Pour l’écrivain en bâtiment

Voici quelques jours, c’était l’anniversaire de Didier Goux et c’est donc avec quelques jours de retard que je lui offre mon cadeau:

https://soundcloud.com/belanofcp/honore-bostel-bostella-samba-de-balzac (faut appuyer sur « click to play » en haut au milieu).

J’espère que ça va lui plaire!

6 réponses à “Pour l’écrivain en bâtiment

  1. Ça réveille ! J’avais assez bien aimé le film, du reste.

  2. Puisqu’il est question de musique:
    Une dépêche AFP nous apprend que lors de l’enregistrement de son dernier album, Carla Bruni aurait recraqué pour son jeu favori, la roulette japonaise.
    La roulette japonaise qui plaisait tant à Carla et ses amies mannequins se pratique dans un studio d’enregistrement et doit son nom à la nationalité de l’électronique de mixage chez Sony Music.
    Après quelques rails, la joueuse retire une fiche XLR au hasard et doit sucer le premier qui dira « eh coco j’ai plus de retour dans mon casque ».
    C’est moins meurtrier que la roulette russe, mais on risque de tomber sur un saxophoniste chauve à pull marron col en V, ou pire sur le batteur qui utilise toujours au moins 5 ou 6 pistes pour sa quincaillerie.
    Avec de la chance on peut faire connaissance avec Mick Jagger ou David Bowie mais attention aux sessions de Patrick Sébastien ou Yoko Ono.

  3. Mis putain, les mecs! Vous ne pensez qu’à vous faire sucer?
    Si au moins ça améliorait vos prestations…

  4. Erreur: le 1° mot devrait être Mais.

  5. J’espérais une tempête et je me retrouve avec deux petites gouttes censées faire un orage. Que la vie est cruelle.
    Je vais dire que c’est parce que j’avais mal choisi mon jour, c’est donc la faute de mon attachée de presse. Purée, comme on dit dans le sud.

à votre humble avis

