C’est mercredi donc ça doit être du racisme

– Coach Berny va de mieux en mieux même s’il est encore loin d’être au top. Comme quoi, prier et picoler ça marche.

– Je crois que je vais commencer à faire de la pub à des jeunes qui montent. Ca me donnera l’air d’être sage et puissant quand ils auront réussi dans la vie.

– J’aime bien les périodes électorales. Elles permettent de se moquer des gens qui tractent en leur racontant n’importe quoi. Hier, avec des gens de l’UMP, je leur ai fait croire que j’étais nigérian et après je me suis mis à twerker. On s’amuse comme on peut.

– Raffarin menace de quitter l’UMP… C’est terrifiant. Sinon, comme autre nouvelle d’importance capitale, les feuilles menacent de tomber des arbres si l’automne arrive.

– Journaliste : « français vous devez penser comme ça, parce que c’est comme ça ! Maintenant subventionnez moi !» Français : « chut, je crois que Miley Cyrus offre des poils pubiens à ses followers sur twitter. »

– Ce gouvernement ne nous est quand même pas d’une grande utilité vivant…

54 réponses à “C’est mercredi donc ça doit être du racisme

  1. Ravi de savoir que Coach va mieux !!

    Aux gens de l’UMP je fais systématiquement croire que je suis un prince Moldave… Et ça marche…

    Raffarin ???? C’est qui ???

  2. J’ai pas vraiment picolé pour Coach Berny, mais je suis heureux de voir que d’autres l’ont fait pour moi.

    Sinon, je signale que Miley Cyrus a probablement la chatte rasée comme tout le monde de nos jours, donc bon. Il est assez étonnant de voir comment une jeune fille charmante peut se transformer d’elle-même en pétasse hideuse et vulgaire. Il faudrait torturer son coiffeur.

  3. Je crois que je vais commencer à faire de la pub à des jeunes qui montent.

    Nicolas Jégou ?

  4. Mais monte-t-il?

  5. Je suis bien content pour Coach mais je vais néanmoins redoubler de vigilance dans le traitement. Même si ma cave en prend un coup.

    Je suis choqué pour Raffarin. C’est quand-même un élément moteur de l’UMP, non ?

    Non ?

    Non.

    Bon…

    • Il n’y a pas d’éléments moteurs à l’UMP, Cretinus. Il n’y a que des éléments suceurs. De l’argent du peuple, du pouvoir…

      • Oh.

        Remarquez, Miley Cyrus aussi est pleine d’éléments suceurs.

        Heureux pour le Coach. J’ai fait un grand sacrifice en me remettant à boire. Et à fumer. Et à regarder des vidéos de pieds mignons. Oui, j’ai refait tout ça pour lui.

  6. Le coache se sent mieux, c’est une bonne nouvelle mais attention que le gros tout mou d’Hollande ne veuille pas récupérer cette information pour remonter sa côte de popularité dans les sondages

  7. Prier et picoler ,oui tout à fait d’accord ,mais dans quel ordre?

  8. Manifestation d’immigrés africains contre la scandaleuse tolérance des autorités face au retour des heures les plus sombres de notre histoire Ami 8 en plein Paris :

    Toi aussi, soutiens la juste lutte des Noirs de France contre les bagnoles ringardes étalées à la vue de tous.

  9. L’ami 6 ou 8, Citroen des honnêtes travailleurs, lorsque le travail existait encore, et que l’honnête était une vertu, reste le symbole d’une France qui n’existe plus. A croire que sa vue a déchainé la rage des néo-Français peu habitués au travail et a l’honnête.

  10. Heureux de savoir que le Coach se porte mieux. Mon foie pousse un soupir de soulagement.

    Hips!

  11. Ah oui, et merci de m’avoir fait découvrir qui est Miley Cirus.
    Ca manquait à ma culture (comme de savoir qui est Céline Bara – merci Gato).

