Négrophobe et mélanophobe sont dans un bateau

Franco Lollia, porte parole de la « brigade anti-négrophobie (voilà un nom qui fleure bon les milices d’antan) nous explique que: «Si les policiers n’arrêtent que le même profil, le préjugé, à force d’être constaté, devient une réalité».

Donc si je comprends bien, ce qui n’est pas évident vu à quel point le français a été torturé avec des objet en métal et très peu de lubrifiant et d’amour dans cette phrase , il faut que les flics contrôle des petites vieilles, blanches de préférences, ou des tétraplégiques, blancs de préférence, quand ils recherchent des types potentiellement coupable de vols à l’arraché avec barbarie.

Parce que bon, c’est vrai que c’est scandaleux de considérer que des gens qui font tout pour ressembler à des malfaisants peuvent l’être statisquement plus que d’autres.

Voilà qui devrait améliorer le travail de la police.

Advertisements

38 réponses à “Négrophobe et mélanophobe sont dans un bateau

  1. Comme disait Popeck:  » Si l’ Etat augmentait la pension des vieilles dames, elle ne seraient pas obligées d’agresser de jeunes travailleurs en leurs courant après pour les assommer avec leur canne ou leur parapluie.

  2. On remarquera aussi que les policiers sont très cons : au lieu d’arrêter un malfrat entier, ils se contentent d’un profil ; si bien qu’ensuite ils doivent être contraints de revenir pour arrêter le second profil. Et tout ça avec nos impôts, bordel !

  3. Les « Brigades anti-négrophobie« , rien que ça! Une petite recherche sur google permet de découvrir la tronche de ces mecs, sérieux comme des ayatollahs, vêtus du tee-shirt de leur brigade. Et la presse qui leur accorde de l’importance… Décidément, l’antiracisme est un véritable filon pour tous les tarés et autres parasites qui encombrent ce pays.

  4. LeVertEstDansLeFruit

    Ah ben c’est bien. Cette gauchiasse actuelle sait très bien qu’elle ne pourra jamais refoutre la France sur les rails. Elle préfère la livrer en pâture aux remplaçants juste pour se cramponner aux urnes tout en se chiant dans les frocs de trouille devant toute cette grouillance vert-de-gris si pleine d’amour et de tolérance.

    TOUT leur sera donné: droit de vote, allocs, papiers, excuses, primes, sursis..

    TOUT nous sera retiré !

    Cette gauchiasse fout la France sur le trottoir à putes d’un bidonville.

    Quand la pute aura crevé, déchirée, purulente et vidée, ils se seront tirés depuis belle lurette.

  5. D’un autre côté (de l’atlantique), l’université de São Paulo a approuvé la création d’un bonus de 5% à son examen d’entrée pour les candidats noirs, indigènes ou métis. Alors, ben, faut assumer le vedettariat.

  6. Dans le JDD de la semaine passée, une étude sur la connectivité neuronal des BB. Démontrait entre autre, que ceux ci préféraient et, ce des l’âge de 3 mois, des photos représentant leur ethnie aux autres.
    C’est bien connu seuls les blancs sont racistes et laids, les noirs sont amour et beauté.
    A chacun ses mauvais goûts.

    • LeVertEstDansLeFruit

      Y’a bien un crétin qui proposera une méthode pour imbiber leurs cerveaux pendant ces trois premiers mois avec de la purée de vivrensemble enrichie en pourtousse, histoire de les remettre sur le bon chemin et à leur (bonne ?) place..

  7. Y’a aussi d’autres moyens que la pensée de gôche pour déformer la réalité.

    La drogue, par exemple.

    Me demande quel est le pire.

  8. Heureusement que nous avons les ultra-libéraux américains, qui a) font des statistiques sur tout, b) sont politiquement corrects, encore plus que les Français, mais malgré cela sont honnêtes, contrairement aux Français.

