Baiser ou passer l’aspirateur, telle est la question

J’ai souvent entendu ma Grand-Mère et ma Mère dire dans des accès de bon sens populaire que les féministes sont essentiellement des mal-baisées. Bien entendu, j’ai toujours condamné un tel jugement envers des femmes et des hommes qui se battent pour l’égalité de tous face à la pissotière, aux règles douloureuses et aux trucs lourds.

Et pourtant… Il semblerait que les couples où l’homme assume pleinement ses responsabilités équitables face aux tâches ménagères baisent 20 fois moins dans l’année que ceux ou monsieur se contente de bricoler des morceaux de bois ou sa bagnole.

Certains esprits chagrins pourront y voir un cercle vicieux dans lequel des hommes à qui l’on refuse le droit de se comporter comme des… hommes voient leur libido diminuer, comme s’il leur manquait un chouia de testostérone pour la lever gaillardement, ce qui ne facilite pas le chemin vers un statut de « bien-baisées » pour certaines.

Bien entendu c’est faux, cela prouve au contraire que quand tous sont égaux face au tabouret à roulettes, des rapports apaisés et asexualisés peuvent enfin prendre place et la femme cesse d’être un objet de concupiscence… et tout le monde se fait chier et la vie s’éteint mais au moins nous disparaissons dans le coton ouaté de l’égalité et comme ça tout le monde est content.

Finalement, il n’y a que dans la mort que nous sommes tous égaux donc, au nom de l’égalité chérie, cessons de vivre.

Publicités

17 réponses à “Baiser ou passer l’aspirateur, telle est la question

  1. illustration :

  2.  » baisent 20 fois moins ».
    hou, ça sent le licenciement chez kleenex

  3. Question, les gars célibataires faisant le ménage chez eux, baisent ils moins que les macho-man laissant leurs pauvres femmes seules devant l’évier avec un fichu sur la tête et la *conchita dans la main.

    * Il s’agit ici d’un balai.

  4. Aspirer ou éjaculer, terrible dilemme…

    J’espère que Hollande, après le mariage pour tous et le droit de vote des étrangers, va sérieusement se pencher sur la question.

    C’est une priorité nationale.

    Les futurs chômeurs de Peugeot attendront.

  5. Epousseter ou ramoner, il faut choisir.

    • Ca, c’est un gus allemand qui avant échangé sa femme contre 80 chameaux lors de ses vacances en Tunisie et qui les a rapportés dans son salon.
      C’est donné !
      Bon je vais lire le lien maintenant.

  6. Bonjour,

    Ici la brigade des enculeurs de, heu… mouches.

    Une lecture attentive de l’article, plutôt mal foutu, montre évidemment que les hommes n’ont pas 20 fois plus de rapports sexuels s’ils ne font pas le ménage : ils ont 20 rapport sexuels de plus dans l’année, ce qui correspond à une augmentation de 60 % par rapport à ceux qui font la vaisselle.

    Ils ont donc 1,6 fois plus de rapports sexuels, ce qui est naturellement moins… sexy à mettre en titre.

  7. Ah oui, en effet…

  8. Ce qu’il ne faut pas dire aux hommes qui font le ménage et qui baisent 20 fois moins, c’est que leurs femmes baisent 20 fois plus …

  9. Et puis il faut connaître un certains nombre de manoeuvres médicales (manoeuvres libératoirres) qui, appliquées du plat de la main, apaisent tout inconfort (provoqué éventuellement part un sentiment intempestif et inapproprié d’injustice).

    Ces manoeuvres sont aussi souveraines contre certaines migraines opportunistes.

  10. « … donc, au nom de l’égalité chérie, cessons de vivre. »

    Tout à fait. Entièrement d’accord. Euh… vous d’abord.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s