attentat boston mossad

En jetant un œil aux statistiques du navire je suis tombé sur les critères de recherche (ce que les gens tapent dans gougueule pour arriver chez moi) suivants : « attentat boston mossad ».

Les fous furieux monomaniaques sont partout et ils rôdent à bord. Par conséquent l’équipage à pour instruction de planquer les koalas et d’éplucher les roustons des importuns avec les économes rouillés et ébréchés qui vont être distribués.

Tous à vos postes.

Au passage, j’avais donc raison, les attentats de Boston semblent bien être le fait de crétins merahesques dangereux contrairement à ce que souhaitaient les journalistes de manière un peu trop voyante. Je m’embrasse donc les biceps et j’attends avec impatience que les media passent en mode padamalgam forcené.

Publicités

59 réponses à “attentat boston mossad

  1. Cretinus Alpestris

    Il y a donc une mouvance d’extrême droite en Tchétchénie.

    On en apprend tous les jours.

  2. Je vous lis, vous apprécie
    Bravo et merci
    Nettoue

  3. L’amalgame, en revanche, est très vivement conseillé dès qu’il s’agit d’assimiler les opposants au mariage guignol à une poignée de crétins à crâne rasé.

  4. Avis aux matelots !
    ne manquez surtout pas le trialogue (hum) de l’Amiral, et de ses marsoins Aristide et Gato , sur twitter, colonne de tribord ➼
    On voit à quoi pensent les mecs enfermés et livrés à eux-mêmes sur un vieux gréement.

    • C’est pas beau de dénoncer.
      Et puis d’abord qu’est-ce que vous faites en dehors de votre cuisine?

    • Au fait, Carine, je commençais à être sérieusement vénère par ton petit marivaudage avec l’Irishman plus bas (bien que déçu par ton manque d’aptitude aux massages – très important, Carine, les massages, y a pas que les grosses bites et les ptites chattes poilues dans la vie, même si c’est important aussi, certes), quand, miracle du sport, voilà qu’il semblerait que ça soit plutôt avec l’Amiral que notre Irlandais va conclure. Ça tombe bien, bientôt eux aussi pourront se marier. Et nous deux nous batifolerons sur des lits semés de roses etc. Grou.

      • Gato, gato … çà me dit quelque chose … il préfère les siamoises, les birmanes, les persannes ou les angora …?

      • Gato
        Je marivaude avec qui je veux d’abord !
        Oué, j’ai été bien déçue aussi !
        Erig et l’Amiral ! On aura tout vu, tout vécu…
        Quant à nous deux, c’est pas fait…

  5. Je me suis fait la même réflexion que vous Amiral.
    Quand j’ai vu l’aspect physique des 2 tchétchènes d’Afflelou, je me suis dit qu’ils avaient l’air plutôt gentils. La tekiya semble s’être bien diffusée dans le monde.
    Bon week-end.

  6. Souvenons-nous, comme le dit Pierre, de ces gentils Tchétchènes persécutés par ce salaud de Poutine, un bel enculé celui-là, et à qui nous avons eu l’élégance et la générosité d’offrir gîte et couvert en France, aux Etats-Unis et ailleurs, souvenons-nous donc. Comment ces salauds, si bien accueillis, ont-ils pu perpétuer un si abominable attentat dans un des pays les plus fliqués du monde, vraiment on se le demande encore. Que fait la police amère loque bordel, sise entre les mains d’individus aux mains propres, nullement intéressés au jeu stratégique mondial, oh que non ! Rien que de les nommer m’amuse, rien que de les nommer suffit à comprendre bien des choses, je ne vous dis que ça ma bonne dame ! C’est à n’y rien comprendre, vraiment, ou plutôt si…

    Comme on se demande encore de quelle manière un si visible Merah, très connu de nos services, au service des services, suivi depuis des années, ait pu perpétuer une si épouvantable tuerie. C’est franchement dégueulasse ! Même pas la reconnaissance du ventre ! Merci la DCRI, merci le Squale ! La République est bonne fille après tout, monothéiste et universaliste.

    Enfin… les réacs respirent : bingo, ce sont des mahométans !

    Ils manquent un peu d’oxygène en ce moment nos amis réacs monothéistes et très monomaniaques, c’est vrai. Je les comprends. ils subissent les gaz de Vallstein.

    Wait and see, donc.

  7. au fait, qq1 aurait des infos pour la manif de dimanche: heure, lieu de rassemblement des différentes chapelles…

  8. Et donc, petit importun, en clair, célafotaki ?

    A des salauds de chrétiens ?
    A des salauds de juifs ?
    Aux chinois du FBI ?
    A Obiwan Kenobi ?

