Brèves du jeudi 25 à base de liens et de tweets

– Comme je suis plutôt à voir toujours le verre à moitié plein, je vais me concentrer sur l’impact positif de l’adoption du mariage de tous avec tout et le reste (ne ratez surtout pas la vidéo du milieu).

– J’ai parié avec Arnaud Naudin de Novopress que le gouvernement n’osera pas se lancer sur le droit de vote des zimmigris même pas de chez nous. Je le soupçonne d’avoir pactisé avec Harlem Désir pour gagner une bière. C’est bas.

– Je reste persuadé cependant que nos chers ministres vont proposer de buter les vieux avant de filer des cartes d’électeurs à la terre entière.

– L’exécutif semble avoir disparu depuis quelques mois, le législatif n’est respecté par personne et maintenant le judiciaire, avec cette gerbatoire histoire du mur des cons qui semble prouver l’assertion de Silvio selon laquelle les juges sont une race de gens anthropologiquement différents de nous, se décrédibilise complètement. On dit qu’une bonne andouillette doit sentir la merde mais pas trop. Il me semble que ce régime est de moins en moins une bonne andouillette.

– Gilbert Collard m’a bien fait rigoler en demandant à ce que Noel Mamère soit renommé Hiver Parent.

– C’est vrai finalement ou pas que le fait de ne pas porter de soutif est bénéfique aux seins des femmes ? C’est quand même autrement plus important dans la vie que presque tout le reste.

– Je me demande si le castor, qui a une queue plate à force de se faire sucer par des canards bien entendu, ne va pas finir par remplacer le koala à bord.

Publicités

40 réponses à “Brèves du jeudi 25 à base de liens et de tweets

  1. Dans le Tumblr ce que ke préfère, c’est le commentateurde l’animateur du site..; « Attention ne pas stigmatiser cette frange de la population qui est sureprésenté ici »…
    Mouarf!

  2. Pour ceux qui n’ont pas d’autre bled que celui où ils sont nés et donc pas de souchitude de rechange, je rappelle qu’il y a le maquis. Et il y a ausssi plein de façons de prendre le maquis.

    • Si mes souvenirs sont bons, le maquis c’est plein de romains et de cochons sauvages non?

      • C’est avec grand plaisir que je partagerais, même avec quelques vrais romains, un bon cochon sauvage, un sanglier ou quelques marcasssins.
        J’ai lu quelque part de très bonnes recettes, mais une rustique cuisson à la broche fera l’affaire.

  3. Ils sont malins, vous pensez Amiral. Ils ne feront pas le droit de vote pour les amigrés, non, ils célébreront directement le mariage des clandestins!

  4. Cretinus Alpestris

    Et l’euthanasie des immigrés, c’est pour quand, alors ?

  5. pour l’animal, je te conseil le glouton a.k.a honey badger aka wolverine…
    un bon animal

  6. Ce mariage pour tous (la communauté réduite aux 1%) devrait alerter les autorités écclésiastiques.

    Il y a désormais et de toute évidence, une rupture profonde entre le mariage civil et le mariage religieux.

    Un conséquence est qu’il n’y a plus aucune raison de subordonner le mariage religieux à un mariage civil préalable, puisqu’il s’agit bien d’actes désormais complètemeent déconnectés (a part le mot mariage qui a été cambriolé).

    On sait que « les autorités » ferment déjà les yeux sur certains mariages religieux (pour une religion « différente » notamment, afin de ne pas stigmatiser – là on prend des gants).

    Existe t’il des pays proches qui permettent le mariage religieux sans lien, ou mieux, en équivalent du mariage civil (je pense à la Pologne, peut-être) ? On pourrait alors organiser des voyages (de noces). pour les maquisards.

    • Ah mais TOUS les pays ayant adopté le mariage gay avant la France ont un mariage civil déconnecté du mariage religieux, où le civil reconnais le religieux, à la demande, mais c’est tout. En Grande Bretagne, en Espagne etc. vous pouvez vous mariez religieusement et puis c’est tout, et le faire reconnaitre ou pas civilement, si je ne m’abuse.

      C’est la spécificité française de tout lier d’autorité qui rend le mariage « pour tous » aussi détestable. Sinon, ça serait juste un détournement de vocabulaire, comme le mariage civil actuel est en partie déjà un détournement du « vrai mariage ».

  7. « Comme je suis plutôt à voir toujours le verre à moitié plein »

    C’est parce que vous n’avez pas assez attentivement regardé le mien, de verre…

  8. Savez-vous que le mot « amiral » est un mot arabe ?

  9. Nous somme déçus et déprimés de cette trahison que rien ne laissait présager. Des castors ! Des castors ! C’est plein de tiques et ça pue l’eau stagnante. Et la douceur, le côté nin-nin, vous vous voyez dormir avec un castor vous ?

  10. Moi c’est cette histoire de soutiens-gorge qui m’intéresse…

    Vous auriez plus d’infos ?

  11. Pingback: En ce beau jeudi d’avril | No One Is Innocent…

  12. Comme Collard qui se propose de renommer « Noel Mamère » avec un nom plus convenable et moderne (« Hiver Parent »), je suggère que l’on renomme « Hollande » avec son nom d’usage chez nous, à savoir « Pays Bas »..

