Lait de poule pour réactionnaire

Pour vous faire ce petit cocktail, inventé par Saint Louis selon la légende, parfait quand on se pèle les noix comme des lépreux, il vous faudra, pour 1 verre:

25 grammes de sucre. 1 jaune d’œuf, pas le blanc car cette recette est diverse et républicaine. De l’armagnac ou autre alcool de votre choix, la quantité que vous voulez. 10 cl de lait. 1 pincée de cannelle (pas l’ourse morte hein, sinon c’est une recette tout à fait différente).

Dans une casserole, chauffer le lait avec la cannelle à feu moyen.

A part, mélanger le jaune d’œuf au sucre vigoureusement pendant 4 ou 5 minutes histoire de faire blanchir tout ça (voilà, on retombe dans le racisme nauséabond).

Verser le jaune d’œuf blanchi dans le lait chaud sans cesser de battre le tout au fouet, sinon vous allez vous retrouver avec une omelette. Ajouter l’alcool, verser dans un verre à vin et boire tant que c’est chaud.

Et voilà!

Publicités

12 réponses à “Lait de poule pour réactionnaire

  1. Hu hu ! Une pensée pour René Marquèze et son chien Milou, désignés à la vindicte publique comme des assassins, alors qu’ils ne faisaient que se défendre. Macarel !

  2. Alors voilà, on élimine le blanc d’abord et on bat le jaune 5 mns, jusqu’à ce qu’il devienne blanc.
    C’est cohérent, ça ?
    Vous avez essayé de prendre le blanc ? Ca évite de l’huile de coude et ça fait gagner du temps.

  3. Denys L'Aréopagité

    « pas le blanc car cette recette est diverse et républicaine »
    pas mal ;)

  4. HS :
    « Selon un rapport de l’ONU paru en 2011, le taux d’homicides en Islande n’a jamais dépassé les 1,8 pour 100.000 habitants entre 1999 et 2009 (il oscille entre 5 et 5,8 pour 100.000 aux États-Unis durant la même période). Pourtant, le site GunPolicy.org dénombre quelque 90.000 armes à feu [pour 320 000 habitants] ».

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/02/01003-20131202ARTFIG00490-la-police-islandaise-abat-un-homme-pour-la-premiere-fois-de-son-histoire.php

    Bizarre, bizarre…

  5. Rubriques Le niveau baisse & Le gauchisme attaque le cerveau :

    «Même avec la gauche, il n’y a pas de changement de politique vis-à-vis des étrangers. Ils sont toujours considérés comme des étrangers, ce qui est inacceptable ! » (Geneviève Renaud, retraitée, militante à la Mrap et au RESF, participante à la manifestation contre le racisme)

    Malheureusement, les cons ne sont pas toujours considérés comme des cons.

  6. Brèves d’un mardi maigre

    Un garçon de 12 ans tué par un chasseur : interdire la chasse le dimanche (l’après midi , puis le matin), le samedi le vendredi …Supprimer les chasseurs, les armes , le gibier, les forêts, les promeneurs, les quads …

    Enfant noyé plage de Berck : supprimer les plages, la mer, les marées, les poussettes, les trains, les hotels, les mères (indignes ?) …

    Accident mortel sur l’autoroute A10 : supprimer les autoroutes (et les péages bien sûr), les routes, les rues, les voitures, les camions, les cars, le carburant …

    Une octogénaire tuée sur un passage clouté : supprimer les passages cloutés, supprimer les viellles et les vieux (ou instituer un permis de sortie – avec visite médicale périodique obligatoire), supprimer les rues, ou construire des passerelles partout.

    Pisa : l’école Française classée au 25 ème rang mondial : augmenter le budget de l’éducation nationale, embaucher des professeurs, des instituteurs, du personnel administratif, augmenter leurs salaires.

    Un bijoutier abat son agresseur : je sèche

    Sondages – Hollande au plus bas : à vous de voir … (supprilmer Marine le Pen ?)

  7. Ca ressemble fort a la recette de l’Egg Nog

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s