Communautarisme gay

Peu de temps pour bloguer en ce moment. Je vous présenterais bien mes excuses si ça ne me semblait pas grotesque de le faire.
En attendant, on apprend que le gay lambda n’est que très modérément motivé par le salon du mariage en son honneur et que de toute façon, ils ne font confiance qu’aux autres gays pour organiser leur dénaturation personnelle de la famille. Ils veulent être comme tout le monde, mais ils ne vont quand même pas s’abaisser à faire confiance à un non gay. C’est beau non?

Sinon, je prépare un petit truc pour la mort de cette pourriture de communiste terroriste de Mandela. Ca va être rigolo.

Advertisements

13 réponses à “Communautarisme gay

  1. on attend avec impatience le bilan des mariages au bout d’un an et on verra pour quoi on a dénaturé les institutions de ce pays.

  2. Meuh non, pas de culpabilité mal placée… empiffrez-vous de bonnes nouilles au beurre arrosées de vin blanc italien… c’est toujours ça que les Boches n’auront pas…

  3. Malheureusement, un rumeur persistante a couru pendant de longues années en Afrique du Sud, selon laquelle les Noirs n’attendraient que la mort de Mandela pour se lâcher, et se lancer enfin dans le massacres des Blancs auquel ils rêvent.

  4. En attendant les massacres, ils s’entraînent,plutôt bien.

  5. La valise ou le cercueil 2.0

  6. Mandela est tombé malade au salon du mariage gay? On nous cache vraiment tout sur les media publics et officiels.

  7. J’ai reprogrammé mon moteur de recherche en fonction de vos projets monsieur l’amiral. Ben, c’est pas gay.

  8. Robert Marchenoir

    Hallucinante tentative de manipulation des crypto-communistes de Fortune / Fdesouche. Regardez bien.

    Un certain Perceval publie un billet intitulé :

    Europe : JP Morgan réclame des régimes autoritaires

    http://fortune.fdesouche.com/308887-jpmorgan-reclame-des-regimes-autoritaires-en-europe

    Dans le texte, cela devient carrément alarmiste :

    Il ne peut y avoir l’ombre d’un doute que les auteurs du rapport de JP Morgan plaident pour que les gouvernements adoptent des pouvoirs de type dictatorial afin de mener à bien le processus de contre-révolution sociale qui est déjà bien avancé à travers toute l’Europe.

    Afin d’éviter une révolution sociale dans la période à venir, ses analystes préviennent qu’il est indispensable que les gouvernements capitalistes partout en Europe se préparent aussi vite que possible à mettre en place des formes de régime dictatoriales.

    Bien bien bien. Donc, les salopards de la finance mondialisée nous préparent le retour des HLPSDNH.

    Cependant, Fortune donne, comme il en a l’habitude, la source de ce texte, qui est… « le World Socialist Website, publié par le Comité international de la Quatrième Internationale ».

    Sachant que Fortune / Fdesouche possède, parmi ses lecteurs, un certain nombre de personnes pas totalement abruties par la propagande rouge-brune, et qui hurlent un peu dès que, comme c’est fréquent, le site trahit ses complaisances socialistes, la rédaction publie l’avertissement suivant, avec le ton hautain et condescendant qui lui est coutumier :

    Loin de partager la ligne politique du site source de cet article, les membres de l’équipe de Fortune estiment que la question posée par celui-ci, à savoir le rôle des grandes banques d’affaire dans la politique contemporaine, présente un intérêt et peut susciter un débat intéressant. C’est pourquoi nous relayons cet article. Merci de modérer vos commentaires et d’éviter les anathèmes tant inutiles que gratuits.

    Bien bien bien. Donc les gens de Fortune / Fdesouche sont d’une honnêteté intellectuelle à toute épreuve, ils sont ennemis du communisme, ils donnent la parole à leurs adversaires dans l’intérêt de la science, même chez des gens que nous réprouvons on peut trouver des vérités pertinentes dont il est intéressant de discuter, bla bla bla.

    Hélas, un lecteur trouve l’original du rapport de JP Morgan, et donne le lien :

    http://www.legrandsoir.info/IMG/pdf/jpm-the-euro-area-adjustment–about-halfway-there.pdf

    C’est là qu’on découvre qu’absolument rien, dans ce rapport (tout à fait grisâtre et en demi-teinte), ne suggère ni de près, ni de loin, que les gouvernements européens devraient établir des régimes dictatoriaux pour faire passer les réformes « exigées par les banksters américains ». Cette accusation est totalement inventée de toutes pièces par ce fameux « comité international de la Quatrième Internationale ».

    La seule parcelle authentique sur laquelle s’appuie l’article des communistes, c’est la remarque des experts de JP Morgan selon laquelle l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la Grèce ont connu des dictatures pendant ou à l’issue de la Seconde guerre mondiale, et qu’ils ont, par réaction, une fois sortis de ces régimes, rédigé des constitutions où l’on retrouve une forte influence socialiste, ce qui peut rendre les réformes plus difficiles. Ce qui est parfaitement exact.

    Sur cette base, le « World Socialist Website » prétend, de façon totalement imaginaire, que JP Morgan réclame des gouvernements européens qu’ils mettent en place des dictatures « pour écraser les mouvements sociaux ».

    Et Fortune, censé être le volet « intellectuel » et « haut de gamme » de Fdesouche, balance une tartine alarmiste à l’extrême, sous couvert « d’objectivité » et de « débat ».

    Mais à part ça, Fortune / Fdesouche (et le Front national, dont Fdesouche est proche) n’est pas du tout, mais alors pas du tout noyauté par les transfuges du parti communiste, de l’extrême-gauche et des syndicats communistes… On voit comment ces derniers tentent de profiter du désarroi croissant des Français face à l’immigration et à la crise, pour leur refourguer, sous la bannière de l’extrême-droite, leur vieille camelote pourrie qui ne se vend plus sous le logo de l’extrême-gauche.

    Les trotskistes ont toujours fait de l’entrisme. Jadis, ce fut au PS et à FO. Aujourd’hui, c’est le Front national et la réacosphère qui ont le vent en poupe. Alors, va pour l’extrême-droite…

    Pas étonnant que je sois banni sur Fdesouche comme sur Fortune.

    • Cela confirme parfaitement ce que je dis depuis très longtemps : l’extrême droite française est économiquement socialo-communiste.

      En matière d’économie, Fortune est un superbe exemple de mensonges, contre-vérités, d’amalgames et de propagandes socialistes.

  9. J’attends donc l’article sur Mandela. Et moi qui pensait qu’il était aussi clean que Gandhi :)

  10. Mandela qui meurt, c’est un Noir qui s’éteint…

  11. L’apartheid, je sais pas, mais Mandela c’est le type qui a truqué la coupe du monde de rugby 95, et ça ….

    neves

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s