    Mmh ?

    • Je suis honnête homme Calliclès, un tantinet extrémiste à certaines heures de la nuit c’est vrai, mais ni sophiste, ni jésuite. Je suis comme vous, je m’interroge, je veux comprendre, aussi je n’assène rien et je n’épargne personne comme vous le constatez.

  9. Merdalors!
    C’est pas le KKK?
    Ni la NRA?
    Ni les teaparty,ni Sarko, ni frigide, ni civitas?
    Ni le GUD?
    Ni Tugdual Dervile?

    Je suis déçu, très déçu

    • Une question me taraude : qui a inventé ce prénom : Tugdual ? Et alors pourquoi, alors que son père et sa mère lui voulaient apparemment du mal, continue t il à penser que le modèle si réac d une famille papa maman doit être préservé ? Moi j aurais été prêt à être élevé par Caroline Fourest et Lara Fabian pour échapper à ce prénom !

      • Tugdual, prénom breton qui signifie « peuple valeureux », illustré notamment par Tugdual de Tréguier, moine gallois venu évangéliser l’Armorique au VIème siècle.

        A choisir, je préfère un Tugdual à 1000 Kevin ou Abdelkrim.

      • kobus van cleef

        ha mais c’est le dernier prénom de mon dernier
        c’est assez mélodieux , ça va bien avec les patronymes armoricains
        enfin, je trouve

  10. Quelles chapelles ?
    Tous unis derrière Frigiiiiiiiide !
    Sinon, c’est la geôle malodorante et la grève de la faim.

    • L’ump, le fn…. et je ne sais qui encore, Boutin,… seront présent à la manif et tant qu’a faire je préfère certains à d’autres.

  11. Pearson veut savoir où Frigide erre dimanche…absolument pearson.

  12. Dzhokhar Tsarnaev, le second poseur de bombes du marathon de Boston, qui vient d’être arrêté, pensait, lui aussi, que le 11-Septembre était un complot organisé par le gouvernement américain.

    Son frère Tamerlan, tué par la police pendant qu’il leur jetait dessus des cocottes-minute bourrées d’explosifs, avait une page You Tube consacrée au terrorisme, sur laquelle figurait une chanson intitulée « Je consacre ma vie au djihad ». Il écoutait les sermons de Feiz Mohammed, un imam australien qui avait appelé à décapiter Geert Wilders.

    Je ne comprendrai jamais comment de pseudo-patriotes français, soi-disant opposés à l’immigration, soi-disant opposés à l’islamisation de la France, peuvent professer exactement les mêmes thèses débiles que ceux qu’ils prétendent combattre.

    A moins qu’ils ne les combattent pas vraiment. A moins qu’ils ne rêvent de s’en faire des alliés, d’une manière ou d’une autre, le temps de lutter contre « le capitalisme », contre « l’impérialisme américain », contre « le consumérisme », avant, croient-ils, de s’en débarrasser.

    Ce qui est exactement le « plan » que l’un d’entre eux a avoué, un jour de rare franchise sur Fdesouche : un olibrius rouge-brun nommé Three Piglets, qui a récemment sévi chez Carine.

    On notera que cette stratégie est exactement celle qui a été appliquée par Hitler. Lui aussi a recruté des brigades musulmanes pour lutter contre « la ploutocratie cosmopolite judéo-américaine ».

  13. Une fois de plus, l’inépuisable propension des musulmans au mensonge, à la dissimulation et à l’ingratitude sont à l’oeuvre dans cette affaire.

    Dzhokhar Tsarnaev, tchéthchène généreusement admis par les Etats-Unis à résider comme réfugié sur leur territoire, commence par se répandre en propagande anti-américaine sur Twitter, en expliquant que le 11-Septembre n’est pas un attentat musulman, mais un complot organisé par le gouvernement américain pour nuire aux musulmans.

    Puis, comme pour bien faire comprendre qu’il ment comme un arracheur de dents, il organise lui-même, avec son frère, un attentat djihadiste anti-américain à Boston.

    Puis, arrive ce à quoi on assiste à l’issue d’innombrables crimes et délits commis par des racailles musulmanes sur notre territoire : la famille (le père de Dzhokhar, en l’occurence), assure, depuis la Russie, que son fils est un « ange », que ses enfants « ne posent jamais de bombes » (vous imaginez un parent français tentant de défendre ses fils en disant qu’ils ne posent jamais de bombes ?), que Dzhokhar est « un garçon très intelligent qui fait des études d’infirmier » (ça rassurera tout de suite ceux qui doivent se rendre dans un hôpital), et que si jamais la police américaine le tue (c’était avant sa capture), ça va chier sévère et la merde va heurter le ventilo (en anglais : « all hell will break loose »).

