Ressortissants, Saint Valentin et escarpins, Les brèves du vendredi 22

– Au sujet de la famille qui s’est fait enlever par une bande de sauvages barbus, je n’ai pas grand-chose à dire et j’intime l’ordre à ceux qui pérorent sans rien savoir à bien fermer leur claque-merde. Cependant, je dois avouer ne pas aimer du tout l’utilisation du terme « ressortissants » pour parler de ces pauvres gens. Ca a vraiment un côté administratif un peu froid et répugnant comme une petite flaque de liquide qu’on se refuse à identifier. Pourquoi est-ce qu’on ne dit pas plutôt « nos compatriotes » ?

– Tout le monde parle de masculinisme en ce moment. De quoi s’agit-il ? Est-ce que ce sont des types qui refusent obstinément de se tailler le pubis en forme d’as de pique, ou de se tartiner la gueule de crème de jour comme au cours d’un bukkake ? Ou est-ce que ce sont tout simplement des machos qui veulent mettre les femmes à leur juste place soit enceinte et pieds nus dans la cuisine à leur préparer un sandouiche ? Ca me tarabuste un peu.

– J’ai offert un plumeau fait d’un lapin angora vivant empalé sur un bâton à l’Amirale pour la Saint Valentin. Même si c’est la crise, j’aime bien faire des surprises.

– Putin achète de l’or. Genre beaucoup d’or. Soit son cadeau de la Saint Valentin à Putina était un peu mieux que le mien, soit il pense que les grandes monnaies sont sur le point de s’effondrer. Je ne suis pas un expert, mais je ne suis pas sûr que ce soit très bon signe.

– Si j’ai bien suivi l’histoire de Pistorius, il a buté sa copine parce qu’il ne pouvait pas lui emprunter ses escarpins?

– Allez donc lire mon edito du jour chez Mediavox, il est très rigolo.

13 réponses à “Ressortissants, Saint Valentin et escarpins, Les brèves du vendredi 22

  1. Charles Gave a une jolie histoire de canari dans une mine pour confirmer vos incertitudes sur les dernières emplettes de Vladimir. Mettez de côté votre inclination pour les bêtes à poils, le temps de la lecture, vous verrez: c’est fort instructif et puis c’est doux un oisillon.

    http://institutdeslibertes.org/lor-ou-le-canari-dans-la-mine/

  2. Vous n’étiez pas censé être très occupé, vous?
    Je dis ça parce que j’ai quelques idées pour refaire la décoration intérieure de votre blog lorsque vous aurez le dos tourné.

  3. Allez les matelots machos ! Pour une fois faites leur plaisir, ne soyez pas chien, 2€91 c’est donné, et puis, ça repousse.
    http://teemix.aufeminin.com/mag/beaute/d1747/c45625.html

  4. J’ai offert un plumeau fait d’un lapin angora vivant empalé sur un bâton à l’Amirale pour la Saint Valentin.

    Ca fera des vacances aux koalas. Il n’y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui trinquent.

  5. C’est vrai qu’il est rigolo, cet édito.
    Il n’y a pas que Poutine qui achète beaucoup d’or « physique », les Chinois et les Indiens aussi. Sans parler de l’Allemagne qui veut rapatrier les stocks d’or qu’elle avait mis à l’abri dans plusieurs banques étrangères.

  6. J’ai pas tout lu Maltus mais , corrigez moi si je me trompe , tant que les USA auront la meilleure armée du monde , le dollar restera une valeur sûre?

    J’ai bon?

  7.  »Ressortissants » , parce qu’ils sont déjà sortis du pays?
    Une aut’ question ?

à votre humble avis

