Ti faccio un culo cosi

Donc selon nos néo-marxistes communautaristes, l’homosexualité serait une invention « blanche » et c’est même pour ça que nos CPF enrichisseurs ne seraient que très modérément tolérant et affectueux envers les gays. Y’a pas de raison qu’ils se laissent coloniser une seconde fois un trou de balle après l’autre.

Au passage ils admettent à demi-mots que, peut-être nous ne serions pas tous vraiment pareils puisque l’idée est de « Dénoncer la tentative de faire de l’homosexualité une identité universelle qui serait partagée par tous les peuples et toutes les populations. » En français françois ça donne : « on n’est pas comme vous, on est moins dégénérés et vos sales gènes d’empapaouteurs vous pouvez vous les garder ».

Ce me rappelle ce bon Ahmadinejad affirmant qu’il n’y avait pas d’homos en Iran.

Mais à part ça, ce sont les blancs cathos qui sont rien que des vicieux qui veulent mettre des bâtons dedans les rouelles des gentils qui veulent juste vivre entre eux. Comme tout le monde finalement. En écrivant ça, je me demande même si le mariage des équivalents ne serait pas un peu un repli communautaire bien dans l’air du temps.

Gardez ça en tête en lisant mon édito pour Mediavox.

Advertisements

24 réponses à “Ti faccio un culo cosi

  1. Des qu’on parle « d’identité » homosexuelle, je pense qu’on se fourvoie immédiatement…

    Je viens de lire l’article.. « Le milieu anti-impérialiste »…. Pathétique…

    De toute façon, quand on soutient Huoria Bouteldja, racialiste et raciste revendiquée, on perd toute crédibilité.

  2. L’homosexualité, réelle ou alléguée, est désormais une filière d’immigration comme une autre. En Grande-Bretagne, des candidats à l’asile montrent aux autorités des films pornographiques homosexuels dans lesquels ils figurent, afin de tenter de prouver que leurs moeurs leur valent une persécution dans leur pays d’origine.

  3. Les Indigènes de la République se sont tirés une balle dans le cœur, avec cette affaire.
    C’est le Journal Street press qui a tiré le premier en écrivant une bonne critique de l’héroïque petit livre de deux « indigènes « , Stella Magliani-Belkacem et Félix Boggio Ewanjé-Epée qui affirment que  » l’homosexualité, comme identité » est « une notion » occidentale qui n’est pas adaptée au monde arabe et africain. Et par « analogie », pas adaptée non plus à ceux qui en sont issus : les habitants des « quartiers populaires ». » (je les cite).
    On se demandait jusqu’où pouvaient aller les Indigènes de la République, menés par notre sémillante Miss Serpillère (Houria Bouteldja, qu’Allah pave son chemin de pétales de rose). Ils essaient de se rattraper aux branches sur leur site en disant que ben non, c’est pas ça qu’il fallait comprendre…
    C’est extraordinaire de penser que ces allumés là sont soutenus par une partie de l’extrême-gauche et par des féministes notoires (Delphy et son « garçon arabe »), par tous ces youpis l’islam farouchement opposés à toute discrimination, qui ne sont pas à une contradiction près, même si les contradictions sont grosses comme l’Himmalaya. Les trotskystes pro-voile du NPA et les journalistes du Monde Diplomatique draguent bien bas, de plus en plus bas.

  4. Allons, vous êtes un petit faf crypto colonialiste raciste et différentialiste et moi une social dém pas mieux dans le genre mais nous savons très bien que ce genre de voile ne tombe jamais, enfin, pas pour tout le monde. Les amis de Bouteldja, c’est des cinglés qui ont vu la Vierge.

    • D’abord je ne suis pas petit. Je ne suis pas crypto non plus. Ensuite, moi je ne sais pas que ce genre de voile ne tombe jamais. Je suis un optimiste et je veux y croire parce que sinon il n’existe pas d’autre solution que celle d’ABB.

      Accessoirement je ne les crois pas cingles vu qu’ils disent finalement la meme chose que nous (ou en tous cas que moi)…

  5. Et puis, un peu de compassion serait de mise. Pensez aux gauchistes pas trop futes futes qui défendent les homosexuels tout en esquivant toute critique de la façon dont l’islam traite les femmes, en gueulant contre Civitas and Co et les chrétiens si homophobes et rétrogrades en général, en évitant de se demander pourquoi le dynamique peuple des cités ne vient pas manifester à leurs côtés pour défendre le mariage gay gai.

  6. Mais si, ils sont cinglés, ils ont un système d’explication du monde extrêmement simple : tout ce qui est mauvais vient du Blanc colonialiste. Et s’il y a un sujet pour lequel l’explication colonialiste ne saute pas aux yeux, c’est parce qu’on est tellement bouffés par le colonialisme qu’on ne s’en rend plus compte.

  7. Non, mais c’est adaptable. Un peu comme des entonnoirs qu’on met l’un dans l’autre…

  8. Certains, oui… mais à l’endroit, avec le tuyau enfoncé dans le crâne. Mais bon… entre ceux-là et ceux au même cerveau de l’autre rive, qui pensent que tout ce qui cloche est corrélé directement au taux de mélanine…

  9. Ca commence à me gonfler serieusement ces hsitoires de « jtenculetumencule »…

    Je me fous de ce que les gens font de leur cul et encore plus si c’est en Afrique (ou dans les « quartiers sensibles »)…

  10. que signifie le titre?

  11. C’est pas eux qui avaient inventé ce slogan « non à l’intégration par le jambon »?
    Il faudrait peut-être les rassurer en leur expliquant que, habituellement, les homos ne font pas ça avec un jambon. Pas entier en tout cas.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s