Conquête, mur des cons, Allemagne et Suède

– Aujourd’hui nous célébrons le début de la conquête islamique de la péninsule ibérique en l’an de grâce modérée 711. Ce serait pas mal de s’en souvenir non ?

– Je ne suis pas bien sûr de comprendre toute l’agitation autour de cette histoire de « mur des cons » mis en place par les sympathiques membres du syndicat de la magistrature. Il me semble qu’une raison plus légitime de leur cracher dessus est la teneur de leurs décisions amorales et répugnantes. C’est fou comme cette époque ne s’intéresse qu’aux symboles et jamais au fond.

– Vu l’état de l’armée teutonne, Hollande fait bien de vouloir aller leur coller une grosse peignée. Ca lui donne une chance d’être le premier chef des armées français à y arriver depuis vraiment très longtemps.

– Il parait que la Suède se propose d’empêcher les hommes de pisser debout. Ce qui me rappelle un vieux billet.

36 réponses à “Conquête, mur des cons, Allemagne et Suède

  1. Méfiez vous des Allemands. Ils savent qu’ils ne peuvent nous battre militairement, ils nous écrasent donc économiquement en comptant sur la médiocrité intellectuelle, l’égoïsme et les mensonges de nos dirigeants et nos syndicats.

    Ils ont raison. Les Allemands n’ont pas besoins de nous attaquer, nous avançons vers le précipice à marche forcée.

    • Ils ne peuvent nous battre militairement, ça reste à démontrer, à moins de recourir à l’arme nucléaire. J’ai fait mon service militaire en Allemagne, dans la cavalerie, et de ce que j’ai pu voir de leurs régiments blindés, c’était tout sauf ridicule. Et puis le schleu est naturellement discipliné, ce qui n’est pas toujours le cas du piou-piou hexagonal, sans compter que notre armée fait dans la diversité, où le courage est loin d’être une vertu cardinale.

  2. Je suis également pour améliorer l’égalité homme-femme, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et bon marché.

  3. Ligne Maginot :

    Forteresse suisse :

  4. Et alors, ils sont remplacés par quoi, ces canons ? Par des vélos ?

    • Non. Des bouteilles de bières.

      Car :

      « On se battra avec des tessons de bouteilles de bière brisées parce que c’est absolument tout ce qu’on a. »

      • Robert Marchenoir

        Je ne comprends pas. Ils tirent avec quoi ? Ce serait dommage que d’aussi beaux obus atterrissent sur la tronche d’un bénéficiaire quelconque de la libre circulation, surtout s’il est venu du Nigéria pour payer vos retraites.

        Et sinon, je me pose toujours la question : pourquoi neutraliser une aussi belle mécanique ? Stratégiquement, par quoi la remplace-t-on ? Des dynamiteurs Ovomaltine ?

      • cretinusalpestris

        Plus sérieusement, toutes les armes de forteresse ont été remplacées par de l’artillerie mobile comme le M109 KAWEST :

    • Z’avez vu Robert, ils n’ont même pas de moyen de secours manuel s’il y a une panne d’électricité. Hu ! Hu ! Hu ! J’vous dis pas si ça fonctionne au gaz. Et le regard libidineux de ce général posant négligemment mais avec une insistance équivoque sa main sur l’épaule du canonnier Frey me fait penser que ce dernier aura de l’avancement.

      • cretinusalpestris

        Coach, si vous aussi, vous désirez tirer une dernière salve avec un Bison de 155 (la « bête »), je peux demander au commandant de corps des forces terrestres (et non pas général) Andrey de vous prêter le canonnier Frey.

        Vous atteindrez ainsi la fonction C2 qui vous permettra de tirer 5 coups en 25 secondes.

        Et ceci jusqu’à 40 km.

  5. Nous CÉLÉBRONS le début de la conquête islamique, vous êtes sûr ? On pourrait peut-être se contenter de la commémorer, non ?

