Jour de colère, bien sûr que je relaie

Appel à une manifestation nationale le 26 janvier 2014

12 NOVEMBRE 2013 |  PAR JOUR DE COLÈRE

Ils reculent, c’est donc le meilleur moment pour avancer !

La colère gronde en France, la jacquerie fiscale s’étend, et notre gouvernement développe des symptômes de cécité et de surdité aigues face à ceux qui demandent un changement de cap radical. Notre Président se retranche dans son palais, en témoigne les voies de circulation interdite aux piétons après 21 heures aux abords de l’Elysée. Quand il en sort, c’est pour se faire copieusement huer. Après les cérémonies du 14 juillet, la commémoration du 11 novembre confirme que sa cote de popularité s’élevant à 21% n’est pas imméritée.

Pendant que la grande dégringolade est en cours, la pire crainte du gouvernement et de sa  précaire majorité – réforme des retraites rejetée à l’unanimité au Sénat, rappelons-le – est en voie de réalisation : la coagulation.

La « coagulation » est le nom de code du pouvoir pour désigner l’agrégation des mouvements de contestation, aux intérêts a priori divergents, réunis en une formidable révolte. Cette crainte explique les récentes reculades de nos ministres – sur l’écotaxe et la taxation de l’épargne entre autres. Pourtant, malgré la volonté de nos ministres de vouloir à tout prix segmenter les sujets pour qu’ils continuent à paraitre distincts, des ponts sont franchis et les barrières sautent. Les bretons nous ont ouvert la voie. Patrons de PME et syndicalistes défilaient main dans la main pour sauvegarder leurs intérêts communs : à savoir leur emploi, et donc la capacité de vivre dignement du fruit de leur travail.

Sur les réseaux sociaux, une initiative fait son chemin : Jour de Colère (à suivre ici pour Facebook, et  pour Twitter).

Voici le manifeste :

« Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui:

N’écoute pas le peuple
Matraque les contribuables
Affame nos paysans
Enterre notre armée
Libère les délinquants
Déboussole nos enfants
Réduit nos libertés
Assassine notre identité
Détruit nos familles

TOUS A PARIS LE 26 JANVIER! »

L’équipe Hollande Dégage, qui s’est fait connaitre cet été par le tour des plages en ULM tractant une banderole appelant à la mise en retraite anticipée de notre Président, s’est associé à l’évènement.

L’appel officiel à ce grand rassemblement de Français mécontents a été lancé officiellement par le dépôt d’une banderole sur un portique écotaxe au-dessus du périphérique parisien.

Si vous n’avez pas vu la vidéo, une séance de rattrapage vous est proposée ici.

Et maintenant, à vos agendas ! Notre pays a besoin d’un puissant électrochoc pour exiger un changement de cap radical à propos de tous les éléments non négociables évoqués dans le manifeste.

N.B. : Attention à la désinformation et aux tentatives honteuses d’amalgame de ce gouvernement. Le Jour de Colère n’est en rien le fruit de quelconques partis ou groupuscules extrémistes surfant sur la vague d’exaspération légitime des Français, mais est une initiative de citoyens ordinaires excédés par la destruction systématique de tous les repères de notre société qui font la grandeur de notre pays.

            Rappel des liens :

Site internet : http://www.jourdecolere.com/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Col%C3%A8re/1385116125061074?fref=ts

Twitter: https://twitter.com/JourDeColere

Hashtag: #JourDeColere et #JDC

 

Le Collectif Jour de Colère

Advertisements

44 réponses à “Jour de colère, bien sûr que je relaie

  1. c’est un jour plus intéressant que le jour de la femme, le jour sans tabac ou le jour du pétomane.

  2. Si vous rentrez à Paris pour une manif, faudra qu’on arrose ça.

    Ah ! Et quand vous relayez ce genre de truc, virez le dernier paragraphe sur la désinformation et les simples citoyens. C’est organisé par les types de la manif pour tous.

    C’est un peu comme si je prétendais que les chiffres que je diffuse sur mon blog aujourd’hui à propos des arrêts maladie ne me viennent pas directement du gouvernement.

    • Je crois que c’est justement là que vous vous gourez… Les gens craquent. Ils ne peuvent même plus parler de bananes ou de singes sans que ça pète, le président à été humilié par une gamine de 15 ans. Le gouvernement recule dès qu’on fait les gros yeux sauf si on défile pacifiquement à plusieurs centaines de milliers. C’est l’hallali.

      La MPT n’est pas un truc organisé et puissant. C’est un mamalgam de gens qui en ont plein le derche. Donc ce sont effectivement de simples citoyens.

