Pendant ce temps, à l’institut du monde arabe

Alors que la nouvelle est passée avec la même discrétion que Papa dans la bonne entre la poire et le fromage pendant que Maman discutait avec tantine des problèmes d’hallux valgus de Grand-Mère qui ne peut plus porter ses Louboutin , l’amirauté tient à féliciter officiellement le CGB pour la nouvelle fonction hautement honorifique attribuée à leur parrain, j’ai nommé celui qui sera notre seul ministre de la culculture de pleins droits à vie et pour toujours.

Après tout, il est bien normal que soit nommé à ce poste un homme qui a tant œuvré pour l’insertion des jeunes marocains (oui, je sais… si vous avez mieux, ne vous gênez pas).

Advertisements

19 réponses à “Pendant ce temps, à l’institut du monde arabe

  1. On en arrive à se demander si la nomination de ce bonhomme à l’institut du monde arabe n’est pas une manifestation d’islamophobie ( du genre « c’est bien assez bons pour ces gens-là »).

  2. C’est dégueulasse. Le poste revenait de droit à l’Arlette Laguiller de la cause « youpi l’islam » de l’Institut du Monde Arabe, Houria Bouteldja.

  3. Il se retrouve en terrain connu! alors qu’il devrait être sur une île infernale à casser des pierres!!

  4. En espérant que les gars ne se mettent tous le cul en l’air et cela 5 fois pas jour, il va péter une durite ce vieux Jack !

  5. Les muscles circulaires du visage comme les muscles circulaires du corps (appelés sphincters) sont des muscles à la fois de liaison et de séparation.
    Ainsi va la vie…

  6. Quel bel homme, ce Jack.

    Soyez pas jaloux.

  7. Il va élargir le cercle de ses amis , quels heureux hommes.

  8. C’est pas bientôt fini ces commentaires homophobes pleins d’homophobie, espèces… d’homophobes?
    Si vous continuez je vais appeler Nachatte et Caro qui viendront vous faire pan-pan cul-cul (sauf à vous Gato, ça vous ferait bien trop plaisir).

  9. @Amiral: c’est un chercheur ce jack! Exploration en profondeur des méandres du corps marocain…

  10. J’irai même jusqu’à dire qu’après s’etre fait glisser un marocain par mythe errand faut qu’il fasse gaffe à ne pas glisser sur un marocain…

  11. Faisons confiance à ce cher Jack pour s’introduire dans les milieux orientaux les plus undergroud et se faire approfondir ses connaissances sur la culture arabo-musulmanne , ses éphèbes et c’est écrit ans le Coran.

  12. L’insertion, c’est faible.
    L’introduction, je dirais.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s