  6. le 5 mai, les anti-mélenchons seront dans la rue, un peu comme il y a peu:
    Manif pour tous 45.000, Mélanchon 3500. (selon la police). Alors au lieu de nous pondre de la métaphysique à deux balles, le message il est en ce mois de mai dans la rue…. Et plus la différence sera et plus Melenchon et sbires seront inaudibles…ou pas.

    Le 29 avril, il y a une pucelle qui se distingue.

  7. Les suédois sont des cons.

    Alors que la théorie du genre tend en gros, à faire que les femmes soit l’égal de l’homme, c’est à dire en fait deviennent des hommes, voilà t’y pas qu »ils se refusent à franchir l’étape ultime : faire pisser les femmes debout..

    Ils seraient un peu PD que çà ne me surprendrait qu’à moitié. Ils doivent être saturés et en avoir marre des grandes et superbes blondes à gros nibs.

    • Et j’ajouterais que les gros boudins poilus emballés dans des sacs à patates doivent les faire fantasmer . Cà expliquerait bien des choses.

  8. 500.000 € découverts chez Guéant

    C’est un amateur de tableaux.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/29/97001-20130429FILWWW00550-500000-decouverts-chez-gueant.php

  9. La Suisse a toujours plus de poules que d’habitants

    Que faut-il en conclure ?

    http://www.lematin.ch/economie/La-Suisse-a-toujours-plus-de-poules-que-d-habitants-/story/13222630

    • C’est ennuyeux. Je ne sais vraiment comment cette information a pu se répandre. Le responsable de ces fuites sera sévèrement privé d’Ovomaltine.

  10. 1. La conquête de l’Espagne par les maures s’est faîte avec la complicité de princes Wisigoths alors en pleine rivalités pour la conquête du pouvoir. On peut trouver la situation actuelle analogue, notamment avec le droit de vote des étrangers. D’ailleurs les invasions se font toujours avec la complicité des pouvoirs en place.
    2. Chez les gauchos, le « fond » et la « forme » ont tendance à se confondre. Chez eux les symboles sont déjà en réalité des actes répugnants. Le reste, dans les prétoires, n’est qu’une suite logique.
    3. Pour ce qui est des Teutons, à moins de leur balancer d’entrée 10 mégatonnes sur la tronche, je ne suis pas certain que la victoire serait facile.

    • « Chez les gauchos, le « fond » et la « forme » ont tendance à se confondre. Chez eux les symboles sont déjà en réalité des actes répugnants. Le reste, dans les prétoires, n’est qu’une suite logique. »

      +1, comme on dit. Et pis, pour vaguement paraphraser l’autre, le symbole, c’est le fond qui remonte à la surface. En l’occurence, c’est vraiment le cas: faut voir ce qui y avait dans le mur, comment il a été fait, ce qu’il révèle de la mentalité des suce-dits etc etc. Bref, bonne opération de trollage de l’ami W-Raynal, je trouve.

  11. Ils ne pourront jamais nous empêcher de pisser contre les murs même en Suède.

  12. 711 : Le Maure chez l’espingouin, ach gross katastrophe ! Mais pas pour tout le monde visiblement.

    Les Maures étendirent en quelques années leur domination sur la plus grande partie de l’Espagne, semant au passage destructions, rapines, meurtres et viols. Mais leur conquête fut facilitée par la collaboration que leur fournit en partie la population. Pour conserver leurs biens, beaucoup de nobles ont choisi d’être des renégats. (…) Un autre précieux concours fut apporté aux Maures par les communautés juives, qui gardaient une forte rancune à l’égard d’un royaume wisigoth qui avait pris, dans le cadre des conciles de Tolède, des mesures drastiques à leur égard.
    Pierre Vial, 19 juillet 711 : Une leçon à méditer in Mythes et antimythes (anti-mythes.blogs.fr)… pour les érudits qui fréquentent le blog uniquement.

