Quand le prophète du changement climatique prend l’oseille du gaz et du pétrole

Al Gore, qui a gagné énormément de pognon grâce à ses mensonges sur le réchauffement climatique qui lui ont offert, entre autre, la possibilité de profiter d’un très fructueux négoce de certificats d’émissions de CO2, a récemment décider de vendre sa chaine de télé « Current TV » à Al Jazeera. Donc aux Qatariens. Donc à l’énergie fossile qui étrangle notre planète avec ses mains pleines de psoriasis dégueulasse et qui seraient même prêtes à presser des petits noirs malnutris si on pouvait en extraire du pétrole.

On fait quand même difficilement plus cynique.

Tout cela n’aurait aucune importance si ses menteries malfaisantes n’avaient pas servies d’excuses à tous les gouvernements de la planète pour augmenter nos impôts et réduire nos libertés.

Al Gore est un bonimenteur digne du docteur Terminus qui a réussi à nous faire croire que nous avions un très grave problème nécessitant une sonde urinaire, puis à nous vendre le fameux cathéter urétral auto-lubrifié qu’il a mis des années à perfectionner. Finalement, nous sommes en train de réaliser qu’en fait nous n’avons aucun problème de ce côté-là et qu’en plus l’auto-lubrification du cathéter se compose de tabasco mélangé à du verre pilé.

Pour vous consoler, allez donc lire mon dernier édito pour Mediavox.

Advertisements

16 réponses à “Quand le prophète du changement climatique prend l’oseille du gaz et du pétrole

  1. Il faut surtout voir le discours qu’il a donné lors du rachat pour encenser ses bons amis Qataris … Et les efforts pénibles qu’il déploie depuis pour se justifier.

    http://www.nydailynews.com/news/national/al-gore-defends-current-tv-sale-article-1.1250772
    http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/a-tale-of-two-als-why-al-gore-sold-out-to-al-jazeera-8437727.html

  2.  » qu’en plus l’auto-lubrification du cathéter se compose de tabasco mélangé à du verre pilé. »; dîtes moi docteur cela est il douloureux?

  3. Ils se vendent tous au katar. Alors pourquoi pas Al Gore ! Il va devenir El Gore, c’est tout.
    Même les footeux. C’est dire ! Eux si innocents, pas têtes chercheuses de pognon pour deux centimes d’euro. Regardez Beckam qui va jouer au PSG pour la gloire et pour les associations caritatives ! C’est po désintéressé, ça ?
    Et tous ceux qui ont été achetés pour que leur fameuse coupe se passe au katar par 50° à l’ombre (et ya pas d’ombre, mais ils savent en créer, c’est pas la question).
    Ca s’agite un peu parce que quand même, faut pas déconner ! Ils vont pas courir 90 mns après la baballe par cette chaleur quand même ! Maintenant qu’ils ont eu le fric, ils dénoncent la manoeuvre d’achat des voix. Sinon, va encore y avoir des grèves…J’espère que le car sera bien climatisé.

  4. Entre Al Gore et Exxon, je ne prends pas les paris afin de savoir qui est le plus menteur, le plus cynique et le plus manipulateur, mais ce qui est certain, c’est que le second pèse plus que le premier. Quant à comparer les liens Al Gore/Qatar et ceux des Bush avec les grandes familles saoudiennes, on verrait assez facilement qu’Al Gore est un petit joueur. Pour ce qui est des impôts, Amiral, si vous avez de l’épargne, prenez un bon conseiller, il vous évitera l’éteignoir fiscal français, la mondialisation et les paradis fiscaux sont faits pour ceux qui ont de l’oseille. Pour les autres, je vous l’accorde, le ciseau à surtaxes fonctionne à plein régime

  5. Tiens, j’ai une question : est-ce que les Suisses ont interdit les ampoules incandescentes, eux aussi ? Ou bien est-ce qu’on peut aller en acheter en contrebande chez eux ?

  6. Petit exercice d’anglais : comptez le nombre de fois où ce vigile, qui empêche des vendeurs de drogue de rentrer dans un magasin d’Atlanta, les traite de nègres :

    Faut-il préciser que le vigile est noir ?

    Le même vigile, confronté à un autre épisode de TNB :

    • Quelques passages de ces vidéos peuvent évoquer les parades nuptiales que l’on peut observer chez certains gallinacés.

      • Le comportement des « enfants » est très prometteur.

      • J’ai déjà vu ce film de SF… L’attaque des gros nichons ténébreux profanateurs de magasins?? Très bon, j’en ai pas dormi de la nuit.

        Le jeu de l’actrice à 3:30 est extraordinaire: cette manière de s’appuyer à la porte, puis de se laisser tomber comme un gros sac de patate, de rester au sol 5 secondes pour enfin ressusciter… du grand art!

