Départ à Rome, twitter et gay games

Je n’ai que très peu de temps en ce moment vu que je change de vie/boulot/pays dimanche et que ça demande un petit peu d’organisation (d’ailleurs si quelqu’un à des contacts romains, qu’il n’hésite pas à se manifester). Ca ira mieux dans les semaines à venir.

En attendant, voici ce que j’ai proposé sur touitteur comme épreuves pour les gay games de Paris 2018 :

– Le baisequéquette (amélioration d’une idée orignale de Gato…)

– Le lancer du javelot dans le plissé

– Le 110 mètres enfilage de gays

– Course de voile et de vapeur

– Hockey broute gazon

– Le bmx sans selle

– La lutte gréco-romaine nue

– La caresse de softball

– L’apnée en bukkake

Bien entendu, il va sans doute que l’épreuve reine sera forcément le saut à la perche. Au passage je me demande si pour participer aux gay games il faut s’habiller en cuir et se faire enfiler devant un comité de sélection ou si une déclaration sur l’honneur est suffisante.

Voili voilou, on fera plus intéressant le prochain coup.

26 réponses à “Départ à Rome, twitter et gay games

  1. Erig Le Brun de la Bouëxière

    S’pice di pitit cochon!

  2. Héhéhéhéhéhéhéh (rire gras….)

  3. On a demandé aux italiens si ils pouvaient accueillir un halogène dans leur pays ? Je trouve ces mouvements de population, dégueulasse, l’italie n’a pas besoin d’une invasion de Francs.

  4. Le stade de France ferait joliment l’affaire pour ces épreuves des plus ludiques : sur que le ci-devant, pardon, le ci-derrière Delanoê y serait à son aise et saliverait de bonheur en décorant les vain-culs, pardon, les vainqueurs.
    On pourrait aussi envisager un lacher de chiens rut-ilants et même une petite course aux culs de quelques taureaux biens choisis.

  5. Vous serez là pour célébrer les gay games, hein?
    On compte sur vous! Il serait dommage que vous ratiez un événement si important pour le peuple de France, toujours plus en quête d’égalité.

  6. Dites donc, les « gay games » c’est pas un truc totalement communautariste et carrement hétérophobe ?

  7. Départ POUR Rome, bordel !

  8. Pour ce qui est des guéguèmes, pas d’autre idée. mais on peut lancer un concours …
    Pour ce qui est d’un contact à Rome, je connais bien quelqu’un : vous pouvez le voir (et surtout l’écouter !) tous les mercredis sur son balcon

  9. Attendez vous à de la visite puisque tous les chemins mènent chez vous désormais.
    Et n’abusez pas de la cuisine italienne, ça pourrait nuire à votre physique d’Apollon du Belvédère.

  10. Les Jeux Joyeux feront certainement passer aux candidats les derniers tests médicaux mis au point par la médecine arabe :
    http://www.metronews.fr/info/quand-le-qatar-et-le-koweit-inventent-un-test-medical-pour-detecter-les-gays/mmjh!ftJNtw2f0QI/

  11. Merde, j’avais lu « Départ de Roms »… le réactionnaire myope que je suis est donc déçu.

    Décidément, Paris fait un maximum pour rentrer dans les annales.

    Bon. Sinon faites attention en utilisant le tunnel sous le Mont-Blanc, restez bien à droite. Enfin… comme d’habitude, quoi.

  12. @Amiral: j’ai bien de la famille là bas, mais ils sont plutôt brigades rouges que chemises noires alors… :p

  13. Euh…, le touffeball, le 3000 m stupre, l’équitafion (dressage, saut d’obstacle), l’haltéromophilie, le lancer de dick, le baiseboule, le waterpoil, le tir à (au choix), le bi- (athlon , cross), la pelote, le patinage, la luge alpine…
    Alors, pour les muzz games concurrents: le voiléball, le footballal, le vol à voile, bon j’arrête.

  14. Moi qui pensais que la gay pride allait être l’évènement ultime de ce genre de manifestations, bein je m’étais trompé. Il y a aujourd’hui les gaygames. Je n’ose imaginer ce qu’ils trouveront dans 5 ans.

    Et un événement à enveloppes pour la table 75, et un!

  15. l’anal tension synchronisée

  16. Le triple saut dans ton cul (oui, oui, je sais…)

  17. anal tension synchronisée chapeau…moi aussi moi aussi:
    esgrime, travpoline, pennis (ouais je sais) l’hétérophilie et puis c’est tout. Rome, mmmh.

  18. ouep mais nan, c’est comme si je te demandai de coucher avec un mec, tu me dirais nan pas moyen…. si toi tu peux pas concevoir de vivre avec le sexe opposée, pourquoi eux devraient le faire ?

à votre humble avis

