Un enfant, c’est nul comme bouée de sauvetage

Ce matin, en faisant des recherches sur le puissant magnétisme érotique des singes verts, je suis tombé sur cet article selon lequel les pratiques sexuelles de nombreux homos et bisexuels font que l’épidémie de SIDA n’a pas baissée du tout au sein de ces groupes. En fait c’est même pire que ça puisque le taux de prévalence du VIH chez les invertis serait de 18% et que 20% des malades ne savent même pas qu’ils sont infectés et continuent donc à jouer frénétiquement à l’anus roulette et à laisser derrière eux des trainées rappelant un peu celles des escargots (qui eux aussi ont une vie sexuelle trépidante d’ailleurs) .

On peut donc dire objectivement qu’une partie assez importante de cette population est totalement irresponsable et imperméable à la prévention alors que c’est le seul endroit où ils feraient mieux de l’être, perméables.

Or, si j’ai bien tout suivi, il semble être dans l’air du temps de confier la garde d’enfants à des couples composés de ce type de personnes. Je répète, on parle sérieusement, à moins que ce soit une blague ayant mal tournée, comme quand j’ai dit à mes parents que ma petite sœur avait fugué et qu’ils m’ont cru et que j’ai donc dû la garder 2 semaines dans un placard pour ne pas avoir l’air idiot, dont on parle sérieusement de confier la garde de moutards à des gens qui ne sont pas capable de s’appliquer des consignes simples ayant pour but de se sauver la vie. Un peu comme si on disait 85 fois à un type : « le bateau coule, enfile ton gilet de sauvetage » et qu’il nous répondait « j’ai pas besoin de gilet de sauvetage, l’eau est bonne ! » Alors on lui dirait « Tu vas te noyer gros demeuré » et il nous répondrait « oui je sais que j’ai pris du cul bouhouhou, et puis avec ton gilet qu’est moche, je vais avoir l’air encore plus boudiné bouhouhou, non je ne veux pas le mettre ! » Là, normalement, on lui collerait un coup de gaffe dans les chicots et on le laisserait crever. Mais apparemment le truc moderne à faire, c’est de le féliciter et de lui coller un marmot dans les bras en plus.

Je ne vois pas comment cela peut être considéré comme une bonne idée. D’ailleurs les gaïs raisonnables et responsables y sont farouchement opposés, ce qui doit bien vouloir dire quelque chose non ?

La « discrimination » n’est pas quelque chose qui est mise en place pour faire de la peine aux gens, c’est un moyen efficace pour certaines populations de protéger leurs intérêts contre d’autres populations qui leurs sont soit carrément hostiles, soit qui ont au moins des « projets de vie » différents.

C’est entre autre pour ça que ceux qui aiment tellement le chibre qu’ils ne se contentent pas du leur n’ont pas le droit de donner leur sang. Comment, ils vont en avoir le droit maintenant ? Malgré le taux de prévalence de 18% ?

Okay…

En fait, vu à quel point ils sont irresponsables et imperméable à tout bon sens, il faudrait sans doute étudier l’idée de supprimer la garde des enfants aux membres de ce gouvernement.

Publicités

21 réponses à “Un enfant, c’est nul comme bouée de sauvetage

  1. C’est complétement nul, 2 zomos sur 10 font n’importe quoi, prennent leur trou de balle pour un fourre-tout, mais comme ils gueulent plus fort que tout le monde on n’écoute qu’eux. La majorité silencieuse qui existe chez les homos, comme dans le reste de la population, devrait donner de la voix maitenant.

  2. « C’est entre autre pour ça que ceux qui aiment tellement le chibre qu’ils ne se contentent pas du leur n’ont pas le droit de donner leur sang. Comment, ils vont en avoir le droit maintenant ? »

    Votre source date un peu, le projet d’autoriser les homosexuels à donner leur sang a été enterré. Les politiques font des déclarations sans savoir (quoique…), des déclarations qui sont sans conséquences pour eux qui plus est, mais les médecins ne sont pas fous, eux ils savent :

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Sante/n/Contenus/Articles/2013/01/27/Le-don-du-sang-traverse-une-mauvaise-periode
    http://www.midilibre.fr/2013/01/30/don-du-sang-et-homosexuels-les-confidences-de-roselyne-bachelot,635652.php

  3. Pingback: Morning Meeting du 5 février 2013 | No One Is Innocent…

  4. Et comme préservatif alors!

  5. J’ai bien trouvé une vidéo sur roulette anale, mais bon…
    En revanche j’ai un Koala qui nage sans bouée, et au moins c’est tout public.

  6. lors de la prochaine élection je voterai pour ce koala , j’ignore tout de sa vie sexuelle et j’apprécie sa discrétion sur ce sujet . cela nous évite bien des amendements sur une loi à la noix qui vient pour contenter les 1800 adhérents de cette association de gays lurons qui reclament à être autant enquiquinés que les hétéro avec conjoints et enfants .. Je ne suis pas sure de qui a dit « de nos jours plus personne ne veut le mariage sauf quelques prêtres  » et bien non ils sont 1800 a payer leur cotisation pour le dire haut et fort et nous sommes des millions de cons a accepter ce qui va avec cette ânerie !
    amicalement

  7. Koala 2017 ? Nous avons déjà notre lip dub.

  8. Egalité, que de crimes on commet en ton nom.
    Ah, non, j’oubliais, l’égalité c’est l’âme de la France.

  9. Le koala est mignon, mais con :

    Le koala possède une grosse tête comparativement à son corps, dont la masse cérébrale est relativement faible. C’est un des plus petits cerveaux chez les marsupiaux et chez les mammifères en général, car il représente seulement 0,2 % de sa masse pondérale. Environ 40 % de la cavité crânienne sont remplis de liquide cérébro-spinal, tandis que les deux hémisphères cérébraux sont comme « une paire de cerneaux de noix ratatinés en haut du tronc cérébral, sans contact, ni entre eux, ni avec aucun des os du crâne »

  10. Je ne fais que passer

    Et pour revenir au sujet, voici une saine lecture enrichissante :
    http://nokapot.blogspot.fr/

    PS : quelqu’un sait pourquoi le pélicastre a tout bloqué?

  11. Est-il bien sûr que tout ceci ait complètement disparu?
    Personnellement je trouve cette démarche un peu imprudente et d’une utilité qui ne me parait pas évidente, mais il fait ce qu’il veut bien entendu.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s