Spécisme?

M. Moderne, perché sur son arbre, se doit de faire toujours plus d’efforts pour se plier à l’envers afin d’être le plus tolérant, le plus moralement supérieur, le plus progressiste.

Seulement, comme un fruit mûr pour lequel le seul progrès possible est la pourriture, ça fait sombrer M. Moderne dans des abîmes de stupidités satisfaites.

Dernière découverte en date, le spécisme. C’est tellement atterrant de crétinerie que je me demande si Caron ne fait pas partie de ce mouvement. Après nous avoir expliqué que l’homme était une femme comme les autres, que les races n’existent pas et que nous ne sommes que des parasites que nous devrions génocider autant que faire se peut, les voilà maintenant qui nous somment de bien vouloir nous rabaisser au niveau de simples protozoaires et autres êtres tellement sensibles. Au-delà même du fait que c’est totalement illogique vu que les bestioles se becquettent allégrement entre elles et que nous faisons partie de cette chaîne alimentaire, c’est avant tout un anthropomorphisme digne des films les plus sirupeux et guimauvesques de Disney.

Qu’ils aillent donc partager un sac de couchage avec un ours après lui avoir cogné dans les noix ou qu’ils s’organisent des grandes partouzes avec des chats sauvages. Si c’est leur truc, ils peuvent même siroter du chyme vomi par des charognards pour l’apéro. Mais surtout qu’ils foutent la paix aux gens normaux avec leurs lubies. Sinon ça va finir par se voir que leur place véritable est dans une cellule capitonnée.

En attendant je le leur crache au visage qu’ils pourront prendre mon pata negra quand ils arriveront à l’arracher de mes mains froides et mortes.

Molon labe !

11 réponses à “Spécisme?

  1. Mais bien sûr que M. Aymeric Caron est contre le spécisme ! Je l’ai signalé dans un magistral billet (http://je280950-vudescollines.blogspot.fr/2013/03/pas-de-barbaque-pour-aymeric.html). Seulement, vous ne me lisez pas ou alors pas assez religieusement !

    • D’une, que faisiez vous dans mes spams?
      De deux, bordel de pute borgne, j’avais justement linké votre billet mais ça semble avoir lamentablement foiré… Je répare.

  2. A vos rangs! fixe!
    Amiral, un petit coup de relecture pour éradiquer les fautes serait le bienvenu. Je sais, je pinaille, comme un vieux « bidel » un jour d’inspection sur le pont principal; mais comme l’éclat rutilant d’une bouche de 340, un texte sans faute, ça a quand même plus de gueule.
    Rompez!

  3. Je suis sûr que pour commencer, ils vont militer contre l’abattage rituel.

    Je veux bien dire l’égorgement d’animaux intelligents, sensibles, et parfaitement conscients.

    Mais il faudra d’abord qu’ils fassent le rapprochement entre la réalité et leur discours; et là, c’est pas gagné.

  4. Les zAnimaux n’ont pas inventé la bombe H eux. Et ils ne détruisent pas notre planète avec leurs moteurs à réaction.
    Repentez-vous.

  5. Il ne connait le monde des fourmis, le gars « SOSRaciste »; il fait passer celui des hommes pour des bagarreurs de rue.

  6. Pourtant, voir une paramécie battre des cils juchée sur ses hauts talons, me fascine toujours autant.

  7. Comme l’a si bien résumé Woddy Allen: « Le loup et l’agneau dormiront dans la même couche mais l’agneau aura le sommeil difficile. »r

à votre humble avis

