Le rire en des temps plus simples

Bon, d’accord c’est en anglais mais si vous comprenez le globish vous pourrez constater qu’à une époque pas si lointaine on pouvait se foutre de la gueule des zimmigris dans la joie, la bonne humeur et le consensus. Ce serait-y pas ça le vivrensemb’?

Advertisements

14 réponses à “Le rire en des temps plus simples

  1. Alors que ce gars m’était totalement inconnu, c’est la deuxième fois que j’en entends parler depuis le début de la journée. C’est hs et on s’en fout un petit peu, mais ce double effet Gonzalez me laisse circonspect…
    Après, j’ai beau être raciste, j’ai toujours trouvé que non seulement les vannes sur les zimmigris manquaient souvent de finesse, mais que l’humour façon camembert avait tendance à faire fuir les patriotes encore timides ainsi que les jolies filles.

    • Ben ça doit être quelqu’un qui a les mêmes lectures que moi (imao.us par exemple…).

      Sinon, bon moi ça me fait marrer, mais ce que je voulais surtout montrer c’est l’évolution spectaculaire de ce qui est autorisé ou pas dans l’humour et la pensée.

  2. Il y avait récemment une intervention de Gaspard Proust chez Ardisson, avec, parmi les invités, un nègre éminent qui m’était naturellement inconnu, et dont l’air profondément stupide rappelait celui de ce monsieur Gonzales Gonzales.

    Visiblement, il ne comprenait absolument rien à l’humour de Proust (ne parlons pas de l’approuver), alors qu’autour de lui tout le monde était plié de rire.

    Voilà un important ciment identitaire : le rire. « L’Autre » ne comprend pas vos blagues, et c’est une raison de plus de se fermer à lui.

  3. Le premier ministre de la Frônce en visite officielle en Russie :

    « Le génie de la France, c’est aussi d’être capable de surmonter ses propres divisions pour faire avancer les grandes causes, comme celle de l’égalité. »

    Le génie de la France, c’est de ne pas se contenter de chanter chez soi les pieds dans la merde, mais de le faire aussi à l’étranger. Quand vous êtes invité chez les gens, ça vous viendrait à l’idée, à vous, d’expliquer à vos hôtes : « Mon génie à moi, c’est de… » ?

    Le génie de la France, c’est aussi de venir expliquer, à un peuple qui sort tout juste de près d’un siècle d’enfer communiste, que l’égalité est une grande cause.

    Ce professeur de lycée prétend diriger un pays qui s’enfonce depuis trente ans dans le chômage de masse, dont les talents et les fortunes fuient à l’étranger dès qu’ils en ont la possibilité, exactement comme en URSS à l’époque, un pays dont le président se fait ridiculiser en public par une gamine à moitié analphabète issue d’une famille de voyous, et il va donner des leçons, à domicile, à l’une des plus grandes puissances de la planète ?

    L’arrogance de spéhi est à couper le souffle.

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/31/01002-20131031ARTFIG00680-mariage-pour-tous-ayrault-vante-le-genie-de-la-france-en-russie.php

  4. Je suis un gros réac, au sens littéral du terme, tout était mieux avant.
    Mais en fait, des fois, non. Faire un sketch sur un immigré basé sur le fait qu’il parle mal sa langue non maternelle et qu’il a des règles patronymiques différentes, je trouve ça absolument sans intérêt. Ce sketch ne montre pas la perte de liberté qu’on a subie (et que je suis le premier à déplorer) mais juste un humour dépassé, qui pouvait faire rire parce qu’à l’époque tout le monde n’avait pas un Mexicano chez soi ni vu de reportages télé sur eux, donc c’était un peu exotique et rien que l’accent était rigolo.
    Sinon, vous avez commencé à trouver des comiques en Italie ?

  5. Voila ce que j’appelle une vidéo marxiste – tendance Groucho ….

  6. Un jour, devant l’Onu, l' »Empereur » Bokassa était interviewé par une journaliste:
    – Dites bonjour au micro
    et lui de répondre:
    – Bonjour micro.

    Le même, une fois entré, commanda un whisky dans un bar tenu par une hôtesse :
    -Un whisky comment ?
    – S’il vous plaît , madame…

  7. Le premier ministre de la Frônce en visite officielle en Russie, tentant d’intercéder en faveur des gauchistes de Greenpeace qui ont attaqué une installation pétrolière russe :

    « En France, si des hommes ont envie de manifester, ils en ont parfaitement le droit. »

    Medvedev a eu l’élégance de ne pas demander des nouvelles de la Manif pour tous.

    Les socialistes, champions du donnage de leçons à l’étranger, du foutage de gueule et du 2P2M (deux poids, deux mesures).

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/02/01002-20131102ARTFIG00256-greenpeace-medvedev-refuse-le-geste-humanitaire-reclame-par-ayrault.php

  8. Pourriez vous me contacter à mon mail perso svp ? (Vous devez l’avoir avec le commentaire.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s