Trouble identitaire

Une fois de plus je reconnais que je n’y connais rien en musique. La musique provoque chez moi le même genre de profonde incompréhension que celle d’un chien à qui on présente des brocolis vapeurs. Cependant je suis troublé de vraiment apprécier ce truc:

Peut-être qu’effectivement mes racines indo-européennes ne sont qu’un vaste montage idéologique

Nan, j’déconne, je suis tout simplement un nazi qui a tiré  à la loterie génétique des goûts de merde mais quand même bien blanc et avec les yeux bleus. Ouf.

44 réponses à “Trouble identitaire

  1. Depuis que vous fréquentez des gauchistes, vous aimez la musique de nègres faite par des blondinets. Reprenez-vous.

  2. Que Gossip est-elle venue foutre dans ce clip avec la voix d’un camionneur ? Sinon, les tenues -la grosse doudoune, entre autres- et chorégraphies sont vraiment à chier -je trouve.

  3. je vais voir s’il me reste des brocolis Picard.

  4. Ouiiiiiiiiiiiiii !

  5. Ah oui, je confirme, vous avez vraiment des goûts de merde, musicalement parlant. Bah, Nobody’s perfect.

    • Le pire c’est que tout à été fait dans ma jeunesse pour que j’apprécie la grande musique. Je me demande s’il n’y a pas un facteur génétique qui joue là… Genre mon côté boucher est plus présent que mon côté enrichi ou un truc du genre.

  6. Personne n’ a remarqué la magnifique automobile La DeLorean DMC-12 au début du clip, elle fut produite à 8600 exemplaires environ. C’est le même véhicule que dans « Retour vers le futur » pour l’anecdote, elle fut produite dans l’usine de Dunmurry, située en Irlande du Nord, dans la banlieue de Belfast, grâce à des fonds attribués principalement par le gouvernement britannique .

    Pour la musique mes garçons écoutent des trucs bien pires, je n’ai rien dans le cabas mais en leurs demandant, je pense qu’ils m’en trouveront.

  7. Quand on est vraiment de droite, on apprécie la beauté du geste,
    d’où qu’il vienne.
    Quand c’est bon, c’est bon.
    Et le truc du haut, dans son style, c’est bon.

    Par exemple, je peux très bien dire « l’Europe aux européens » et ne pas me trouver incohérent à apprécier KC and the Sunshine Band (dans le genre, « musique de nègres faite par un blondinet »):



  8. Un vrai patriote se droite se doit d’écouter français. Sinon à quoi ça sert que le ministre du redressement productif se sorte les pouces du fondement ?

  9. Quand on entend ça, on comprend qu’il y ait des clients pour les lasagnes Findus (à faire passer avec un grand verre de Coca).

  10. Je préfère me taire sinon je ne serais pas gentille (c’est voulu, le conditionnel).

  11. Moi, je préfère ça, comme trouble identitaire :

    Ca s’coue !

  12. Quitte à écouter de la merde de gauche, autant se looser pour de bon. Les « classiques, y’a rien de mieux :

    Et ça décrit bien notre futur.

  13. Vous êtes sur une pente savonneuse, Amiral. Bientôt, vous allez écouter du rap, vous faire poser des dents en or et obliger l’Amirale à revêtir des tenues que la morale réprouve.

    Mon conseil est d’attendre patiemment vos soixante ans, âge auquel vous vous mettrez à aimer les brocolis vapeur et Jean-Sébastien Bach.

  14. Moi pas troublé par mon identité.

  15. Je n’ai pas pu l’écouter jusqu’au bout, c’est pas si souvent que ça m’arrive. C’est affligeant de médiocrité votre truc, Amiral. Jetez donc une oreille à ça :

  16. Allez pour faire dans le le réac version méchant, un petit chant interprété par une serbe,là c’est vraiment du méchant.

  17. Et Diam’s, vous avez déjà essayé? Au vue de vos goûts il me semble que ça pourrait vous plaire.
    Pour commencer vous pouvez toujours essayer le remix grolandais :
    http://www.videobuzzy.com/Diams-chez-Groland-jte-nique-sous-mon-niqab-6186.news

  18. Faith no More, un des meilleurs groupes des nonantes!

    Ah, The Real Thing:

    Stripsearch:

    Pis toutes les autres!








    Lyrique, puissant, rien à jeter!

  19. Sinon, dans le genre « bien blanc mais malsain » :

  20. Pour le salut de votre âme :

  21. Sinon, en rap blanc, euh, étrange, vous avez ça :

  22. N’ayez pas honte, le rap a été inventé par un Blanc (un White, qui plus est) dans les 70’s :

  23. Amusant, je viens de découvrir le groupe avec ce morceau

    et en venant ici je constate que nos âmes (damnées et sûrement noires) vibrent pour le même genre de sonorité.

  24. Bin… comment vous faites pour intégrer une vidéo…

  25. J’ai pas pigé un traitre mot de ce que chantaient les bus
    Mais c’est assez mélodieux
    Quoique fort répétitif

à votre humble avis