    Nous savons ainsi qu’à New York (je crois), la police contrôle CERTES plus souvent les Noirs que les Blancs par rapport à leur effectif dans la population. Mais elle les contrôle toujours INSUFFISAMMENT SOUVENT par rapport aux délits qu’ils commettent. En d’autres termes, la police est « raciste » à l’encontre des Blancs, et non des Noirs, bien que les Noirs aient l’impression (justifiée) d’être contrôlés sans arrêt. Elle contrôle encore trop de Blancs par rapport au danger réel qu’ils représentent.

    En fait, pour que la police soit juste et « non raciste », elle devrait contrôler les Noirs encore plus souvent qu’elle ne le fait. Allez expliquer ça à un Noir américain, qui a en moyenne un QI de 85. Certains, comme Thomas Sowell, le comprennent, mais ils constituent l’exception.

  9. Des jeunes Suisses de 20 ans obligés de défendre la souveraineté de leur nation ?

    Des images insoutenables pour l’UE :

    Alors qu’ils pourraient prendre des cours de djembé ou s’intéresser à la sociologie… c’est bien triste.

    • Tous ces films, c’est de la propagande, Cretinus. On sait bien que le problème principal de l’armée suisse, c’est de renouveler ses vélos et de s’approvisionner en élastiques de jambe. Le lieutenant-colonel Karl-Heinz Inäbnit le dit lui-même.

      • Cretinus Alpestris

        Le lieutenant-colonel Karl-Heinz Inäbnit qui est le suppléant du commandant de la place d’armes de Bure, le colonel Oberhänsli, propriétaire d’un chalet de vacances à Surcuolm, dans les Grisons ?

        Mais comment les hackers ont-ils fait pour obtenir ces informations vitales et les diffuser via wikileaks ? Notre pays est devenu un véritable emment(h)al…

      • Il faut 5 langues officielles ! Ils ont oublié l’Arabe.

  10. Celui-là même.

    Quoique j’ignorais que le colonel Oberhänsli possédât un chalet de vacances à Surcuolm dans les Grisons.

    Mais je m’empresse de transmettre l’information à l’ambassade des Etats-Unis, qui saura en faire bon usage.

    • Inutile, Robert! Le robot de la NSA a déjà dû passer plus de trente fois aujourd’hui sur le blog de l’Amiral.

      En même temps, quelle idée de titrer un article avec les mots « négrophobe » et « bateau » ! Cela ne peut qu’appâter les androïdes de l’agence…

  11. Pingback: Le Petit Conservateur Palaisien

  12. bateau ou Batho?
    Amécépapareille!

  13. Ca devient carrément rigolo :

    Venissieux : Hadeal Belkacem met le feu à l’auto-école car son fils a raté le permis

    Enfin… de loin.

  14. Prenez un petit pays comme la Suisse.

    Remplacez, en quelques décennies, ses 7 millions d’habitants par des Inuits ou des Indiens d’Amazonie et analysez les résultats au niveau de la qualité de vie, du PIB, de l’innovation, de la sécurité intérieur, etc.

    Que pensez-vous qu’il adviendra ?

    Certains aimeraient nous faire croire sérieusement qu’après ce « changement », la Suisse serait toujours la Suisse.

    Ces personnes là pensent que c’est la nation qui fait le peuple alors que c’est le peuple qui fait la nation.

    Le peuple de France est en train de changer et donc, la France du XXIe ne sera pas celle du XXIe siècle.

    Il ne faut donc pas s’étonner que des auto-écoles brûlent.

    Le dire peut être considéré comme raciste, réactionnaire, nauséabond ou je ne sais quoi… mais la réalité se fout des adjectifs.

  15. Ben quoi Cretinus, si l’on vous remplace par des Inuits, ils construiront des igloos. C’est pas plus mal que vos bunkers vicieux planqués dans la montagne.

  16. Si on s’exclamait devant un bobo que les conquistadors espagnol ont fait un magnifique travail de « métissage culturel » en Amérique du Sud, il serait le premier à nous traiter de cinglés.

    Par contre le « métissage culturel » qui est actuellement en train de se produire en Europe est quelque chose de fascinant qui relève, à ses yeux, du progrès civilisationnel.