    Donc : ci la poulice (désolé, je fais mal l’accent tchétchène), mon fils il est un ange, il a jamais fait de mal, il aide les vieilles dames à traverser la rue, mais si jamais vous l’embêtez, on va vous mettre le pays à feu et à sang.

    A noter que les parents Tsarnaev ont, eux aussi, été admis aux Etats-Unis en tant que réfugiés, avant d’abandonner leurs enfants sur place et de retourner en Russie — le temps, pour la mère, de se faire arrêter par la police américaine pour avoir volé des robes dans un magasin.

    Un peu comme si Madame Tsarnaev mère voulait absolument nous démontrer que tous les stéréotypeset les préjugés contre les musulmans sont vrais : menteurs, dissimulateurs, ingrats et assassins — et, en plus, voleurs.

    Curieusement, le seul parent des enfants terroristes apparemment présent sur le territoire américain, leur oncle, dit aux médias que ses neveux étaient des bons à rien et qu’ils méritaient de mourir.

    Tandis que leur tante, installée au Canada, adopte la traditionnelle attitude de défi et d’agressivité musulmane, en expliquant aux caméras que ses neveux ont été piégés, et qu’elle ne croira à leur culpabilité que lorsque le FBI lui montrera les « preuves » (qui étaient publiques à l’heure où elle donnait cette interview). Et que ses parents, en sécurité en Russie, défendent la pseudo-innocence de leurs enfants et menacent les Etats-Unis.

    Le fait que l’oncle réside sur le territoire américain, et se trouve donc à la merci des autorités, n’a évidemment rien à voir avec le fait qu’il insulte ses propres neveux devant les caméras et fait mine de souhaiter leur mort.

  14. Ah oui, pour achever le catalogue des stéréotypes : Tamerlan Tsarnaev, le poseur de bombes tué par la police, était tellement « intégré » dans la société américaine qu’il avait épousé une brave fille du cru, lui avait fait un enfant, et visitait sa belle-famille tous les week-ends comme un gentil garçon.

    Bon, il avait aussi forcé sa femme à se convertir à l’islam — et, aujourd’hui, la belle-famille avoue piteusement qu’elle s’était fait piéger, qu’elle n’avait pas compris qui était vraiment son gendre.

    Au fait, Tamerlan, selon Wikipédia :

    Tamerlan (en mongol : Timur Lang) ou Timour le boiteux, Timour le grand (né le 8 avril 1336 à Kech près de Chakhrisabz dans l’actuel Ouzbékistan, et mort le 18 février 1405 à Otrar dans l’actuel Kazakhstan), est un guerrier turco-mongol du XIVe siècle, conquérant d’une grande partie de l’Asie centrale et occidentale, fondateur de la dynastie des Timourides qui a existé jusqu’en 1857.

    Devenu émir de Transoxiane, Tamerlan se révéle un redoutable chef de guerre, bâtissant un immense empire reposant sur la puissance militaire et sur la terreur. Les historiens parlent souvent de « catastrophe timouride » tant ses destructions et massacres ont été spectaculaires (on estime que ses campagnes militaires causèrent la mort d’environ 17 millions de personnes, soit environ 5 % de la population mondiale de l’époque). Lors de ses conquêtes, il n’hésite pas à massacrer la totalité de la population des villes qui lui résistent.

    Charmant garçon, charmante famille.

  15. Je viens de zapper et je tombe sur la Louloutte bien proportionnée (mais là y a pas discrimination puisqu’elle a été recrutée pour son intelligence, of course) qui présente les infos de midi sur M6. Je m’attends à entendre un flot de vérités journalistiques sur l’affaire de Boston et je ne suis pas déçu. Elle attaque par: « …deux jeunes originaires de Tchétchénie et très bien intégrés… ». Bon, alors on se demande tout de suite ce qui se serait passé s’ils n’avaient pas été intégrés. Ce qui est sûr, c’est que leurs victimes, elles ont bien été désintégrées, elles. Dans le reste du commentaire de la pin up de service, on sent bien poindre une cruelle déception. Ah! ça aurait été bien plus porteur si les tueurs avaient été deux de ces crétins de bouseux fachos du Middle West. Ben c’est encore raté!

  16. « …Deux jeunes originaires de Tchétchénie et très bien intégrés… »

    Hahaha. Tamerlan « 17 millions de morts » Tsarnaev, interrogé par un journal : « Je n’ai aucun ami américain. Je ne comprends pas les Américains. »

    Vachement intégré, le mec.