    L’Espagne tout entière devint une province musulmane. Pour récompenser les juifs de l’appui qu’ils leur avaient prêté, les Maures les traitèrent avec bienveillance, leur permirent de pratiquer ouvertement leur religion, d’avoir leurs tribunaux particuliers. Ils recouvrèrent ainsi toute leur puissance et agirent à leur gré auprès des califes.
    Les premiers califes omeyyades étaient des souverains  » tolérants et éclairés, écrit Heinrich Graetz historien juif, qui ne s’inspiraient pas, dans leur conduite, des doctrines étroites du Coran  » (…) Léon Poliakov :  » En 711, l’invasion arabe les propulsa (les juifs) en haut de l’échelle sociale, en qualité de conseillers et d’alliés des conquérants.  » (Histoire des crises d’identité juives, 1994). Et Jacques Attali confirmait :  » Jamais les Juifs n’ont connu plus beau lieu de séjour que cet Islam européen du VIIIe siècle « .
    Hervé Ryssen, Avril 711 : les Arabes envahissent l’Espagne, même source que précédemment.

    2013 en France et en Europe… en sus des sectes trotskystes, des ONG, des coteries républicaines diverses mais unies sur le fond, des clubs, des ligues, des loges, pour certaines adeptes du tablier de cochon mais pas toutes, des princes de la communication,… qui défend le mieux le métissage et l’immigration à marche forcée ? Je vous le demande…

  13. Pour en revenir au mur des cons, on peut désormais affirmer droit dans les yeux, sans frémir et sans crainte de basse représaille que ces magistrats osent tout.

    • Quand je parle de représaille, je pense à l’accusation « d’insulte à magistrat », qui est une menace si courante (c’est tellemnent jouissif de faire baisser la tête à un innocent, pas assez de gauche, qu’on vient de démolir).

  14. C’est le message envoyé par Claude Guéant: si des factures en liquide ont été retrouvées à son domicile par les enquêteurs, c’est qu’il a touché des primes en cash entre 2002 et 2004, quand il était membre du cabinet du ministre de l’Intérieur d’alors, Nicolas Sarkozy. Et que tout le monde en touchait. «Ce sont des primes que l’on reçoit comme ça, qui ne sont pas déclarées, de toute éternité, voilà, c’est tout», a déclaré l’ex-secrétaire général de l’Élysée sur BFMTV.

    De toute éternité, depuis avant Jésus-Christ, les cabinetiers français touchaient du liquide. Ca a toujours été comme ça, donc ça sera toujours comme ça.

    Voilà. C’est tout.

    Il n’a pas ajouté : allez vous faire enculer, mais le coeur y était.

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/04/30/01002-20130430ARTFIG00516-les-primes-de-cabinet-un-systeme-supprime-en-2001.php

  15. Je demande votre attention.
    « La police s’est aussi intéressée ces derniers jours à la veuve de Tamerlan Tsarnaev, Katherine Russell, 24 ans, après la découverte d’une trace d’ADN de femme sur l’une des cocottes-minute »
    Une trace d’ADN de femme sur une cocotte-minute… dans quel monde vivons-nous !

    • Robert Marchenoir

      Excellent. Notez aussi l’expression : « une trace d’ADN de femme », comme on aurait dit de l’ADN de porc ou de l’ADN de cheval.

      En français, on n’utilise pas les mêmes tournures pour les être humains et pour les animaux, mais visiblement ça a échappé au sous-doué qui a traduit la dépêche. En français, on parle d’ADN féminin.

    • cretinusalpestris

      « Dis-voir, chérie. Et si tu allais nous acheter une demi-douzaine de cocottes-minute pour le week-end prochain ? Hein ? Ben oui, une soudaine envie, comme ça. Et fais ce qu’on te dit, femme ! »

      • « Ah non ! Mon amour, tu ne vas pas recommencer tes expériences, on va finir par attirer l’attention »

  16. La formule « en l’an de grâce modérée 711 » vaut son pesant d’or. Je la vole ci-séant.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s