schizophrénie sans retour

Encore une fois, l’ami Stag casse des briques en envoyant bois vert, du pâté, du gros et du lourd comme disent les jeunes avec une crête sur la tête.

Publicités

4 réponses à “schizophrénie sans retour

  1. Après avoir cassé sa moto, oui… Il faut croire qu’il envoie du pâté aussi quand il conduit…

  2. Oui, c’est du lourd. Mais du bon.

  3. Le communisme en action :

    Corée du Nord: fusillés pour avoir regardé la TV

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/11/97001-20131111FILWWW00216-coree-du-nord-fusilles-pour-avoir-regarde-la-tv.php

    En Union des républiques socialistes soviétiques de France, ce serait plutôt : fusillés pour ne pas avoir regardé la télé. Mais on est dans la nuance, là.

    « Le régime parait craindre la possibilité de changement dans l’esprit des gens et il tente de leur faire peur », estime un responsable du site North Korea Intellectual Solidarity, géré par des réfugiés.

    Tiens, ça me rappelle quelque chose :

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/11/01002-20131111ARTFIG00246-11-novembre-hollande-hue-70-manifestants-interpelles.php

  4. Robert, votre rapprochement n’est pas pertinent. Il tendrait à démontrer les prétendues incohérences intellectuelles du camp du Bien qui nous gouverne pour notre bien, justement, et parce nous le valons bien (oui, nous ne savons pas, pôv’petits nenfants que nous sommes, ce qui est bon pour nous, mais l’état-maman omnipotent le sait). Or le camp du bien veut notre bien, donc il ne peut être incohérent. Donc votre comparaison n’est pas pertinente, elle est nulle et non avenue.
    Et si vous persistez à poster des commentaires de ce style, ne vous étonnez pas si un jour on vous arrête sur les Champs pour sédition ou déviationnisme. Voire chez vous au petit matin blême.

    Signé : un ami qui vous veut du bien. Si, si, je vous assure.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s