Un juif ça va, c’est quand il y a trop de guenons qu’il y a des problèmes

Alors que notre bon gouvernement, à bout d’énergie comme un vieux Tamagotchi oublié depuis des lustres derrière un meuble, s’agite comme une pieuvre en sueur tentant de dégrafer le soutien-gorge de la pute à trois nichons de Total Recall, le truc top mode du jour semble être de dénoncer le vilain racisme pas beau qui souille l’honneur de notre splendide pays des droadloms.

Madame Taubira aurait été comparé à une guenon, ce qui serait automatiquement raciste selon la formule suivante mise en place par les antiracistes: « vu que les noirs ressemblent à des singes, le faire remarquer est ignoble. » En tous cas j’imagine que c’est comme ça qu’ils résonnent puisque quand c’est Bush qu’on compare à un singe ça fait marrer les mêmes antiracistes à roulettes crantées. Dans le même genre, comparer Le Pen à une truie, c’est cool, frétillant et sympatoche, pas raciste ni sexiste ni rien.

Cette histoire rigolote de poids et de mesures m’a remis en mémoire que durant les émeutes de 2005, nos chers jeunes, qui ne sont pas des singes donc hein, braillaient du « Sarkozy sale juif » (ce qui avait été astucieusement sous-titré en « Sarkozy fasciste » par des médias qui désiraient surement éviter de heurter nos âmes sensibles, d’ailleurs je n’arrive pas à retrouver la vidéo donc si quelqu’un l’a sous la main ce serait coule) ce qui n’avait pas ému le moins du monde Madame Taubira, qui n’est donc pas une guenon ou Monsieur Roselmack qui n’est ni un macaque ni un sale juif donc aussi.

Je me demande bien pourquoi…

En attendant j’ai bien retiendu la leçon et le lavage de cerveau à la limaille de fer, et je ne dirais pas que Madame Taubira est une guenon. Je me contenterais de souligner qu’elle a beaucoup en commun avec le casu marzu. J’espère que ce n’est pas raciste.

Advertisements

26 réponses à “Un juif ça va, c’est quand il y a trop de guenons qu’il y a des problèmes

  1. La video en question faisait partie de l’émission de Karl Zéro,sur Racaille plus.

  2. Il suffit de demander

    Bien à vous

  3. Il faut sur le site de youtube sinon cela ne fonctionne pas

  4. Je n’entends nulle part le « Sarkozy sale juif ». Non que ce soit invraisemblable, naturellement.

  5. Maintenant que vous le dites, c’est en effet compatible avec ce que j’entends. Cependant, je n’aurais pas pris sur moi de le transcrire ainsi. C’est trop indistinct et incertain. Mais je ne doute pas que le coeur y soit. Si ce n’était pas cette fois-ci, cela aura été une autre.

  6. Deux poids, deux mesures, incohérence et malhonnêteté intellectuelle, lâcheté, couardise, les raisons sont multiples…

    Je pense surtout que c’est parceque Taubira et Roselmack sont tout simplement des cons, bien aider en cela par de nombreux médias…

  7. Casu marzu, voyons voir, kèquecéqueça, ah ! Ouais ! Quand même, ben ils font un fromage pour pas grand chose avec leur histoire de guenon.

    • Surtout quand Sarko a toujours été le nain, Hollande a longtemps été un porcin avant d’être un flan, Ségo une cruche (à la base c’était comportemental puis c’est devenu physique) et certains confondent Marifol Touraine avec un Lapin Crétin. C’est plus une attaque sur le physique que du « racisme », et c’est vieux comme la nuit des temps. Pas de quoi fouetter un esclave… euh, un chat.

  8. Sur un autre sujet, on lit ceci dans les gazettes :

    « France 2 a foiré son access » selon sa direction

    C’est publié dans le plus ancien quotidien français, celui qui porte une devise de Beaumarchais.

    Et ça rapporte les propos du directeur des antennes de France Télévisions, le Service Public sans lequel la Culture disparaîtrait dans spéhi.

    Demain, sans doute :

    « On s’est vautrés comme des trous du cul », reconnaît le président Hollande en remettant sa démission

    « Copé est un sale fils de pute et je lui pisse à la raie », a indiqué Fillion lors de sa dernière conférence de presse

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/78103/-france-2-a-foire-son-access-selon-sa-direction.html

  9. Le point Godwin fait tache d’huile.
    A part ça, on entend « Sarkozy sale Juif! » assez distinctement. On voit de quel côté penchait (et penche encore) Canal plus.

  10. Déclaration de Taubira dans L’Express: « Il ne faut pas trop évoquer la traite arabo-musulmane pour que les jaunes arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des arabes. »
    QUOI? Pas de repentance pour eux?

  11. Encore un billet pour ne rien dire. Quel gâchis avec tant de talent…

  12. Orage, ben oui, parce que pour eux, ce serait trop dur à porter. Pas comme pour les jeunes Français de souche. Je n’ai pas pu déterminer si (dans l’esprit de nos décideurs) c’est parce que le fardeau de l’héritage est plus lourd ou le psychisme plus fragile chez les jeunes arabes.

    • Mettre à la Justice quelqu’un qui n’aime à ce point la France, relève d’une combine hautement élaborée.
      Vous imaginez quand même que dans ce pays, soi-disant démocratique, la dame qui s’occupe de la Justice n’aime pas les habitants de son pays. Et ce n’est même pas une histoire de couleur de peau, mais d’idéologie.
      Elle aurait été black et et efficace que les gens l’aimeraient. Le coup du racisme c’est pour camoufler le fait qu’elle est une des plus grosses arnaques qu’on ait vue jusqu’à aujourd’hui.
      C’est la cerise sur le gâteau de la République.

      • Oui, mais si vous ne l’aimez pas c’est essentiellement à cause de la couleur de sa peau ! Avouez…

        Les gens de la couleur de la peau de taubira ne peuvent être que des personnes sincères et intègres… Pas comme ces fourbes descendant d’esclavagistes de sales toubabs.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s