Journée mondiale contre l’excision

On nous rappelle fort à propos qu’aujourd’hui c’est la journée mondiale contre l’excision. Vous savez, ce truc de vrais sauvages qui consiste à découper à l’aide d’un caillou vaguement tranchant le clitoris de fillettes dans des conditions suboptimales d’hygiène et d’anesthésie.

D’abord les gens qui font ça sont des animaux et essayer de discuter avec eux rationnellement revient à tenter de tirer des tuyaux de thérapie (oh ! la belle allitération) de couple dans les aboiements d’un éléphant de mer regardant passer les super-tankers. Les salopards qui l’excusent au nom du relativisme culturel et du refus de la stigmatisation méritent d’être attachés nus au cul d’un cheval furieux qui les trainerait sur un lit de verre pilé et de merde.

Ensuite, ce n’est quand même pas très sympa pour les femmes.

Enfin, cette pratique devrait heurter tous les hommes dans leur virilité à eux qu’ils ont. En effet, un mâle se doit de faire jouir convenablement les femelles, les priver de jouissance est un truc de pervers narcissique tout juste bon à se faire enfiler des ananas les feuilles en premier.

Tout ça pour dire que l’excision, je suis plutôt contre.

33 réponses à “Journée mondiale contre l’excision

  1. Vous êtes plutôt contre tout le temps ou seulement aujourd’hui ?

    • Je suis contre les femmes, tout contre, mais je suis plutt contre l’excision tout le temps… Sauf quand il s’agit de megeres pronant l’acceptation de l’autre dans sa difference. Dans ce cas, je veux bien faire une exception l’excision.

  2. Plutôt contre aussi. On pourrait lancer un sondage…

    (en tous cas et plus sérieusement, un billet à relayer…)

  3. Oui, vous avez raison, ces terribles coutumes des plaines arides et isolées du massif français doivent cesser. Dans mon pays la Suisse, c’est au mariage forcé des fillettes en Alpenzell que nous avons à faire face!

  4. Je suis contre, évidemment.

    Je suis également contre la circoncision.

    Y’a pas de raison.

    • Ouaip, avoir le gland comme du cuir tanne ne doit pas etre terrible non plus.

      • Cretinus Alpestris

        Question de principe.

        Charcuter un gamin sans défense et sans son consentement pour des raisons théologiques, je trouve cela ignoble.

        J’ai beau être de religion protestante, je trouve que le baptême, bien que moins douloureux, relève également du despotisme. On lui a demandé son avis au gamin ? Il avait le choix ?

        Je rappelle pour mémoire que le Christ a été baptisé à l’âge de 30 ans.

  5. je crains le pire Amiral, la prochaine vous nous faîtes, « tout ça pour dire que le racisme je suis plutôt contre » ?

  6. Mondiale, mondiale! Comme vous y allez!

  7. Tout ça pour dire que l’excision, je suis plutôt contre.

    Vous exagérez.

  8. C’est le jour pour s’investir,
    Rejoignez Clitoraid !
    http://fr.clitoraid.org/index.php

  9. « Historiquement, l’excision est une pratique instituée dans le but de soumettre la femme à la volonté de l’homme, guerrier et nomade par essence et régulièrement absent du domicile conjugal. »
    Maurice NGUEPE, Secrétaire Général de l’Organisation Jeunesse Africaine.

    Dans la mesure ou je fais partie d’une communauté de castrés sédentaires faisant le ménage, je ne m’inquiète pas outre mesure.

  10. Le Pélicastre a vidé tout son blog ?
    Quelqu’un a-t-il mis de côté le lien du superbe site qui donne de belles photos de Paris 1900-1920 ?
    Coach, vous devez bien avoir mis ça au frigo ?
    Comme quoi il ne faut jamais procrastiner.

  11. Personnellement je suis pour la circoncision du cerveau chez les abrutis.

  12. Je vous assure chère Carine qu’il n’y a aucun jouisseur dans mon entourage, ici tout est calme et beauté, luxe, calme, andropausé.

  13. Rocard, dans l’un des numéros de n’importe quoi qui ont fait sa réputation :

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/06/97001-20130206FILWWW00662-rocard-en-veux-un-peu-aux-homosexuels.php

    La culture des rosiers, c’est bien aussi, pour les retraités.

  14. Se chier publiquement dans la main et balancer le résultat de l’opération dans la face d’un observateur considéré comme moqueur ou hostile, ça aussi c’est très peu civilisé. Il est urgent, citoyen, démocratique, écologiquement responsable et tout, de lancer une campagne mondiale voire cosmique pour déconstruire les préjugés scatophile des bonobos et autres babouins (dont après tout ne nous séparent que de négligeables brins d’ADN et nos propres construits sociaux machin). Et laissons les mauvais esprits négationnistes railler cette noble entreprise.

à votre humble avis