    • Ah ! C’est donc pour ça qu’ils sont faux… je me disais, aussi.

  3. Personnellement, je suis un groupuscule extrémiste surfant sur la vague d’exaspération légitime des Français à moi tout seul. Je ne vois pas où est le problème.

  4. Tiens ! Quand le député de chez ma mère diffusait les numéros de téléphone pour s’inscrire pour les manifs…

    • On s’en fout des soi-disant récups ridiculement espérées par des Cohn Bendit pédophiles, du moment que les gens veulent fondamentalement que cç pète, que les radars sautent, et que les trolls se le font mettre … pour commencer..

    • Nicolas, à la première manif, il n’y avait quasiment aucun politique, mis à part quelques élus locaux catholiques sincères, et quelques députés du même bois. Comme ça a été un succès, l’UMP a commencé à envoyer des plus grosses pointures, qui se faisaient d’ailleurs copieusement huer et conspuer par une foule qui n’a jamais été dupe. Après, si LMPT peut s’appuyer sur ces cons qui ne récupéreront rien pour gagner des sympathisants, pourquoi s’en priveraient-ils ? N’oubliez pas un truc, l’UMP est un parti républicain, donc laïcard comme tous les autres du panel. LMPT est avant tout un truc de catholiques et pas de mous du genou façon cathos de gauche dont on se demande bien ce qui dans le fond les différencie des parpaillots.

      • Robert Marchenoir

        Un truc de catholiques et pas de mous du genou façon cathos de gauche dont on se demande bien ce qui dans le fond les différencie des parpaillots.

        Concernant les protestants, c’est peut-être vrai en France, mais si c’est le cas, je pense que c’est sociologique, et non religieux. En effet, les Américains sont globalement protestants, et globalement de droite. (On s’entend, hein : globalement, toutes choses égales par ailleurs, relativement, etc.)

  5. Ah, enfin un peu d’action! Va falloir frapper fort, le pays me semble encore puissamment anesthésié. 

    Le jeu du facho va devenir intéressant aussi. J’espère que les anathèmes, condamnations et autres réquisitoires républicains seront les plus lourds possibles, ce sera un bon test de l’efficacité réelle que conserve encore le principal levier de contrôle du pouvoir.   

  6. Bonjour tous,
    Excellent billet au contenu très explicite et quelque peu réconfortant.
    Ainsi que je le rappelais :une contre-révolution – car les prémisses s’avèrent de plus en plus – ne se fait pas à coups de bulletins de vote, mais par la masse agissante, dans le pur style des léninistes-troskistes. Tous les moyens sont bons pour éjecter Rantanplan et sa clique, même légaux. :o)

  7. J’émets une hypothèse. De nombreux accès de la ville seront bloqués par la police. Sauf si, on peut rêver, elle se rebelle.
    Si les différents groupes voulant se réunir ne peuvent pas le faire, il y aura moins de grogne apparente. Sans doute même que des cars seront contrôlés sur les routes afin de bloquer le plus longtemps possible les gens.
    Evidemment, ce n’est pas ça qui va arriver, et bien sur, ils mettront beaucoup moins de moyens que pour les jeunes Français qui se sont bousculés au Trocadéro pour acclamer le Qatar Flouzeball Club.

  8. Robert Marchenoir « Personnellement, je suis un groupuscule extrémiste surfant sur la vague d’exaspération légitime des Français à moi tout seul. Je ne vois pas où est le problème » Ben faites pas le malin : Bloy censuré, avec un pseudo pareil vous risquez de vous retrouver au ballon.

    • Evidemment, Le salut par les Juifs n’est pas censuré… Je suis bien certain qu’il est disponible par cinquante canaux différents, et qu’ils ne se donneront pas le ridicule de le pourchasser partout. C’est Alain Soral qui est visé, et lui seul.

      L’Etat va-t-il censurer la Bibliothèque nationale, aussi ?

      http://www.amazon.fr/dp/2012862810

      • Ah Robert, mais je suis bien obligée d’être légaliste, sinon certains trouveraient le moyen de dire que je nie leur appartenance à l’espèce humaine. Or, en ce jour béni, le juge des référés du tribunal de Bobigny (là où les bagnoles crament sur le parking, là où juges et assesseurs sont menacés de mort tous les jours, bref là où la justice trouve sa plus noble expression) a ordonné le caviardage de Bloy. Alors certes, en appel ou devant la cour de cassation, le livre reparaîtra dans sa forme originelle, mais le problème n’est pas là : un magistrat vient de démontrer aujourd’hui sa profonde stupidité et son inculture, la soumission de la justice à l’exécutif, l’hypocrisie grotesque d’un système qui, dieu merci, ne peut pas censurer Madame Amazon et, pire que tout, le primat de « la communauté organisée » (dixit Soral) sur le droit français. Et tout ça pour un sociopathe délirant comme Soral, un pauvre type qui après avoir vanté sa grosse queue pendant vingt ans, se reconvertit dans l’exposition de son gros cerveau à des masses haineuses et décérébrées ? Mais c’est la manifestation ultime de la déliquescence de nos institutions, ce serait risible si ce n’était aussi consternant.

