Edito pour Mediavox XVI: les déviants

L’Union Européenne semble être en train de réfléchir à l’idée de dépenser un gros sac de mon beau pognon durement gagné à la traque de la mauvaise pensée sur internet. Il ne faut pas que les gens pensent mal. Penser mal c’est ne pas penser comme on nous dit de le faire. Si l’idée peut paraitre très vaguement amusante, pendant moins de temps qu’il n’en faut à un éjaculateur précoce pour souiller son caleçon, quand elle est écrite sur un tablier de cuisinier: « règle numéro 1, le chef à toujours raison. Règle numéro 2, si le chef à tort, se reporter à la règle numéro 1 », quand elle devient une politique communautaire elle fait encore moins marrer.
Le problème n’est pas tant la traque du déviant, qui n’est finalement que de l’instinct de survie, que cette façon de le faire à « l’européenne ». Je pourrais faire ma grosse dinde offusquée en hurlant que si moi je suis un déviant, alors ceux qui se promène avec une plume dans le derrière en psalmodiant une prière au culte de l’Egalité ne peuvent même plus être qualifiés. Y’a pas d’mots, y’a plus d’mots comme le dit Guy-Hubert Bourdelle à Ramirez Junior. Mais ce serait une attitude assez indigne et non à la hauteur d’un vrai résistant internétique. Jean Moulin, pousse-toi d’là que j’m’y mette !

Le reste ici.

Publicités

10 réponses à “Edito pour Mediavox XVI: les déviants

  1. C’est moi ou ça sent fort le 4ème reich la ??

  2. Tout ça c’est bien joli, mais que faire si les déviants sont plus nombreux dans les camps que ceux qui les y auront envoyés? Et qui va garder les enfants?

  3. L’hypothèse d’une dérive vers des gouvernements autoritaires est parfaitement crédible.

    Crédulité générale + abrutissement tendanciel de la population + demande de solutions collectivistes + conspirationnisme + anti-sémitisme + amour bien français de l’homme fort + catastrophe migratoire = climat idéal pour l’avènement d’une dictature.

    En Grèce, pays qui a tout de même souffert infiniment plus de l’occupation nazie que la France, où plus de 10 000 personnes sont mortes à cause de la famine organisée par Hitler, où la plupart des Juifs ont été exterminés, il y a un parti qui a 21 députés sur 300, et qui cite de façon élogieuse les Protocoles des Sages de Sion en pleine assemblée, sans se voir rappeler à l’ordre.

    • Parfaitement, j’ajouterai au sujet de la Grece que la fin du regime des colonels date d’il y a moins de 40 et que pourtant il semblerait que certains aient bien envie de le remettre en place.

  4. En parlant de gouvernement autoritaire :

    La jeune femme s’est rendue mercredi à une convocation de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) à Paris, chargée d’une enquête pour « diffamation publique envers une administration publique », qui aurait été commise sur son site http://www.urgence-notre-police-assassine.fr.

    J’apprends qu’en Frônce, il existerait un délit de diffamation envers une administration publique ?

    Comment qualifier autrement que de dictature un pays où existe un tel délit ?

    http://www.europe1.fr/France/Son-site-deplait-a-la-place-Beauvau-1422639/

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s