Barbecue, attaques habituelles, Sarkozy et autres brèves du 22 mars

– J’ai bien envie d’un barbecue coréen, quand est-ce qu’ils vont enfin se décider à se faire réduire en rôtis par les amerloques ?

– Depuis que des clients de la RATP se sont fait dépouiller comme des lapins dans le RER D, on entend beaucoup parler d’une « attaque inhabituelle ». Donc en bon français ça veut dire qu’il y a plein d’attaques habituelles dont on n’entend jamais parler non ?

– Sarkozy a donc été mis en examen. J’ai l’impression que beaucoup confondent mise en examen et condamnation judiciaire. En attendant, si effectivement il est condamné et donc définitivement hors de la vie politique, un vaste boulevard s’ouvrira pour Le Pen et donc pour Hollande.

– Jean-Claude Trichet, alors président de la banque central européenne aurait dit, le 18 janvier 2008, que : « pour une petite économie ouverte comme celle de Chypre, l’adoption de l’Euro fournit une protection contre les agitations de la finance internationale. » Bien vu JC !

– J’ai fait un rêve que je trouve assez drôle cette nuit. J’étais dans un restaurant où je dinais avec Bill Nighy il me semble. A une table à côté une journaliste de France 3 dont les traits du visage se désagrègent au fur et à mesure que j’essaie de les faire revenir à mon souvenir. Elle pérorait un truc du style que la liberté d’expression devait être totale sauf pour les gens de droite. J’intervenais alors dans la conversation pour lui dire qu’il était rassurant de constater l’objectivité du service public. Elle me répondait que j’étais un malotru d’intervenir dans les conversations des autres. J’en convenais et m’excusait le plus platement et longuement possible avant de conclure en lui disant « Ca te convient mieux comme ça, grosse conne ? » Je me suis réveillé en rigolant.

– Allez donc lire mon édito du jour chezMediavox.

9 réponses à “Barbecue, attaques habituelles, Sarkozy et autres brèves du 22 mars

  1. JC Trichet est un gros idiot qui s’y connait autant en Finance et en Économie que le pape en Death Metal….

    J’espère que Sarkozy sera condamné et que la merde éclaboussera le plus de monde possible.

    Pour le bbq Coréen, je suis chaud !!

  2. « En attendant, si effectivement il est condamné et donc définitivement hors de la vie politique »

    Il n’en manquerait pas un petit bout pour que la phrase ait du sens ?

  3. C’est pas étonnant cette histoire d’attaque inhabituelle. On n’est toujours trahi par le bon français!

  4. « Donc en bon français ça veut dire qu’il y a plein d’attaques habituelles dont on n’entend jamais parler non ? »
    Et en encore plus bon Français, il y a même des attaques habituelles qui ont mal tourné.

  5. Bon, c’est du chinois, pas du coréen. C’est pas non plus vraiment du barbecue, mais si ça peut vous servir de hors d’oeuvre ou d’apéro en attendant le plat principal…
    http://www.ogrish.tv/play.php?vid=2311

  6. Que le juge Gentil inculpe le quart de juif Sarkozy, voilà qui ne manque pas de sel et flatte l’angevin. C’est une belle entorse au Protocole des sages, ce faux tellement vrai, remarquable de qualité que tout honnête gentil ne saurait manquer de lire ou d’avoir lu.

    Savourons, savourons mes frères comme il se doit, cette suprême ironie du destin.

    Et je voudrais bien rencontrer, après ça, quelqu’un qui ne croit en rien.

  7. Les coréen du Nord ont des normes de vie beaucoup moins décadentes que leurs cousins du Sud. Ces derniers ayant accepter la colonisation culturelle des américains. En somme, préfériez-vous un pays soviétique ou musulman?

  8. *une France, pardon.

à votre humble avis

