Un week-end chez les Goux

Ca ressemble pas mal à ça:

proust.jpg?w=480&h=585

Si vous voulez plus de détails, allez donc là.

17 réponses à “Un week-end chez les Goux

  1. C’est moi qui fais Tonton Marcel ?

  2. Ca avait l’air d’envoyer du pâté votre week-end! Et félicitations à votre femme…

  3. Mazel tov pour l’heureux évènement :-)

    Sinon, cher Amiral, nous sommes définitivement des salauds : http://www.reperes-antiracistes.org/article-l-antisemitisme-sur-internet-qui-est-concerne-9-112998555.html
    Enfin vous plus que moi à ce qu’il semble.

  4. Alors comme ça, vous avez apporté six bouteilles en plus des prunes, sans parler de la mousse au chocolat de votre femme et de son succulent gâteau ?

    Meeeerde ! De quoi j’ai l’air, moi, avec ma boîte à biscuits Cora ? M’en fous : la prochaine fois, je prendrai ma revanche, et c’est moi qui aurai la plus grosse offrande pour le maître de maison.

  5. Vous étiez trois, c’est vite dit… Le petit mousse n’a pas beaucoup mangé, et il n’a même pas goûté le chablis !

  6. Et résultat, pas de recettes grasse et cochonne, alors que vous étiez saôul comme c… Désormais ces week-end doivent avoir lieu en semaine pour préserver les habiudes gastronomiques des lecteurs séants.

  7. C’est vrai qu’elles étaient bonnes, les joues de porc.

à votre humble avis

