Prix Nobel, musulmans, Islande, déménagement et Coach Berny

Je viens de réaliser un truc rigolo. L’Ecole Normale Supérieure a eu plus de prix Nobel dans ses anciens élèves que le monde musulman dans son ensemble. L’ENS mène 13 à 10. 13 à 4 si on retire le prix Nobel de la paix qui est hautement bidon. Bien entendu, ce serait très mal d’en tirer la moindre conclusion. Les conclusions c’est mal et toujours vaguement discriminant de toute façon.

L’Islande c’est beau.

Je me tape bien fort de ce qui se passe en Syrie, mais ce qui est certain c’est qu’on n’a pas d’argent à gaspiller en bombe pour la gloriole. Donc je propose que Hollande règle ça directement avec Assad en organisant un duel à l’ancienne entre les deux.

Coach Berny va un peu mieux, mais il est loin d’être sorti de la fausse à purin, donc on continue les prières et les canons à sa santé.

C’est tout pour le moment, j’ai un déménagement à préparer. Ce sera mieux plus tard.

23 réponses à “Prix Nobel, musulmans, Islande, déménagement et Coach Berny

  1. Amiral, petite sauterie avant votre départ quand même !!!

    Content de lire que le Coach va un peu mieux… Sans aucun doute grâce aux bouteilles que je vide…

    Il n’y aucune conclusion à tirer de cette histoire de prix nobel… Si ce n’est que les écoles coraniques ne semblent pas terrible question formation…

  2. Si le « monde musulman » est bien pauvre en Nobel, en revanche il a des pépètes:

    http://www.washingtonpost.com/blogs/post-politics-live/liveblog/the-houses-syria-hearing-live-updates/?id=e68f139f-e012-476c-876e-2467ba30e5e3

    Et tous mes voeux de prompt rétablissement à CB !

  3. Mon Dieu, je viens de découvrir pour Coach Bernie. Un gros déconneur, au sens noble du terme si j’ose dire, et Dieu sait si on va en avoir besoin de la déconnade, aussi. Difficile pour moi de prier (je ne saurais plus trop à qui), mais je vais penser très fort à lui, et je vais même me remettre à boire à sa santé (oui, j’ai arrêté; la preuve, ça fait au moins 15 minutes que j’ai rien bu). Un abrazo, Coach.

  4. Je vais doubler le nombre de libations en l’honneur de Coach et Bacchus, le traitement a l’air de porter ses fruits.

    Quant aux conclusions nobelidilatatoires, elles sont forcément discriminantes. Mieux vaut s’auto-censurer que de subir les foudres de la bien-pensance toute puissante.

  5. Vous en faites pas Crétinus, vous ne seriez pas le seul à dire qu’après tout, si BHO est habile (présentement) à manier la langue et des concepts disjoints, il a du mal à les intéger dans un véritable pensée globale (je ne sait pas à quoi ça tient, sans doute parce que je suis intellectuellement aveugle et surtout malhonnête).

    Un journaliste reconnu outre atlantique (je suis couvert par des sources) va même jusqu’à dire que par comparaison, BHO fait ressembler Jimmy Carter à Roosevel (personnellement, j’aurais dit qu’il fait ressembler Gerald Ford à Lincoln).

  6. J’ai lu il y a peu qu’un pays balte (je ne sais plus lequel des trois), avait une production littéraire largement supérieure à l’ensemble des pays musulmans du moyent orient. C’était une revue très sérieuse qui publie annuellement un « état du monde », comme Courrier international, ou le Monde (celui d’avant)

    Heureusement qu’on doit tout à leur brillante civilisation.

  7. Je vais continuer les prières pour le Coach.
    Quant aà vos vagues décomptes de Nobel, l’important c’est de participer, il faut faire dans le qualitatif, pas dans le quantitatif.
    Etpi j’vous rappelle que les statistiques ethniques c’est interdit et c’est aussi mal que le sarin.

  8. Content de savoir que le coach va un peu mieux.

    Prix Nobel de la paix pour un musulman, c’est antinomique.

  9. On écrit pas l’Ecole Normale Supérieure mais L’École normale supérieure

    • Il est toujours délicieux d’observer les cuistres faire des fautes d’orthographe quand ils se mêlent de corriger l’orthographe des autres.