    Encore un stéréotype et un amalgame : Tamerlan Tsarnaev avait été arrêté en 2009 par la police américaine pour avoir frappé sa petite amie.

  17. Ben voilà, il suffit de prendre une semaine de repos afin de se ressourcer au pied des pyréné-é-es, dans une cabane fortuné-é-e, pour avoir une montagne de choses à lire et constater que ça pète de partout (syndrome des haricots tarbais.) Les montagnards sont peut-être là, mais la connexion est le cadet de leurs soucis. (comment font les Suisses ?)
    Je présente mes respects à monsieur l’amiral (s’il ne barbote pas dans ses fjords) et réintègre le bord.
    Je vais vérifier, mais je suis presque sûr qu’il n’y à pas une seule vidéo de Koalas cette semaine.

    • Oui, barboter dans les fjords à cette époque de l’année est très vivifiant, comme on dit en Bretagne lorsqu’on est sous une pluie glaciale par un vent force 5 (phénomène très rare il FAUT bien le dire).

    • Oui, oui, Coach, et ne manquez surtout pas d’aller voir ce que l’Amiral, ce jeune gandin insolent, pense des gens de plus de quarante ans.
      Vous serez édifié.

      • En effet Aristide, c’est édifiant. Lire de telles horreurs sous la plume d’un officier général tout juste trentenaire, qui de son propre aveu possède des analyses et des constantes physiologiques de sexagénaire peut paraître au premier abord trouduculisant. Mais ! Après avoir étudié longuement votre échange avec l’amiral, je dois convenir qu’il ne parlait (comme souvent) que de bite. Si la dureté d’icelle semble lui tenir à cœur et c’est de son âge, pouvoir la regarder quand on pisse doit rester l’objectif des sages de notre génération. (entre-nous, il est mal barré)

  18. Hahaha, c’est un festival. Cette famille est un vrai stéréotype à elle toute seule. On apprend maintenant que Maman Terroriste trouvait, elle aussi, que le 11-Septembre avait quelque chose de pas clair, que l’oligarchie ne nous disait pas tout, et que c’était un attentat sous faux drapeau :

    «Elle commençait à parler de conspirations, elle me disait que les attentats du 11-Septembre avaient été créés par le gouvernement américain pour que les Américain détestent les musulmans», raconte une cliente de Zubeidat Tsarnaeva, la mère des terroristes, qui se faisait un peu d’argent comme esthéticienne lorsqu’elle habitait les Etats-Unis.

  19. Ca va, les communistes antisémites d’extrême-droite ? Ca vous gêne pas trop, d’avoir les mêmes opinions qu’un terroriste musulman qui place des bombes parmi la foule au marathon de Boston, les mêmes opinions que sa maman qui défend son « innocence », et justifie l’idéologie au nom de laquelle il a tué ?

    • la mère se nomme zubeida…
      comme zoub, zoub, zoubida-â , chanté par le minimissime lagaff’ !
      encore une chanson ouaciste qu’on a bien fait d’interdire
      comme, sous l’occup’ on a interdit « la madelon »

  20. Cela dit, j’ai la preuve que l’attentat de Boston est une fois de plus un complot Chouif :après son arrestation, le poseur de bombes Dzhokhar Tsarnaev, blessé, a été amené à l’hôpital… Beth Israël.

    On me la fait pas, à moi.

  21. Pourvu que ce ne soit pas une attentat musulman.
    Putain, encore loupé, comme quasiment à chaque fois.

    Ce qui nous sauvera (peut être, car il y a beaucoup de collabos irréductibles) ), c’est qu’ils sont trop pressés et qu’il ne savent pas se retenir comme dans bien dautres domaines.

  22. Sept otages français libérés. Bien.
    Il n’en reste donc plus que neuf dans le monde, mais là, c’est pas seulement une affaire d’argent, et même si on saisit Cahuzac, çà risque de pas suffire.

  23. Homme de couleur commémorant un attentat commis par le Mossad :

    http://gatesofvienna.net/2013/04/what-the-well-dressed-salafist-is-wearing/

  24. Le « petit importun » (^^) a raison : il faut qu’on ait une vision un peu plus globale de tout ça les gars, faut qu’on prenne du recul.
    Déjà, RIEN ne prouve que toute cette affaire de bombes et de types sympas bien intégrés qui pètent un câble soit en relation avec l’islam.
    Vous me direz que c’est souvent les muz qui font exploser des trucs pleins de clous qui arrachent les membres des passants, certes, mais je vous répondrais : pas tous, pas tous.
    Votre épicier arabe est-il un terroriste ? non ! alors vous voyez !
    Ce qu’il nous faut c’est une vision globale : un truc bien « point de vue de Syrius » avec plein de morceaux de géostratégie dedans pour qu’on puisse conclure que si les blancs athées ou chrétiens se tenaient un peu mieux…..ben les autres seraient doux comme des agneaux puisqu’ils ne font que réagir à toutes les méchancetés qu’on leur fait.
    C’est simple, en fait.

