Edito pour Mediavox XVIII: les femmes valent mieux que leur journée

Aujourd’hui je vais vous révéler tous les secrets du monde, vous fournir les réponses à toutes vos questions existentielles, vous faire faire des économies de psy et… Comment ? Ah non ? Comme on est la journée mondiale calée entre la journée internationale de la télévision et de la radio en faveur des enfants et la journée mondiale du rein il faut que je fasse comme tout le monde ? En tous cas c’est ce que réclament les types en costume de Mediavox, donc je me soumets.

Alors je me souviens d’une fois où je me suis senti très féminin. Je n’avais plus de poils sur les jambes parce qu’avec des copains on était montés danser sur un bar et que le barman, modérément enthousiaste a versé de l’alcool dessus auquel il a ensuite foutu le feu. D’où la perte temporaire de ma capillarité jambienne. Faut dire qu’on était bourré.

Ca ne compte pas ? Faut vraiment parler des femmes ?

Bon.

La suite est là.

9 réponses à “Edito pour Mediavox XVIII: les femmes valent mieux que leur journée

  1. « Louis XIV serait peut-être surpris mais sûrement charmé: son Haras du Pin, le plus prestigieux élevage français de chevaux, est pour la première fois dirigé par une femme, chargée de mener à bien la réforme de cette institution tricentenaire. »
    J’ai appris cela aujourd’hui, allez ! À nos femmes à nos chevaux…

  2. Individuellement, les hommes peuvent bien offrir une apparence plus ou moins rationnelle, ils mangent, dorment, intriguent. Mais l’Humanité en masse est mystique et frivole, elle se plait au changements. Les hommes sont des hommes, mais l’Homme est une femme.

    G.K. Chesterton

  3. Du bon encore.. Au fait le thème de votre blog est payant?

  4. Pingback: Ah ces féministes si peu féminines… | Demain dès l'aube

à votre humble avis