  12. C’est un droit de l’homme que de se défendre face aux margoulins ultra-libéraux qui veulent vous faire boire du jus de chaussette. C’est sans doute pour cela que…

    Howard Schultz, le patron de la chaîne de cafés américains Starbucks, a « respectueusement » demandé à ses clients de ne plus venir armés dans ses établissements aux Etats-Unis.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/18/97001-20130918FILWWW00386-plus-de-clients-armes-a-starbucks.php

  13. Le Figaro nous annonce :

    Beyoncé cherche une nounou d’origine française

    Mmmoui… Je connais beaucoup de Français qui sont dans ce cas. Malheureusement, pour eux, c’est illégal.

    http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/a-vos-cv-beyonce-cherche-une-nounou-francaise-2812/

  14. Les enseignants sont de plus en plus victimes d’agressions verbales

    Mmmoui… Il faut bien reconnaître que, lorsqu’on porte un pantalon jaune serin type « feu de plancher » comme la prof sur la photo, on cherche un peu la merde.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/18/01016-20130918ARTFIG00252-les-enseignants-sont-de-plus-en-plus-victimes-d-agressions-verbales.php

  15. Ahhh tant mieux que Coach aille mieux !
    Le problème va maintenant être de savoir à qui il doit son salut.
    Prioritairement aux prieurs ou aux picoleurs ?
    Ya matière à un vrai débat, là.
    Bon d’accord, parfois ils coïncident…

    Bon et prompt rétablissement, chez Coachy !

  16. Céline Bara, c’est une gouine ?

    Bon je peux arrêter de boire ?
    C’est vraiment stabilisé pour Coach ?

  17. Remarquez que le christianisme est une religion d’alcooliques.

  18. Je suis bien content du rétablissement de Coach.
    Mais si, ce gouvernement sert à quelque chose : il nous fait rire, la dernière grosse rigolade étant la déco de la L.E au sieur tireur de cheveux alors qu’en même temps,i-celui recevait un avertissement de la justice. J’oubliais aussi l’arrestation du fils à dame Marisol
    Mais bon, on est rassuré en ce moment, y a pas que jeanne d’Arc qui entendait des voix, le dézingueur de la de Navy Yard à Washingto itou :o)

    • Il y aurait-il quelques statisticiens ou probabilistes parmi vous?
      Sur 30 et quelques ministres, au moins trois (Fabius, Touraine et Taubira) sont parents de rejetons repris de justice.
      Si on prend 30 et quelques français au hasard, réparti moit/moit homme femme et de 35 à 65 ans à la louche, quelle est la probabilité qu’on en trouve trois dont au moins un enfant a tâté de la geôle à un moment ou un autre. (Bon respectons la présomption d’innocence : Thomas Fafa est sauf erreur de ma part simplement mis en examen)
      Mais je suis sûr que ce serait faire des amalgames nauséabonds et patati blabla…heures les plus sombres…ventre immonde de la bête féconde…années 30
      Néanmoins ce serait certainement fort rigolo…

  19. Mercredi, c’est (c’était) le jour des enfants.
    A la broche, Hmmm…

  20. Effectivement, la calvitie pubienne frappe sans relâche….
    à croire que les scalps de fabia et le drian sont contagieux….
    En général, des femmes en dessous de 50_60 ans
    Parfois plus, mais c’est des cas particuliers…. Chimiothérapie avec du cys-platine et des anthra-cyclines…..
    Enfin, c’est un moindre mal…. Y a bien pire lorsqu’on se fait infliger ces ttt…
    Pour Céline Bara, elle s’est présentée à une partielle y a 2 ans, avec pour slogan »votez MAL » mouvement athée/libertaire, j’ignore si elle a fait beaucoup de voix, mais y a des vieux pervers ( dont moi) qui ont bien rigolé avec son site, très naïf…

  21. Ryan. Mais bien sûr. Pourquoi pas Vladimir ?

    Impliqué dans la mort d’un automobiliste en juin dernier, l’homme, sanctionné en 2008 pour conduite en état d’ivresse, totalisait 20 accidents en cinq ans et sortait de prison. Il est toujours salarié de la Régie.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/18/01016-20130918ARTFIG00497-l-etrange-profil-d-un-conducteur-de-la-ratp.php

  22. « On manque de moyens. »

    Les agents techniques des lycées sont absents en moyenne 30,5 jours par an, soit un taux d’absentéisme de 9 %. Dans certains lycées de Paris, de la petite couronne et de quelques villes isolées, la moyenne peut atteindre 45 jours.

