Pour que la Gay Pride soit un réel révélateur du vivrensemb’

Je reprends à mon compte une proposition d’un commentateur de ces lieux (je ne sais plus lequel et j’ai la flemme de chercher, désolé) et je réclame officiellement qu’Act Up et les Indigènes de la République se réunissent autour d’une table afin que les chars emplumés de la prochaine Gay Pride défilent entre les tours d’une de nos riantes cités afin que cette charmante manifestation prennent des proportions encore plus vivrensemblesques. Après tout, c’est ce vers quoi nous devons tous être tendus comme des slips en cuir avec ouvertures faciles.

Je propose donc à tous les blogueurs qui me lisent de reprendre cette initiative. Après tout, nous ne pouvons nous contenter de la critique permanente de tout, nous devons aussi devenir des forces de
propositions positives.

Advertisements

18 réponses à “Pour que la Gay Pride soit un réel révélateur du vivrensemb’

  1. ouiiii! emboitons nous dans le 9-3! ;) (Humour je précise…)

  2. la vraie question est pourquoi continue-t-on la gay pride avec les subventions…et tout? c’est une marche, manifestation pour l’égalité des droits, maintenant qu’il y a l’égalité des droits avec le mariage pour tous, il serait plus que légitime d’arrêter la gay pride, c’est même le chemin logique…elle n’a strictement plus aucune raison d’être…

  3. Et puisque l’Amérique nous inspire autant, je demande que l’on reprenne sans délais cette loi qui va dans le sens de l’histoire

    • Ca depend desquelles. Faut instaurer une limite d’age etc.

      • En effet, cette loi qui, de toute évidence va dans le sens de l’histoire, nécessite un cadre, un appui, un soutien, faute de quoi, la loi de la gravité ferait une fois de plus le jeu du Front National.

  4. Vraie que le gay pride aux tarterêts, chez Valls, cela aurait de l’allure, même a tout allure.

  5. cretinusalpestris

    Oui, en fait, ce que vous aimeriez, c’est une « banlieue pour tous »…

  6. L’europride va avoir lieu a Marseille!
    C’est quasiment ce que vous réclamez!

  7. Avec un voile islamique « pour tous », ça devrait passer. Sinon, c’est que je me suis trompé.

  8. Ce qui est assez drôle, c’est d’imaginer que les mêmes types qui n’ont eu de cesse de placer leur conscience politique au niveau de leur trou de balle, seraient en pareil cas, contraints de placer ce même orifice au niveau de leur petites économies, bien au chaud, planqué à double tour (en char oui, mais en panzer…).

  9. Comme un commentateur l’a proposé chez #16, la fête ne serait pas complète sans les femens et DSK en maître de cérémonie.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s