Un peu de politique politicienne de caniveau pour Pépère

Il apparaît de plus en plus clairement que la seule chance pour Hollande de ne pas prendre en 2017 une branlée velue administrée avec tout l’amour et la douceur disponibles d’un trav à 10 balles la passes encore debout au petit matin, c’est de dissoudre l’Assemblée là tout de suite.

S’il attend, en croisant les doigts pour que l’économie mondiale reparte et entraîne la France dans son aspiration, le PS ne sera évidemment pas au second tour de la prochaine présidentielle et Hollande portera donc la responsabilité du risque de voir le FN arriver au pouvoir.

Pour le moment, le FN n’est pas encore suffisamment organisé pour gagner des élections locales en nombre important. Au pire, ça ne fera que quelques élus frontistes de plus au parlement. Pas de quoi fouetter un chat. L’UMP l’emportera et aura donc 3 ans de plus pour faire ce qu’ils font de mieux, c’est-à-dire de se ridiculiser et de s’humilier devant tout le monde avec la joie malsaine d’un soumis exhibitionniste.

En 2017, Hollande fera la même campagne qu’en 2012 en plus facile et se verra donc reconduit pour 5 ans après lesquels il pourra pantoufler en faisant des conférences à la noix.  Il aura torpillé l’UMP, la vie politique française sera un champ de ruine, mais lui sera peinard.

Donc, je ne peux que lui conseiller d’agir le plus vite possible, même si bien entendu je souhaite l’inverse.

Publicités

12 réponses à “Un peu de politique politicienne de caniveau pour Pépère

  1. Et s’il se barrait tout de suite, là maintenant?

  2. Ah ben merci, si c’est pour lui donner des idées alacon comme celle-là…

    • A priori, il ne me lit pas… Mais coucou la NSA et la DCRI!

      • Allons donc ! Vous oubliez une certaine espionne courageuse, taupe en plein air de Médiapart selon ses dires, à qui vous n’avez AUCUNE chance d’échapper. On vous voit venir, on sait que vos déplacements soi-disant professionnels ne visent qu’à ordonner une tentaculaire organisation puisant sa source dans de méphitiques marigots les plus nazis et mortifères qui soient. Heureusement qu’il y a, monsieur, des vrais Français qui vivent en France et dénoncent sans relâche les migrants chelous dont vous êtes un triste, dangereux, et sombre exemple.

      • Damned! c’est pourtant vrai! D’ailleurs c’est par trouille d’elle que je me suis expatrié… J’ai loupé le coup où elle se présente comme une taupe de médiapart. Dommage, ça devait être rigolo.

  3. Ben dis donc! L’avenir me semble sombre.

  4. Les français sont tellement neuneu, qu’ils penseront toujours qu’un hypothétique espoir pourrait arriver, entretenu par les déclarations délirantes de mosco et sapin, alors ils se diront…et si la situation se redressait ? Gardons les au gouvernement encore un peu. Je garde le mince espoir qu’ils réagiront lorsque le membre des socialo leur chatouillera la luette en passant par derrière.

  5. Pour alerter la NSA et la DCRI, il faudrait clairement menacer l’ELYSEE d’un ATTENTAT, au moyen d’un DRONE ou d’un AVION bourré d’EXPLOSIFS, PILOTE à DISTANCE (de préférence à une action SUICIDE, pour laquelle je ne suis pas vraiement partant).

    PS :
    1) Jespère que ce commentaire ainsi rédigé aura fait, quelque part et même faiblement, clignoter une petite lampe rouge.
    2) Etant légaliste (on n’est jamais trop prudent), je ne suis pas partant non plus pour un attentat. Ne possédant pas de catapulte, j’opterais plutôt pour le poteau d’exécution après jugement çà va de soi, même sommaire.

  6. Dans la mesure où le suffrage universel est conservateur, mot qui commence mal – je suis quelque peu de l’avis de l’Amiral. Il suffit, bon an mal an, qu’il remplisse les frigos et les aides sociales à notre bon peuple pour rempiler 5 ans de plus.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s