En intention de prières avec Coach Berny et Coachette

Je viens d’avoir une nouvelle pour le moins déplaisante. Coach Berny, pilier des commentateurs de la réacosphère est au plus mal. Je sais bien que tous mes lecteurs ne sont pas de fervents croyants mais à ceux qui le sont, je vous demande de me rejoindre en intention de prières pour qu’il aille mieux. Aux autres, buvez un coup à sa santé.

A la Camarde, si elle tu me lis je tiens à te dire d’aller te faire enculer et d’aller voir ailleurs, grosse connasse.

Je vous tiendrais au courant de l’évolution de santé si Coachette le souhaite.

Fin de transmission.

52 réponses à “En intention de prières avec Coach Berny et Coachette

  1. En pensée et en prière avec eux.

  2. En union avec le Coach et coachette. Qu’il catapulte la camarde comme Jeanne a bouté les anglois.

  3. BONJOUR AMIRAL

    COURAGE

    SUIS MAL AUSSI, MAIS CROYANT ALORS COMPTEZ SUR MOI !!!!

    pour info souffre maladie de Kienbck, neurodystriphie chronique, arthrose gnralise, staphylocoque osseux, disques et hernies sur 6 tages lombaires et sacres, coxarthrose, sclrose en plaque et syringomylie lie la maladie d’Arnold-Chiari … je cumule !!!

    LA MALADIE ENTRE AUTRES qui me tue petit feu mais srement … …. http://www.apaiser.asso.fr/articles.php?lng=fr&pg=64

    amicalement …

    patrick

  4. Très mauvaise nouvelle que vous nous apprenez là.
    Je vais faire les deux, ceinture et bretelles ne peuvent pas nuire.
    Puisque vous êtes en contact avec lui, voudriez-vous lui transmettre mes voeux de prompt rétablissement, si vous le pouvez?

  5. Je ne connais pas Coach mais j ai toujours apprécié les commentaires qu il a laissé chez moi. tout mon soutien à lui et à la Coachette

  6. Amiral, vous savez qu’il est pour moi assez difficile de prier un Dieu quel qu’il soit, néanmoins je dirige mes pensées vers Coach et sa famille. Et je lève mon verre, d’une excellente bière de moines trappistes (comme quoi, finalement je crois en Dieu…) !!!

    Force et honneur !

  7. Je m’associe pleinement aux pensées qui viennent d’être exprimées par les uns et les autres. Décidément, l’été ne fut pas ensoleillé pour tout le monde…

  8. Je ne l’oublierai pas lors de ma quotidienne visite à Saint Sauveur.

  9. Gros gorgeons de chasselas violet vaudois à la santé de M. et Mme Coach, du mécréant suisse de service.

  10. J’aimais bien ses visites, ses petits mots amusants, alors je pense à lui avec le sourire. Qu’il tienne le coup !

  11. Sans prière mais en pensée. Très forte.

  12. Zutalors !

    Un excellent camarade et un gai luron.

    Ne sachant pas la gravité de son état de santé, je prie pour un miracle et assure Coachette de toute ma sympathie.
    Bon courage et meilleure santé ! Il ira dans ses froides îles de rêve !
    Faut pas lâcher !

  13. Hélie de Saint Marc vient de s’éteindre ce jour.
    http://www.heliedesaintmarc.com/que_dire.pdf

  14. je suis confus mais je ne sais pas de qui vous parlez.Pourriez vous l’indiquer clairement?Merci

  15. J’ai du mal à saisir ce que, pour un chrétien supposé croire en la vie éternelle, la mort peut avoir de dramatique. N’étant pas croyant, je ne prierai pas. Je souhaiterai simplement que, si la fin est inéluctable, elle ne s’accompagne pas de trop de souffrances et que si la guérison est possible elle offre un répit.

    • Cher Jacques Etienne, le drame est pour ceux qui restent, et cela reste vrai que l’on soit croyant ou pas.
      Je m’associe à la prière pour soulager ceux qui souffrent, d’où qu’ils soient.

  16. Coach, un coup à ta santé. Merci pour ta fidélité et ton humour. Remets-toi vite sur pied si tu peux, adorable fanfaron. On est une paire à bien t’aimer dans le coin… Et courage à vous, Coachette!

  17. Toutes mes pensées sont avec Coach Berny et avec Coachette. Ses amis les koalas qui se pressent à mes pieds agitent leurs grandes oreilles en signe de sympathie.

  18. Si je comprends bien la réacosphère c’est l’antichambre de la mort…
    La vie est une maladie sexuellement transmissible et constamment mortelle comme disait l’autre.
    Mais c’est toujours la vie qui triomphe.

  19. Je souhait à Coach de revenir parmi nous , je me souviens d’un dîner fort sympathique ou nous parlions de tout, toute mon amitié à la Coachette.

  20. J’apprends en ouvrant la boutique. Je l’ajoute illico à mes prières (je suis sérieux) et à mes raisons de boire. Je prie aussi avec Mme Coach pour qu’elle tienne le coup; elle en a aussi besoin.

  21. Bien triste nouvelle. Je souhaite un prompt rétablissement à Coach Bernie. Je l’ajoute également à mes prières.

  22. Le mécréant que je suis s’associe à son compatriote Stag pour une offrande à Bacchus, dans la mesure de ses modestes moyens, en pensée avec Coach et Coachette.

  23. Force, courage et vie au Coach et à sa moitié.

  24. Toutes mes pensées et prières sont avec Coach Berny et Coachette. J’y ajouterai mes voeux de prompt rétablissement. Courage!

  25. Mes prières, bien réelles, pour le Coach et sa chère et tendre même si je ne le connais que virtuellement par ses nombreux commentaires souvent acérés.

  26. En union de prière. Je me suis bien éloignée de vos sphères avec d’autres occupations, mais j’ai toujours apprécié les interventions souriantes et bienveillantes du Coach.
    Mes pensées pour lui et sa moitié.

  27. Tous mes vœux de rétablissement et que l’on puisse avoir rapidement à nouveau ses commentaires. Si la Camarde veut absolument quelqu’un qu’elle aille voir à gauche ça ne me dérange pas.

  28. Une prière, un espoir, pour Coach.

    Courage à la Coachette.

    Sincères pensées.

  29. Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Coach ?

  30. Aïe, triste nouvelle à mon retour de congés… Je vais derechef faire les deux… Prière, et pas qu’un peu, et boire à sa santé (et au courage de Coachette) tout autant !

  31. Avec vous, pour eux.

à votre humble avis

