) , les mecs qui assemblaient les pièces, dans le 93, ne SAVAIENT PAS LIRE
    mon gosse bosse dans l’aluminium, 10%des manars de l’usine sont des « analphabètes fonctionnels »!

    pourquoi le code de la route s’allourdi-til chaque année de précautions, préconisations, interdits et autres débilités?
    parce que lorsque tu as le permis, tu peut faireHabsolument port’nawak!

    et tout est comme ça !

    le facteur limitant de la société , c’est le QI du plus con et le QI du plus intelligent divisé par le nombre de participants à la réunion « d’élaboration de la norme »

  5. Je crois qu’en cas de cumul des mandats, les indemnités sont plafonnées. En ce qui concerne les avantages, j’en suis moins certain. Mais l’essentiel dans le cumul, c’est une position de repli en cas d’échec aux élections. Ce qui évite d’avoir à pointer au chômage et permet de rester en politique et d’avoir un camp de base pour attendre la prochaine échéance électorale

    • Oui… Rémunérations plafonnées (pour les mandats électifs, hein, pas les retraites, salaires de la fonction publique etc.) à 16300€ par mois… Les pauvres !

    • Et effectivement le cumul permettant de squatter mandats/postes à prébendes à vie, même en cas de défaites, contribue à ce que nos gugusses soient tous des professionnels de la profession poly-tocards.

  6. C’est le cumul des mandats qui permet des carrières de politicien à vie. Une fois que vous êtes entré dans la politique, vous avez « droit à » y rester jusqu’à ce que mort s’ensuive.

    C’est ce qui crée une classe de politiciens, laquelle est complice de la classe des fonctionnaires pour se partager le pouvoir sur le dos des Français. Avec leur argent.

  7. Depuis tout à l’heure, on connaît le vrai sens du retour triomphal de la coupable Cassez ainsi que celui du mariage pour tous les désoeuvrés.
    J’ai entendu que le projet de droit de vote des étrangers prend forme et va être plié sous très peu.
    Avec ou sans mobilisation contre, évidemment…
    Je rends ma carte si ça passe. Je ne paierai plus d’impôts, je quitterai l’éduc naz, j’aurai la CMU, j’aurai priorité sur tout, on me paiera mon électro-ménager, ma note de tel portab, mon adsl et je pourrai quand même voter.
    Sauf s’il faut prouver qu’on est bien étranger de souche, c’est à dire depuis au moins trois générations. Là, je suis eue.

  8. C’est dégueulasse cette histoire de ressemblance entre Momo et Jabba !

    Signé : un fan de Jabba.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s