    En bon français, ils prennent près d’un mois de vacances frauduleuses en plus de leur vacances légales (dont il serait amusant de connaître la durée). Pour ne pas dire un bon mois et demi, selon la façon dont ces jours sont décomptés.

    J’exclus, bien entendu, l’hypothèse ridicule selon laquelle l’Education nationale recruterait exclusivement des cancéreux, des sidaïques et des sclérosés en plaques pour faire le ménage et réparer les robinets.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/18/01016-20130918ARTFIG00572-l-absenteisme-eleve-des-personnels-techniques-des-lycees-d-ile-de-france.php

    Et après, on se fout des fonctionnaires grecs qui ont des congés ordinateur.

  23. Tsttttt Robert, voyons, et les accidents du travail, vous y pensez aux accidents du travail ? Parce que je vous rappelle que notre noble fonction publique subit en moyenne deux fois plus d’accidents de ce genre que ces salauds de planqués du privé et qu’ils sont deux fois plus graves si j’en juge par le nombre de jours d’arrêt qu’ils génèrent. Et ça se moque des techniciens de surface des lycées d’IDF, mais vous n’avez pas honte ?

    Sinon, pour vous distraire je vous recommande le frère très bisous compatible du gentil braqueur de Nice, sa page Facebook et ses beaux flingues. Le poids des mots (odieux JJ Bourdin), le choc des photos, deux suffisent :

  24. Un koala fait un petit coucou à Coach Berny depuis le zoo d’Edimbourg :

  25. Je voudrais revenir aux statistiques, une question vraiment intéressante, surtout que notre flamboyant président nous avait promis un gouvernement au-dessus de tout soupçon (mais peut-être qu’il est dislexique et de ce fait confond une chose et son contraire).
    D’abord un cas sur vingt n’est pas 3 sur 30. Ensuite le nombre de délits ramené au nombre d’habitants n’est pas pertinent car certains délinquants sont coupables de plusieurs (voire plusieurs dizaines) de délits. Donc le nombre de délinquants est inférieur à un vingtième de la population.

    • Oui, vous avez raison, surtout que je parle de 3 millions de délits par an, or pour les fils de ministres, on est sur une échelle de temps plus longue.

    • Sinon, votre question soulève de la responsabilité des parents sur des enfants de 31 ans. Je suis moi même majeur, si demain, je brule un feu, mes parents devront ils démissionner de leur poste de ponctionnaires ?

  26. Ecoutez le journaliste Jean-Michel Décugis se tortiller verbalement sur sa chaise, pour arriver à expliquer que les auteurs de l’agression des deux homosexuels en avril, dans le XIXème arrondissement de Paris, est dûe à des Arabes ou à des Noirs, sans jamais prononcer ces mots :

    http://www.itele.fr/france/video/info-itele-agression-homophobe-4-personnes-arretees-55984

    « Cité du XIXème arrondissement », « bien connus des services de police », « jeunes », « mineur »… toutes les périphrases sont bonnes puor ne pas dire : Noirs ou Arabes.

    Ce n’est pas l’envie qui leur manque, d’ailleurs, à lui et à l’animatrice : écoutez leur ton, l’enchaînement des phrases, le rappel de l’animatrice à la fin de l’échange… Ils insistent. Ils appuient sur les expressions codées. Il s’agit bien de faire comprendre que contrairement à ce que les victimes, les médias et le monde politique avaient laissé entendre sur le moment, les coupables ne sont pas des militants de droite de la Manif pour tous, mais bien des délinquants d’origine immigrée, clients électoraux de la gauche.

    Mais ils ne peuvent pas le dire comme ça.

à votre humble avis

