Allocations Djihad

Je relisais la fiche wikipédia de cette vile petite ordure de Merah et ce passage m’a un peu interloqué (c’est moi qui met en gras):

« En 2006, il quitte le domicile maternel et emménage dans un appartement de 38 m2 situé au 17 rue Sergent-Vigné, dans le quartier de Côte Pavée à Toulouse. Le deux pièces aux volets toujours fermés comporte un immense Coran et, accrochés au mur plusieurs grands sabres. Le loyer de 160 euros est pris en charge par un organisme social car ses seules ressources officielles sont un virement mensuel de Pôle emploi de 330 €. »

Alors je sais bien que le gros de ses revenus provenait d’ailleurs, mais le fait que nos impôts aient financé la vie de ce sale con me gonfle.

Alors je suis allé me renseigner un peu sur la question et je suis tombé sur cet imam (melles de truie bien sûr) qui explique clairement , alors qu’il est filmé à son insu bien entendu, qu’il faut que les islamistes (si ce mot à un autre sens que d’éviter les poursuites pénales bien entendu) prennent le pognon des kouffar via les allocs pour pouvoir préparer la guerre sainte sans perdre du temps à bosser. Il va sans dire que quand il a été questionné sur ses déclarations, l’imam en question a explitaquiyaeé qu’en gros c’était une boutade.

Alors d’accord, ça se passe chez les rosbeefs mais vu que les mêmes causes produisent les mêmes effets, quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi se serait différent en France ?

Donc voilà, non seulement l’Etat utérin nous étouffe mais en plus il nous pique notre bel oseille pour faire un petit feu l’aidant à réchauffer le serpent dans son sein.

C’est impeccable, bel effort, merci le socialisme.

Advertisements

15 réponses à “Allocations Djihad

  1. Votre hermétisme à l’égard de l’humour des imams m’interroge.
    Ne seriez-vous pas fermé à l’autre ?

    http://www.wat.tv/video/blague-imam-mourir-rire-voir-5hufn_2iiox_.html

  2. Ah oui, il s’agit de ce cher et caustique Choudary – jamais compris pourquoi les Brits ne l’ont pas catapulté vers des territoires moins pluvieux, au regard de son CV chargé. Ce n’est plus nourrir un serpent dans son sein, c’est cajoler et gaver de vitamines un mamba noir à ce niveau. Peut-être apporte t-il quelque chose à l’humour anglais?

  3. La plupart des terroristes musulmans présents sur le sol britanniques vivent d’allocations sociales, souvent fort bien. A chaque arrestation, la presse indique combien ils touchent de l’Etat, et la valeur sur le marché (en général délirante) du HLM qu’ils occupent (en général une belle maison individuelle).

    • Vous dites « sur le sol britannique » mais pourquoi serait-ce different chez nous?

      • Robert Marchenoir

        Parce que chez nous on n’a pas les infos !

        Cela dit, il y a une différence : en France, logement « social » = tour dans un ghetto, pas maison individuelle que la plupart des gens ne pourraient pas se payer même dans le privé.

  4. Ce sera différent chez nous parce que nous acceptons les Maghrébins et les noirs. N’ayant pas de raison de nous haïr, ils vont finir par se fondre dans la population majoritaire. Bien sûr, cela ne se fera pas en cinq minutes ni sans heurts.
    Le scénario global est plutôt le suivant, ils arrivent et, si les gens du cru les acceptent, ils finissent par s’assimiler. Si nous les rejetons, alors ils développent un délire idéologique.
    Pourquoi y-a-t-il des noirs aux USA? Parce que les blancs, qui sont de culture anglaise refusent de les épouser. C’est là le noeud. Je ne crois pas que les noirs du Mexique développent une idéologie identitaire.
    Le parti socialiste, qui représente les Français de type allemand, a hurlé au respect de la différence et au communautarisme dans les années 90. Nous voyons le résultat actuellement. Il suffirait de refuser ces deux concepts pour résorber le problème. Nous n’avons sans doute pas affaire à des musulmans mais à des gens transformés par le parti socialiste.
    Jard

  5. Jard, cet exposé d’une logique implacable me rappelle justement quelque chose, pour rester dans l’humour anglais.

  6. Je me demande comment des informations aussi précises et confidentielles sont disponibles pour le premier venu. « Officiellement, le seul revenu affiché sur le compte bancaire de Mohamed Merah est un virement mensuel de Pôle emploi de 330 €. » précise la source ( http://www.leparisien.fr/faits-divers/enquete-sur-les-multiples-locations-de-voitures-de-mohamed-merah-30-03-2012-1931295.php ). Tout le reste de l’article est à l’avenant. 555 références, ça laisse rêveur…

    On pourrait aussi se demander _pourquoi_ ces informations sont disponibles. A quoi ça sert? Qui a intérêt à nous abreuver d’un tel luxe de détails, au risque de nous faire oublier le fond de l’affaire? Objectivement ça n’a aucun intérêt, on sait déjà que les coreligionnaires de Moamed Merah vivent d’allocations, et alors? Je tourne parano quand je vois des trucs comme ça…

    • Ces informations ne sont pas « disponibles pour le premier venu ».

      C’est un métier : ça s’appelle journaliste.

      C’est pourquoi, contrairement à une idée reçue en vogue chez les réacs, les blogs ne remplacent nullement la presse traditionnelle.

  7. Le sénat s’occupe des choses importantes. Exemple, avec la proposition de loi d’amnistie de la racaille syndicale déposée par les communistes, et adoptée par les socialistes:

    Le texte prévoit aussi l’amnistie des mineurs condamnés lors des grèves de 1948 et de 1952. Il reste sept de ces mineurs survivants.

    http://www.lefigaro.fr/social/2013/02/28/09010-20130228ARTFIG00600-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-loi-d-amnistie-sociale.php

  8. La connerie érigée en principe! C’est atterrant!

  9. « merci au socialisme » socialisme au sens large parce que ça fait 50 bonnes années que ça dure,

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s