  10. Merci Amiral pour ces nouvelles!
    Accroche-toi Coach!

  11. « Je me tape bien fort de ce qui se passe en Syrie, »
    Vous êtes bien le seul…

    Merci pour les nouvelles de Coach !
    Qu’il tienne bon ! Nos pensées sont avec lui et sa famille.

  12. Très bon post, par contre, je dirais XIII à IV pour le nombre de prix obtenus, car utiliser les chiffres arabes pour dénoncer l’ignorance scientifique de ces barbares, c’est un peu incongru.

  13. Sinon, vous expliquez comment que l’amérique du sud et son catholicisme majoritaire, ne génère pas davantage de prix nobel que les islamistes ?

    • Décidement, Thibot Colin-Comité Nobel, vous ne pouvez pas vous empêcher de troller les blogs de droite. On se demande pourquoi vous vous faites tant de mal, à fréquenter des sites nauséabonds. On dirait un curé qui va aux putes.

      Pour l’Amérique du Sud et son « catholicisme majoritaire », je vous ai déjà répondu chez Fromage Plus : il n’y a pas davantage de prix Nobel en Amérique du Sud, parce que la population est composée majoritairement de sauvages : des Indiens et des Noirs d’Afrique. Vous ne pouvez pas remporter un prix Nobel avec 70 de quotient intellectuel, même si vous allez à l’église.

  14. Vous en avez remporté combien de prix nobel avec votre QI élevé ?

  15. J’apprends en même temps que Coach est malade…et qu’il va un peu mieux.
    Je ne sais pas prier mais je vais essayer les ondes positives : tiens bon Coach, on t’aime !

  16. grandpas | 14 septembre 2013 à 14 h 16 min |
    Mais pourquoi votre réponse ne m’étonne pas ignoble marchenoir

    ***
    Votre agitation épileptique et vos insultes, à chaque fois que je rappelle la vérité, à savoir que les Noirs ont un QI moyen de 70, contre 100 pour les Blancs, ne prouve qu’une chose : le mélange des races est un poison mortel pour une société.

    Vous êtes blanc (apparemment, car je n’exclus pas que vous soyez noir et que vous le dissimuliez ; après tout, vous travaillez à la poste, fief antillais…) ; vous affichez à longueur de commentaire des positions d’extrême-droite et racistes (au sens que l’on donne habituellement à ce mot) ; et pourtant, périodiquement, vous vous répandez en insultes dès lors que l’on ose présenter les Noirs sous un jour peu flatteur.

    Pourquoi ? Vous nous l’avez expliqué, et je pense que l’on peut vous faire crédit sur ce point : vous avez épousé une Noire.

    Donc, sous prétexte que vous avez fait un choix sexuel et conjugal malavisé, la France entière devrait vous imiter, se fondre dans la négritude et agir contre ses propres intérêts ethniques et nationaux.

    Votre réaction, évidemment absurde et irraisonnée, montre bien que l’intérêt racial relève de l’instinct, et ne peut être combattu par quelque politique « anti-raciste » que ce soit. Vous aurez beau « éduquer » les populations, dépenser des centaines de millions pour faire de la « pédagogie » d’Etat, menacer les mal-pensants des foudres de la loi, les vouer à la mort sociale et professionnelle, eh bien vous aurez toujours un Grandpas (présumé blanc) qui prendra le parti de sa race d’adoption (la noire), et se convulsera au sol la bave aux lèvres tel un vampire face à une gousse d’ail, dès lors qu’on énoncera un simple fait allant à l’encontre des intérêts du groupe ethnique qu’il s’est choisi.

    Si un simple rappel des faits provoque des réactions aussi extrêmes sur la base d’un seul lien intime avec une personne (celui de Grandpas avec sa femme), imaginez les conflits sociaux que peut provoquer l’implantation de plusieurs millions de personnes ayant des intérêts raciaux différents au sein d’une population entière.

    Votre réaction récurrente est la preuve de la nocivité sociale de l’immigration de masse, mais aussi de la nocivité sociale des mariages inter-raciaux. Telle était la sagesse de nos ancêtres. Il y avait une bonne raison pour cela.

    Donc, juste pour rire, Grandpas : ce n’est pas vrai, que les Noirs ont un QI moyen de 70 ? Allez-y, Grandpas. Faites étalage de votre science. Expliquez au monde entier pourquoi je suis ignoble.

à votre humble avis