        Nouvelle définition de la justice française : crabe violoniste – grosse pince, carapace mitée – qui attaque de biais.

      • Il existe au moins 3000 revues, livres et autres documents de toutes sortes concernant le peuple élu dans des bibliothèques numérisées.
        Même les protocoles…
        Perso, j’en ai pas loin d’une bonne cinquantaine, ainsi que certaines vidéos, genre youtube, dument enregistrées.avant leur disparition.

  9. Un mauvais esprit pourrait dire, un brin éméché, voire complètement bourré: « heu wéeuh, le mec i’s fait pas chier. I’scasse en Italie et il relaye des cartons d’invitationn pour foutre le bordel en Fronce, oh éh l’autre éh »!

  10. Et la guillotine ? Qui va fabriquer la guillotine ?

  11. En plus, Le salut par les Juifs n’est pas antisémite… Il a été écrit en opposition à Drumont. Léon Bloy le qualifie de « témoignage chrétien le plus énergique et le plus pressant en faveur de la Race Aînée, depuis le onzième chapitre de Saint Paul aux Romains ».

  12. Et maintenant, une minute de détente.

    Tout le monde peut se tromper.

    Vous-même, n’avez-vous jamais décapité un camarade par erreur ?

    • Cette brève désopilante sera-t-elle relayée par nos merdias?
      Les paris sont ouverts…

      • Ce que j’ai entendu hier sur bfm, une phrase prise au vol car je n’écoutais que d’une oreille, les djihadistes en Syrie demanderaient de l’aide à la communauté internationale car Bachar semblerait avoir repris la main.
        Allons bon, les djihadistes demandent de l’aide, et on devrait accourir? Qu’ils se démerdent, et on n’en veut pas sur notre sol.

  13. Et sinon, pour résoudre les vrais problèmes, vous avez des solutions ?
    Quand les poids lourds allemands déferlent sur l’Alsace car les routes y sont gratuites, ou que l’axe Luxembourg-Metz-Nancy-Epinal est complètement saturé de camions aux plaques hétérogènes, là encore pour échapper aux ecotaxes allemandes, vous optez pour quelles solutions ? Des manifestations ou des prières de rue ? Avec le bonnet rouge ou vert ?

    J’ai souvenance d’un sombre crétin d’extrême gauche qui gueulait dans la rue.. Ca devait être en 2011.. le mec me tend un tract, et il commence à me dire qu’il faudrait faire comme les tunisiens, une révolution. Et je lui dis « mouais, super, ils ont viré Ben Ali, et maintenant, ils ont un Ben Alo, un clone en pire »… et le mec hurlait qu’il fallait virer Sarkozy et qu’ensuite le peuple réfléchirait au nom du remplaçant.

    En gros, vous êtes aussi cons que les mecs d’extrême gauche.. En toute amitié, bien sur… mais je vous souhaite une bonne révolution, de bonnes prières de rue avec le bonnet sur la tête, c’est vrai qu’il commence à faire froid.

  14. Hollande est vraiment une lavette, il devrait prendre exemple sur le Venezuela :

    Il ne fait pas bon être patron en ce moment au Venezuela. Une centaine de gérants d’entreprises ont été placés en détention cette semaine, premiers prisonniers de la «guerre économique» entamée par le président vénézuélien, Nicolas Maduro. Celui qui s’est proclamé «président justicier» s’est réjoui d’avoir «plus de 100 bourgeois derrière les barreaux».

    La «guerre économique», c’est la réponse du pouvoir vénézuélien à l’inflation galopante qui sévit dans le pays: près de 54% par an, le taux le plus élevé d’Amérique latine. Maduro a ainsi annoncé une prochaine mesure pour limiter les profits des entreprises dans une fourchette de 15 à 30%.

