Les catholiques excédés

Allez donc lire leur manifeste auquel, je souscris totalement, .
J’ajoute que la légitime défense existe aussi chez les catholiques. Il serait temps de le leur rappeler.

9 réponses à “Les catholiques excédés

  1. J’ai déjà signé.
    On publie et on fait tourner!!!
    Je l’ai aussi publié sur HIMYM…

  2. Robert Marchenoir

    En tous cas, toutes ces manifs, c’est un excellent plan marketing pour la secte à B 16 et à F 1. Je ne sais pas quelle est leur agence de pub, mais s’il avait fallu rebrander la marque catho pour la remettre dans le move et y remettre du groove, elle n’aurait pas fait mieux.

    Le plan de com du papounet sera étudié plus tard à HEC.

  3. Ouaip Robert Z’avez pas tord!
    ça nous donne un c^té d’jeun’s et dans le coup…
    Enfin le sommet lors de la minif c’est s’ils nous avaeint passé du Glorious…

  4. Est-ce trop demander aux commentateurs de ce blog d’élite de simplifier, de vulgariser leurs propos (c’est pas pour vous Gato) afin de les rendre intelligibles pour les pédaleurs de cale.
    (Ça fait deux billets ousque je ne bite rien à ce qu’ils causent.)

  5. Alors pour vulgariser je mets déjà des fautes d’orthographe. Je fais un effort!!
    Pour faire l’exegèse du post de Bob: B 16 =Benoit XVI, et F 1 = Pape François.
    Grosso modo il dit: ces manifs donnenet un sacré coup de jeune aux cathos qui ne sont plus seulement vu comme des vieille biques chevrotantes de la chorale. Il y a bcp de jeunes des balons roses et de la musique techno. (ouaip comme à la gay-pride).
    Cette manif donne une bonne visibilité au catho et la comme qui y est faite est plutôt bonne.

    Je site Glorious, c’est une groupe de Popo Louange catho genre boys band tout a fait mieilleux et assez mievre à mon gout. (mais ça n’enlève rien à leur courage.)

à votre humble avis