  25. Un truc bien « point de vue de Syrius »

    Ben, nan, justement. Point de vue de Sirius, d’accord. Mais si on se place du point de vue de Syrius, le résultat risque d’être un peu différent…

  26. Oops ! j’ai bien fait de refuser le poste de ministre de l’orthographe : on m’aurait pris la main dans le sac^^

  27. En parlant de point de vue, j’ai repris qq news:
    – faire porter un tshirt « jihad,…11sept…je suis une bombe » par un enfant n’est pas apologie de crime pour les juges….
    – faire porter à son enfant de 3 ans un texte provocateur sur un acte terroriste, est une plaisanterie pour le mrap
    – la mère est parfaitement occidentalisée, selon l’avocate
    – Le problème de Boston, c’est que « Obama ne va pas pouvoir faire passer la loi sur les ventes d’armes ». (les ventes de cocottes minutes vont … grimper)
    – Au Sahel, les Français luttent contre … des fachistes !

    Finalement, les mêmes faits apparaissent différemment selon la lumière qui les recouvre : En France, le républicanisme régne, les Américains sont de ploucs et la mission civilisatrice française en Afrique est …normale.

    • correctif l’ami
      la mission vronzaise SOCIALISTE civilisatrice en afwique est normale
      et même en afwique du nord
      tenez….comme sous guy mollet ( mollet…de coq ?)ou sous mittrand ( le racourcisseur de fellouze)
      juste après, lorsqu’il a fallu solder tout ça, sous de gaule, ça a plus été normal
      ce fut l’abomination du fait colonial, mis entre parenthèse sous les législatures bien pensantes

  28. sur bvoltaire, j’ai lu il y a quelques jours l’article d’un abruti sans nom qui, en gros, disait que les gens s’émouvaient qu’un attentat fasse 3 morts à Boston mais que tout le monde se foutait qu’un autre en fasse 37 en Irak. Ca se terminait (je crois, j’ai eu du mal à finir cette daube) par « je suis palestinien » (bah oui, hein: Boston, comme le 11/09, c’est un coup des Juifs). Bref, attitude bien typique d’une certaine partie de l’esstrême drouate française qui me fait gerber et presque regretter d’en faire partie, de cette esstrême drouate: aveuglés par leur haine du Juif et de l’Américain, ils vont jusqu’à soutenir les muzzs, qui sont la lie de l’humanité.

    Ces types sont incapables de comprendre que si quelque chose arrive à ma mère, ça me touchera plus que s’il arrive quelque chose à ma cousine, ce qui me touchera plus que s’il arrive quelque chose à ma voisine etc… Les Irakiens, je m’en cogne. Ils peuvent se faire sauter la tronche à longueur de journée, c’est leur problème.

    Voir derrière chaque attaque contre l’Occident un coup des Juifs, c’est à la fois hallucinant et complètement grotesque.

  29. La division du travail bien pensée chez un couple musulman américano-tchétchène :

    La jeune femme, qui s’était convertie à l’islam [après avoir épousé le plus vieux des deux terroristes], travaillait 80 heures par semaine en tant qu’aide pour personnes dépendantes. Tamerlan, sans emploi, s’occupait de leur fille de trois ans.

    Normal. Madame se troue le cul à bosser deux semaines en une seule, et pendant ce temps-là Monsieur réfléchit.

    Remarquez, des fois, on comprend ce qui attire Alain « grosse bite » Soral et ses affidés, chez les musulmans.

    La pauvre Américaine qui s’est fait embobiner par ce monstre a eu tout faux : non seulement elle a maintenant un enfant à qui elle va devoir expliquer, d’ici quelques années, que son père n’est plus là parce qu’il trouvait très drôle de faire sauter les gens avec des cocottes-minutes garnies, mais en plus, elle s’est usée au travail pendant que Monsieur étudiait la meilleure façon de tuer le plus de monde possible.

    Et si jamais elle décide de quitter l’islam, eh bien sa vie sera en danger jusqu’à la fin de ses jours.

    L’islam est vraiment l’une des idéologies les plus monstrueuses qui soient.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s