En vrac avant de partir

Dernier jour au bureau à Paris ce qui me permet un dernier pied de nez à l’esprit corporate. Non je ne ferais pas de pot de départ, parce que nous ne sommes pas potes, parce que je donne déjà suffisamment de mon temps et de mon énergie à la Drill Baby Drill Inc. sans m’imposer ces moments grotesques au cours desquels tout le monde fait semblant. J’efface les traces de mon passage et je disparais. Cela m’évite la mélancolie.

Première mission en arrivant à Rome : trouver où me taper de bons rigatoni con la pagliata.

Deuxième mission en arrivant à Rome : comprendre ce qu’est vraiment Casapound.

Troisième mission en arrivant à Rome : organiser un gouvernement provisoire afin d’organiser la libération de nos frères koalas.

Des gauchistes sensibles sont très tristes parce que Delon ne semble pas avoir une courante incontrôlable à l’idée que le FN puisse gagner quelques élections. Je me permets de leur rappeler que d’une, Delon leur recommanderait sans doute d’utiliser leur avis comme suppositoire pour enfant, et que de deux, Delon, comme Depardieu d’ailleurs, est un prolo qui a réussi, un homme d’une autre époque, plus simple et plus saine. Ses prises de positions sont donc en parfaite adéquation avec qui il est.

Je ne sais pas quelle orientation va prendre ce blog après mon emménagement. Je n’ai pas de plan, on verra bien s’il se transforme en manuel de survie en milieu romain ou s’il va continuer sur la même lancée. Que sera sera.

Coach Berny semble aller de mieux en mieux.

Que Dieu vous ait en Sa sainte garde.

19 réponses à “En vrac avant de partir

  1. Casapound ? Ce sont des fascistes, il me semble. Sans aucun second degré de ma part.

  2. arrivederci e grazie !
    Et le petit mousse, à l’école italienne?

  3. Casapound ? Ce sont des alternatifs de droite, non ?

    Des zazies nauséabonds qui fleurent bon l’oxymoron.

  4. Vous pouvez nous contacter : heteroscurieuxquiaimentsefaire toucherla prostate@sansvaseline.com

  5. Je ne sais pas quelles relations vous entretenez avec le tenancier du blog « A moy que chault ». Vous n’aurez pas manqué cependant de lire le récit de ses pérégrinations romaines au sein de Casapound.

  6. Bon transfert à Rome.

  7. Si vous pouviez vérifier que Rome est toujours dans Rome, laissez-nous un petit mot d’encouragement.

  8. Bon courage pour le déménagement !
    Pour emménager, faut d’abord déménager et là, c’est la galère !

    « Coach semble aller de mieux en mieux »:
    Tant mieux! Nous lui souhaitons un bon rétablissement et lui faisons mille saluts, ainsi qu’à Coachette !.
    Sait-on s’il est debout?

  9. Le ministre de l’Intérieur du Royaume-Uni (qui n’appartient ni au Front national, ni au BNP, ni à l’EDL, ni même à l’UKIP) déclare que les immigrés prennent les emplois des Britanniques, et veut lutter contre l’immigration incontrôlée.

    Pour 100 immigrés arrivant dans le pays, ce sont 23 Britanniques qui sont privés d’emploi.

    http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/law-and-order/10381353/Theresa-May-Migrants-have-forced-Britons-out-of-workplace.html

    Je ne m’attends pas à ce que cette nouvelle soit reprise dans la presse française.

  10. N’oublions pas les ornithorynques :

    http://www.telegraph.co.uk/earth/earthvideo/10382489/Platypus-gets-a-lift-under-car-bonnet.html

    Sinon il y a discrimination.

  11. Il y a un bug de Word Press : le widget « commentaires récents » a eu un problème, c’est un koala qui a dû bouffer les câbles.
    Bwef, je crois que c’est réparé depuis.
    En faisant une déco-reco, ça devrait refonctionner, normalement.
    Sinon, c’est la faute à Marchenoir.

  12. Un commentateur
    « Same problems with many other WP blogs in Greece , some of them very popular »
    Encore un parano ^^

  13. Je viens de lire que Coach Bernie avait eu des problèmes de santé… Je suis décidément toujours à la bourre !
    Bien content qu’il aille mieux car j’ai toujours apprécié ses interventions sur de nombreux forums : toujours incisifs et drôles.
    Bon rétablissement.

    Quant à l’amiral que je suis depuis quelques temps déjà (sans forcément laisser des commentaires…), je vous souhaite une bonne installation puisque le déménagement a déjà eu lieu.
    Je regrette toujours que les forces vives de notre chère nation nous quitte mais il est aussi bon et salutaire parfois de partir pour mieux revenir.
    Bon courage et surtout ne lâchez pas ce blog !

  14. Pingback: Pagliata, acide et communisme | Brèves 3.0

à votre humble avis