  13. LeVertEstDansLeFruit

    Pourquoi on se marre jamais en lisant les blogs des modernoeuds, hein ?
    P’t’et que le vivrensemble, le pourtoussisme et la bisouterie de grand luxe leur tape un peu sur les nerf; ou les plumes dans le cul qui finissent par irriter !
    ‘sont d’un tendu, c’est dingue..

    • Cretinus Alpestris

      Un « degôche » a toujours le balais de la « bien-pensance » profondément enfoncé dans le fondement.

      Du coup, cela paralyse automatiquement les zygomatiques, c’est physiologique, c’est comme ça.

      Pour les détails plus techniques, voir avec Coach Berny, c’est son domaine.

      • En effet Crétinus, les muscles zygomatiques ont une interaction peu connue avec les muscles orbiculaires des paupières et de l’anus. Si l’on à la peau suffisamment tendue et le sourire facile, l’expérience est facile à réaliser, il suffit de fermer les paupières en souriant pour constater… enfin, vous verrez bien. Ensuite, car ce n’est pas fini et selon la loi incontournable de l’agoniste et de l’antagoniste, l’intrusion d’un élément, identifié ou non dans le muscle orbiculaire anal provoque instantanément un relâchement des orbiculaires des paupières et de la bouche appelé scientifiquement « syndrome de la face de lune » ou plus communément « surprise ! ». Je ne mets pas de lien, mais vous le constaterez sur beaucoup d’études sérieuses, wide6, pornhub etc..
        Les zygomatiques sont paralysés de fait et je n’ai trouvé jusqu’à ce jour aucune trace de sourire dans une telle situation.
        Ne me remerciez pas, c’est un devoir pour moi et ma corporation d’ouvrir les yeux du public sur les mécanismes peu connus du corps humain.

      • Taisez-vous Coach, vous m’excitez! Je ne voudrais pas pécher avec Aristide à la face de la Très Sainte Marianne avant le mariage.

      • Aucun risque.
        Je suis inflexible. Euh… sur les principes.

      • Cretinus Alpestris

        Merci infiniment pour toutes ces explications fort détaillées qui permettent de comprendre pourquoi l’on verse une larme lorsqu’on s’arrache un poil de c…

        Les interactions anatomiques sont décidément subtiles.

  14. Bientôt :
    Gros échec du mariage pour tous chez les LGBT. Aucun n’accepte d’être Parent-2 sous prétexte que çà introduit (!) une discrimination, voire pire, une hiérarchie. C’est vrai quoi, elle est où l’égalié ?

    • LeVertEstDansLeFruit

      Oui, c’est comme pour les films: Daube 2 est toujours pire que Daube (qui ne s’appèle jamais Daube 1 lors de sa sortie)

  15. Et maintenant, le djihad immobilier :

    La maison est vide. Comme 15.000 à 30.000 logements à Bruxelles. Cet abandon écœure les Équipes Populaires bruxelloises. Aussi celles-ci ouvrent-elles un site permettant de recenser tous les logements vides de la Région, où 40.000 personnes sont inscrites sur les listes d’attente du logement social. A l’heure du lancement, le site compte déjà 250 références, dont 120 rien qu’à Anderlecht. Mais le terrain de jeu est immense et le gibier abondant.

    Le gibier, c’est vous.

    Tout le monde peut se connecter et s’impliquer en nous signalant un logement vide», explique Sami Allaghi, des Équipes Populaires bruxelloises.

    « On se promène dans le quartier, on mène notre petite enquête lors de marches exploratoires », détaille Sami Allaghi.

    Les guerriers d’Allah font des enquêtes et des marches exploratoires pour identifier le butin des kouffars sur lequel ils pourraient mettre la main.

    «Grâce à cette superbe initiative, nous aurons davantage de données», se félicite Fatiha El Ikdimi, Échevine anderlechtoise (cdH) du Logement. «Et comme mes équipes dédiées aux actions contre les logements vides sont réduites à deux personnes pour percevoir la taxe sur les immeubles à l’abandon, ce nouveau site internet devrait nous permettre de gagner du temps».

    Les musulmans infiltrés dans l’administration municipale perçoivent la jizya, taxe que les non-musulmans doivent payer pour avoir la vie sauve.

    «Lorsque le propriétaire répond, on peut l’orienter vers Atrium ou les immobilières sociales pour trouver une nouvelle affectation à son bien».

    Une affectation musulmane, bien entendu.

    http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130424_00301341

    http://www.logementsvides.be/

    Les socialauds français vont lâcher la purée en apprenant ça, et se mordre les couilles de ne pas avoir été les premiers à y penser.

    • L’horreur absolue!!!

      Et en même temps ils ont déjà des listes islamiques…
      Ils sont à la pointe niveau religion… venue d’ailleurs. On n’aura pas à attendre longtemps pour entendre des Français nous dire que ça se fait en Belgique alors eux aussi ont le droit de le faire en France.

      AH, quoi? Qu’apprends-je? Un jeune djihadiste vient de faire 3 morts à Istres et quoi? hein? Un mort en Corse? Là c’est autre chose.. Une histoire de forêt.
      4 meurtres dans la journée. Je vous raconte pas le ration à la fin du mandat Mhollandais.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s