Ni-Ni, sectarisme et front républicain

Petit rappel aux trucs raclés sur des cadavres qui ont la fatuité de quémander nos bulletins de vote : les gens normaux ne cèdent pas aux caprices de sales gamins qui pètent tout ce qu’ils touchent après l’avoir consciencieusement recouvert d’excréments.

Vos consignes de vote ne sont pas autre chose que du chantage puéril. Vos ni-ni, sectarisme et front républicain ont la même valeur pour nous que le chat écrasé qu’on oublie instantanément après l’avoir vu sur l’autoroute parce qu’on pense au prix des vacances, qu’on doit faire le plein et que le petit dernier hurle à la mort parce que la musique ne lui plait pas.

Si vous voulez nos suffrages, va falloir nous convaincre que vous êtes devenus responsables et digne de confiance. Aujourd’hui nous sommes dans la position de la femme qui se fait tabasser sans relâche depuis des années et des années par son australopithèque de mari et qui a enfin réuni suffisamment de courage pour foutre ses affaires sur le palier et changer la serrure pendant qu’il était en train de s’arsouiller au bistro.

Donc bon courage, va falloir ramer pour nous récupérer. En attendant, nous allons vous considérer avec le même dégout que le clodo qui vient de se pisser dessus après avoir montré sa queue à une petite fille et qui veut nous taxer 2 balles. Je vous souhaite que vos polypes intestinaux déchirent votre abdomen et pour vous étrangler dans votre sommeil.

Bisous.

Publicités

6 réponses à “Ni-Ni, sectarisme et front républicain

  1. Seul le vote FN, leur fout la trouille, c’est l’éléphant dans le magasin de porcelaine. Bien que, l’éléphant soit bien dresser.A comme elle est rentable leur échoppe a promesses.

  2. A l’approche de chaque élection, on entend des gens qui veulent « faire barrage au Front National » et, une fois les élections passées, les mêmes passent leur temps à lui fournir des arguments.

  3. tout ça est du vent, ils essayent de se maintenir dans les médias, mais tout le monde sait que quoi qu’il arrive l’ump et le fn n’ont aucune chance aux prochaines présidentielles.
    l’ump a été flingué par un petit escroc et il ne faut pas oublier que le fn à son apogée s’est fait écrasé a 83% par un vieux chirac dont plus personne ne voulait.

  4. Vos comparaisons tout en finesse et en subtilité me manquaient ! Et le bonjour aux polypes intestinaux !

  5. La métaphore de la femme battue, qui veut vaguement en sortir, mais que fera-t-elle toute seule, c’est assez bien ce qui nous arrive, oui.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s