Avis de recherche

Toutes ces histoires de boeuf à cheval et de thon qui n’en est pas me fait penser à une planche de bédé de Gotlib dans laquelle des types reconstituaient des animaux à partir de miettes de thon et se retrouvaient avec un kangourou, un ornythorinque et autres bestioles exotiques. La conclusion était que si ces bêtes étaient en voie de disparition, c’est parce qu’on les becquete en croyant se faire du thon.

Quelqu’un sait-il aù je peux retrouver ce truc? Il gagnera toute mon estime.

5 réponses à “Avis de recherche

  1. Bonjour Amiral,
    Vous trouverez votre bonheur dans un numéro de « pilote » de 1970, je ne suis pas en mesure de vous dire lequel exactement n’ayant pas ces merveilles avec moi en ce moment, mais l’année est la bonne.
    Félicitations pour votre blog, je ne commente jamais, mais ne loupe jamais votre prose.

  2. Bonjour,

    Probablement publiée dans une « Rubrique à Brac » ou un « Truc en vrac » (les albums). Je vais jeter un coup d’œil.

  3. Je confirme « Truc en vrac » n°2, page 37 (scan possible)

à votre humble avis