        Bon, il est clair que si le vigile était blanc, il serait mort et enterré depuis longtemps.

    • Et oui, on devrait tous suivre l’exemple d’Israël, le pays de la « race supérieure » (dixit Marchenoir), et stériliser tous ces étrons sur pattes.

      • Robert Marchenoir

        Boby Blanquette :

        Oui mon con, les Juifs sont une race supérieure, et je l’ai démontré. Pas ici. Ailleurs.

        Seulement, comme tous les salopards de ton espèce, tu te livres à cette manoeuvre de trou du cul qui consiste à détourner un blog en portant des attaques personnelles contre un commentateur, en faisant allusion à ce qu’il a dit sur un autre blog. En l’occurence, chez Dixie.

        Ici, pour ceux que ça intéresse :

        http://chezdixie.wordpress.com/2013/01/26/lavis-des-autres/

        Et en plus, tu n’as même pas le courage de prendre un pseudonyme à toi, et de t’y tenir. Il faut que tu pirates et que tu déformes le nom des autres.

        Tu es un troll, un fouteur de merde, tu ne vaux même pas qu’on s’essuie les pieds sur ton chien.

        Si tu es un homme, vas donc dire ce que tu as à dire là où cette discussion a eu lieu, c’est à dire chez Dixie, au lieu de venir faire allusion ici à un débat tout à fait sérieux et argumenté, dont les personnes présentes ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants.

        Ca ne m’étonnes pas que tu sois anti-sémite, ça te va très bien au teint. Sournois, hypocrite et fouteur de merde. Et dégoisant sur les Juifs. Et tellement trouillard et lâche qu’il n’a même pas la dignité de prendre un pseudo à lui et de s’y tenir. Tout est raccord.

        S’il fallait encore démontrer que l’anti-sémitisme est la religion des cancrelats, eh bien c’est fait, une fois de plus.

      • Boby Blanquette

        M’enfin Robert! faut pas se mettre dans ces états, ce n’est pas bon pour votre petit coeur rempli d’amour et de pâquerettes.
        Mais quel talent tout de même! on vous glisse un poney entre les guiboles et vous nous faites du Jonquères d’Oriola.
        A ce niveau d’argumentaire, je m’incline, vous êtes trop fort pour moi.

      • kobus van cleef

        @ bobby blanchette

        cher ami (puis vous appeler ainsi? oui? bon)

        cher ami
        votre suggestion sera étudiée avec toute l’attention requise

        puis je en faire une autre?
        les stériliser ET les renvoyer chez eux?
        ou alors, beaucoup moins radical, à la vronzaise , les subventionner assez pour qu’ils n’aient pas besoin de sortir , de façon à ce que la dope leur soit livrée à domicile, ainsi que la bouffe qui fait grossir et les jeux vidéos qui font enconnir (néologisme qui signifie « rendre con »)
        plus les capotes aussi
        car il faut qu’ils puissent baiser sans risque de se choper une IST

        d’ailleurs, on apprécie le glissement sémantique de la bonne vieille chtouille à la MST puis à l’IST

        la chtouille, c’était le coup de pied de vénus, la rançon quasi obligatoire du coup tiré de façon illégale , avec des putasses , ou clandestine avec la première chaudasse venue ou le premier connard rencontré au balluche de quartché

        la MST , c’était déjà moins chargé de culpabilité, voyez, mais un peu plus de « pas de chance » , une maladie , c’est quand même à prendre en considération, au même titre que la grippe ou une bonne gastro

        une IST , une infection, donc, ça n’a plus la même portée symbolique
        c’est rien de plus qu’une infection
        ça ne présuppose pas qu’on s’est démené pour pour la choper, qu’on a tenté de briller en boite de nuit ou draguer au café ou au speed dating ou sur meetic ou sur adoptunmec
        non, une infection, c’est rien de plus qu’un panaris ou un granulome apical ou une pneumonie…
        pas de valeur péjorative là dedans

        on pourrait citer beaucoup de trucs où l’on détourne le sens des mots pour en faire un discrêt émollient , un pansement sur la culpabilité qui s’attache à la chose

        exemple1: « fille mère » qui avant ,signifiait « trainée qui a même pas été foutue de garder son mec en ouvrant les cuisses » est traduit par « famille monoparentale » qui tente de signifier « courageuse fille qui lutte contre le sexisme ambiant en élevant seule le fruit de l’amour pourvu que ce soit subventionné par la communauté »

        exemple2; »avortement » qui avant , voulait dire « avortement » devient « IVG » soit « interruption, jamais suivie de reprise de grossesse »

        exemple3; »haut fonctionnaire » qui auparavant signifiait « caste supérieure qui fait son beurre quotidien sur ton dos » remplacé depuis par « grand serviteur de l’état » soit « la même chose ,la connerie en plus »

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s