  17. Sur ce sujet de la négrophobie, des statistiques et du QI, il vaut la peine de regarder le témoignage de Rachel Jeantel au procès de George Zimmerman.

    Rachel Jeantel est cette Noire de 18 ou 19 ans, selon les sources, qui fut la dernière à parler, au téléphone, au Noir de 17 ans Trayvon Martin, quelques instants avant qu’il ne soit tué en légitime défense par l’Hispanique George Zimmerman (présenté dans un premier temps comme un Blanc par la presse).

    George Zimmerman a été libéré sans inculpation par la police après interrogatoire, à l’issue de la mort de Trayvon. Ce n’est que lorsque Barack Obama a fait pression sur la justice, en déclarant que Trayvon aurait pu être son fils, que Zimmerman a été inculpé et emprisonné.

    Mettez-vous bien en tête que cette fille a été présentée comme témoin crucial par l’accusation, et non par la défense. L’accusation cherche à prouver que la mort de Trayvon est un meurtre raciste et non un acte de légitime défense. Une bonne partie de son dossier repose sur le témoignage de Rachel Jeantel. Elle est ici interrogée par l’avocat de Zimmerman.

    http://abcnews.go.com/US/george-zimmerman-witness-threw-punch/story?id=19504826#.UdVf2ds5I6o

    • La dernière image ( http://www.swissinfo.ch/fre/multimedia/galeries_photos/Les_Suisses_et_leurs_armes.html?cid=29137880 ) permet partiellement d’expliquer le fait qu’il y a trois foins moins de viols en Suisse qu’en Norvège.

      • Robert Marchenoir

        Quelle image, exactement ? Les armes sont faciles à acquérir et à posséder, mais qu’en est-il a) des munitions, b) des conditions légales de détention à domicile, c) des lois concernant la légitime défense ?

        On peut toujours avoir un fusil d’assaut à domicile, mais s’il doit être déchargé ou pas en condition de tir, son utilité en termes de défense est limitée.

        D’autre part, la capacité d’auto-défense dans la rue ou les lieux publics est inexistante : contrairement aux Etats-Unis, vous n’avez pas le droit de vous balader avec une arme chargée, n’est-ce pas ?

      • cretinusalpestris

        Vous pensez bien, Robert, que je ne donnerai aucune information à ce sujet.

        Il faut laisser les violeurs, les cambrioleurs et autres délinquants potentiels dans le doute, qui est un élément dissuasif non négligeable.

        Je dirai juste que, oui, il y a des contraintes légales et des règles de sécurité à respecter. Mais dans des cas de force majeur, la survie devient étonnamment prioritaire.

  18. Le problème c’est surtout de savoir ce qui motive le contrôle, et à quoi il sert réellement.

  19. Un président élu démocratiquement depuis un an, viré pour incompétence et nuisance …

    J’appelle au secours l’armée Egyptienne !

    • Un président « islamiste » élu « démocratiquement ». Là aussi il y a un truc qui cloche. Puis les Etats-unis qui soi-disant font la guerre aux ismlamistes et qui cautionnent un président islamiste à la tête et à la barbe du pouvoir égyptien.
      En France on vous bourre le crâne afin d’infléchir votre vote dans telle ou telle direction, et on appelle ça la démocratie.
      J’ai l’impression que la politique c’est un tour de magie, et qu’on donne au peuple l’illusion d’exercer le pouvoir. Tout ça est magique selon moi.

  20. C’est que des menteries. D’abord la Police ne contrôle pas que les nègres, elle s’occupe aussi des arabes mais pas seulement, les petits vieux aussi, j’en connais des tas qui se sont fait contrôler au faciès
    pendant qu’ils conduisaient leur bagnoles…et qu’on a foutus en taule vu qu’ils étaient un peu bourrés. Les basanés, en revanche, on les colle jamais au trou…alors?

  21. La démocratie n’est pas forcément un modèle qui convient à tous les peuples.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s