Changement de Pape

Notre Très Saint Père Benoit XVI a décidé de se retirer dans une vie de prières parce que ses forces l’abandonnent. Remercions-le pour son magnifique pontificat, pour cet acte de grand courage et de grande liberté de conscience et prions pour lui.

Ca c’est fait.

Maintenant marchons sur la tronche, au pas de l’oie et avec des chaussures à crampons, des journalistes et autres donneurs d’opinions.

Il va y avoir les trous de cul nous expliquant doctement qu’il démissionne à cause des « scandales », ou parce qu’il n’était pas assez dans l’air du temps, trop conservateur ou je ne sais quoi. Je leur recommande d’aller se faire tasser du sable dans tous les orifices avec un tronc d’arbre bien rugueux. Un pin maritime serait sans doute un bon choix pour cette opération. Ces abrutis vont nous parler de Jean-Paul II pour nous dire à quel point il était fun, festif et tout alors qu’ils le conchiaient du temps de son vivant. Pour eux, seuls les morts sont bons.

Ensuite il va y avoir ceux qui vont entamer la fameuse dans kabuki au cours de laquelle ils demandent un pape multicolore, transgenre, distributeur de capotes, pas trop catholique ou en tous cas catholique tendance « j’ai vu Jésus en rentrant de la piscine, youpi youpi youpi » sur un air lamentable joué à la guitare désaccordée. Ils ne sont pas catholiques et ils veulent que le pape, à qui ils ne reconnaissent aucune autorité morale, soit comme eux. Je propose de leur déboiter la mâchoire au pied de biche rouillé dans la pisse et de les forcer à se gargariser avec leur propre merde après les avoir gavés aux dragées Fuca.

Enfin, nous allons aussi avoir droit aux imbécilités de Malachie, Nostradamus et autre voyante suceuse de président. Ceux-là voudront détourner l’attention d’un fait important en utilisant les grosses ficelles du divertissement auquel on ne croit pas hein, mais quand même c’est troublant toutes ces coïncidences toussa. Pour eux je propose le sort le plus terrible de tous, qui est le mépris le plus profond. Je nie leur existence en me répétant ces parole d’évangiles : « tu ne connaitras ni le jour, ni l’heure ».

Advertisements

27 réponses à “Changement de Pape

  1. Joli tir Amiral!! Bien sûr nous aurons tous les agitateurs de service du MASDU ( Mouvement d’ Animation Spirituel de la Démocratie Universelle !!) qui étaleront leur bave sanguinolante grâce à la chiennerie médiatique! Demander à l’imprésentable Borloo ce qu’il en pense …c’est confier confier la direction de la Pension et les internes de Sainte Croix à Marc Dutroux!!

  2. Excellent Amiral.
    Même notre Président fait de l’humour stupide;
    Et une ministre ignoré a produit un tweet.
    C’est con quand même la « qualité » de nos élites.
    C’est dit-on ce que les peuples méritent ! Amen.

  3. Pardon, « ministre totalement ignorée ».
    (je voulais dire inconnue)

  4. Tout à fait d’accord! Qu’est-ce qu’ils en ont à foutre du pape, ceux qui conchient les religions en général (sauf l’islam de paix, d’amour et de diversité et le bouddhisme rigolo) et le catholicisme en particulier?

  5. Je suis toujours admiratif de votre créativité en matière de punitions physiques, d’ admirables images me viennent à l’esprit et comblent de joie mon côté tourmenteur de l’inquisition mais tout de perdant ce métier n’existe plus, quel grand dommage.

    Pour les con-chieurs de la foi catholique romaine même le mépris devient trop cher.

    Il y a une solution qui fut utilisé à une époque lointaine , les attacher à la gueule d’un canon, c’est peut être excessif mais au bout de 2 ou 3 canonnades de ce type, cela calmera les autres trou-du-cul se prenant pour de grands esprits.

  6. Oui, le pape est trop « border-line », souvent ringard, et ne véhicule pas forcément les concepts de « progrès » chers à la gauche : j’avorte quand je veux, je nique qui je veux, je fais ce que je veux, etc.

    Le pape n’est pas « up to date », c’est bien triste.

    Alors que des icônes comme Staline, le Che, Pop Pot, Mao, eux, sont de véritables humanistes. Même le Christ, ce grand révolutionnaire, n’hésiterait pas à les nommer parmi ses apôtres. C’est évident.

    Paille, poutre, etc.

  7. Superbe ! Et généreux.

  8. Hop tous dans la catapulte avec le sable, le tronc d’arbre, de la dynamite et des femen pour la représentativisation des genres, 2-3 divers pour les quotas et feu!!! ;)

  9. Qu’ils choisissent un jeune, un peu plus rock’n’roll.

  10. A tous ceux (cathos) qui passent par là allez vite chez Philarête :
    « Ce pape qui a tant fait pour nous conforter dans les certitudes essentielles est aussi celui qui aura le plus fait pour nous aider à nous dépouiller des certitudes inessentielles. »
    http://lescalier.wordpress.com/2013/02/12/la-demission-de-benoit-xvi/

  11. Pingback: Arôme politique: Nuntium de Spiritu Sancto… « "Ce Que Je pense…"

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s