    Le gouvernement a également lancé une grande campagne contre les magasins d’électronique et d’électroménager, symboles à ses yeux de l’inflation galopante. Près de 1400 magasins ont ainsi été inspectés par des fonctionnaires et des militaires pour imposer des baisses de prix de 50 à 60%. La chaîne d’électroménager Daka a même été «occupée» par l’armée et ses prix baissés de force, de manière à ce qu’il «ne reste rien dans les rayons, rien dans les entrepôts».

    Rien dans les rayons, rien dans les entrepôts : la définition du communisme.

    Le gouvernement a aussi envoyé l’armée dans les… usines de papier hygiénique. Pour mettre fin à la pénurie. J’ai du mal à voir le rapport. En dehors d’assurer l’approvisionnement en PQ des apparatchiks, et d’eux seuls, que pourra donc faire l’armée ?

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/11/15/01003-20131115ARTFIG00353-le-venezuela-emprisonne-des-patrons-bourgeois.php

  15. Emilio Rollmops | 15 novembre 2013 à 17 h 07 min |

    Et en quoi, ça va empêcher les camions du nord de l’europe de se détourner des autoroutes allemandes écotaxées, pour envahir l’est de la France ?

    En quoi c’est un problème que les camions du nord de l’Europe « envahissent l’Est de la France » ? Ils ont des canons de 105 montés sur la remorque ?

    En quoi mettre des portiques écotaxe en Bretagne va-t-il « protéger » l’Est de la France des camions allemands ?

    Vous avez de drôles de raisonnements.

  16. Si on réduit la dépense publique (votre insignifiante contribution précédente), qui finance le réseau routier ? Un 38 tonnes Belge, ça dégrade autrement les routes que votre Ami 8.

    • <i<Si on réduit la dépense publique (votre insignifiante contribution précédente), qui finance le réseau routier ?

      Hahaha… Le vieux truc éculé que nous sortent les socialistes à chaque fois qu’ils veulent augmenter les impôts… Si vous refusez les nouveaux impôts qu’on vous inflige, les routes tomberont en lambeaux… Et avant l’écotaxe, banane, on faisait comment, pour les payer, les routes ?

      En 1900, il n’y avait pas de routes, en France ? En 1900, la dépense publique devait représenter quelque chose comme 10 % du PIB, alors qu’on en est à 57 %, et il n’y avait pas d’impôt sur le revenu…

      L’entretien des routes représente quelque chose d’absolument infinitésimal dans la dépense publique ! Comment ils font, les Suisses, pour entretenir leurs routes de montagne (autrement plus chères à bâtir que les nôtres), avec une dépense publique de 35 % de leur PIB seulement ?

      Etudiez un peu le domaine sur lequel vous prétendez vous prononcer, avant d’écrire n’importe quoi n’importe où… C’est pas une poubelle socialiste, ici.

      • Mais tête de con, les routes ne sont qu’un exemple.
        Pour rester dans ce secteur, le trafic routier n’a rien de comparable avec 1900… vous êtes vraiment une merde dans tous les domaines Marchenoir. En con fini qui arrive à comparer le réseau routier avec 3 automobiles de 1900 et maintenant.
        Taisez vous, vous êtes une merde.

  17. Comment ils font, les Suisses, pour entretenir leurs routes de montagne

    Par l’impôt. Il n’y a pas de miracle de ce côté-là.

    « L’Etat encaisse annuellement 9,5 milliards de francs de taxes provenant du trafic individuel »

    http://www.rts.ch/info/suisse/5278673-augmenter-la-vignette-a-100-francs-pour-financer-le-reseau-routier.html

    Certains veulent même augmenter le prix de la vignette, qui passerait de 40 à 100 francs suisses. Plus du double. A ce prix-là, j’espère que leurs routes seront pavées avec de l’or.

  18. Je suppose qu’ « Emilio Rollmops » est encore un fonctionnaire qui, dès qu’on ose faire mine de lui retirer la mangeoire de sous le nez, de lui fermer un tant soit peu le robinet d’argent gratuit branché sur le fruit du travail des autres, montre les crocs et commence à aboyer.

    C’est marrant de voir à quel point les socialauds abandonnent vite leurs prétentions à l’humanisme, à la solidarité, à la générosité, à l’empathie, à l’immense supériorité morale et à l’infini amour de l’humanité qui sont les leurs, dès lors qu’on avance le moindre petit argument qui fait s’écrouler le château de cartes mensonger de leur idéologie criminelle.

    Confierez-vous un pays à des types qui se convulsent par terre en éructant des insultes dès lors qu’on leur montre qu’on n’est pas dupe de leurs contes de fées pour abrutis moyens ?

    Moi non plus.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s