Brèves peu inspirées de lendemain de défaite

– La France a perdu hier contre l’Italie… Ca me plonge dans un état proche de la catatonie.

– Les députés de la majorité socialiste qui espèrent que Taubira ne va pa s leur imposer la PMA et la GPA me font penser à Abe Vigoda implorant Robert Duval à la fin du Parrain alors qu’il est sur le point d’être envoyé dormir avec les poissons… « Tom, est-ce que tu peux me sortir de là? En souvenir du bon vieux temps?”

– Une phrase magnifique de Mark Steyn: « Nous avons pillé le futur pour verser des pots de vins au présent, et en bas de la falaise le futur attend ce que nous lui devons ».

– Plus ça va, et plus je me demande si la modernité technique, au lieu de nous libérer, ne nous transformerait pas un peu en esclaves… Va falloir que je me penche sur la question pour vous apporter une réponse aussi définitive que péremptoire.

Publicités

5 réponses à “Brèves peu inspirées de lendemain de défaite

  1. inconnu à cette adresse

    Sur la technique, les livres de Jacques Ellul pourraient vous intéresser (même si certains passages sont désormais « très datés »).

  2. L’atonie des joueurs provoque souvent la catatonie du supporter.

  3. Puisqu’on parle d’avenir…

    Navré d’être pessimiste, mais si l’on ne disparaît pas dans le Grand Remplacement, on se fera de toute manière massacrer par nos enfants et petits-enfants qui ne nous pardonneront jamais d’avoir donné cette terre, qui leur revenait de droit, à un envahisseur contre lequel ils devront se battre, avec le peu de moyens qu’on leurs aura laissé.

    « Après moi, le déluge ! » comme disait l’autre.

  4. Ils ont perdu et mérité de perdre contre une équipe qui pourtant ne les valait pas. Je pense que les joueurs de l’équipe de France doivent être encartés à l’UMP.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s