Le djihad ne passera pas par moi

L’ambiance a été un chouia tendue ici c’est derniers jours. Heureusement, les barbus sont toujours là pour nous faire glousser, en fait j’ai recraché mon 18ème café du matin tellement je me suis bidonné en lisant ça

Donc en gros, un djihadiste enthousiaste veux tuer de l’infidèle en se fourrant l’oignon aux explosifs. Il demande donc à un scheik fort savant si, dans ces conditions, il peut demander à un copain de le lui élargir à grands coups de chibre dans le but de se carrer plus de bâtons de TNT là où le soleil ne brille pas.

Le grand docteur de la loi lui répond donc que, si la sodomie est généralement  interdite, elle est obligatoire dans le cas énoncé ci-dessus. Obligatoire ! Il DOIT se faire exploser la rondelle avant de se faire exploser tout court.

Il ne leur viendrait apparemment pas à l’idée qu’il peut y avoir d’autres moyens plus plaisants et moins interdits de se distendre le trou de balle afin de le rendre plus accueillant que de se faire tasser la merde de manière répétée sans l’espoir d’un petit coup de main au passage. Une bombe plus petite ? Non, la sodomie est la seule voie. Utiliser un olisbos en privé ? Non, j’ai dit la sodomie ! Tolérer un peu d’inconfort puisque quand même c’est mon corps et j’en fait ce que je veux ? Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le mot « obligatoire » ? Non, enculage et un point c’est tout fin de la discussion, maintenant on se met à 4 pattes et on tend le fion, c’est pour buter de l’infidèle !

En même temps, c’est vrai que c’est pas mal comme idée, le coup d’un soir qui s’autodétruit dans la foulée, faut reconnaitre que c’est quand même hyper moderne comme idée.

Publicités

22 réponses à “Le djihad ne passera pas par moi

  1. Et après, ils se plaignent de se sentir discriminés alors qu’ils font tout, je dis bien : TOUT, pour le devenir.

  2. « L’ambiance a été un chouia tendue ici c’est derniers jours. »

    Ha bon ? Pourquoi ? :)

  3. Le type a bien procédé à son attentat, mais sa cible a survécu. Lui est mort, bien entendu. Donc non seulement ce sont des enculés, mais ils se font baiser.

  4. Tous les alibis sont bons pour tenter d’imiter les occidentaux.
    Sont pas de taille (mais tendent à le devenir ^^)

  5. On peut causer aujourd’hui ? Bon, inutile de tortiller du cul. Allah est plus savant et de toute façon tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire nardinamouk ! alors si l’imam Abdallah dit que c’est obligatoire, c’est que quelque part ce n’est pas tout à fait interdit. Voilà, c’était mon point de vue et pas de polémique s’il vous plaît.

  6. Petite question, est ce que ça marche aussi si c’est une femme, équipée de l’ustensile adéquat (trivialement appelé « god ceinture ») qui sodomise le candidat au martyr ?

  7. Je pensais que c’était une blague, mais non…
    qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour le paradis des 10 000 vierges.

  8. On aimerait en savoir plus sur la situation tendue que vous évoquez. S’agirait-il des agitations des « Forconi », ces bonnets rouges locaux dont personne ne nous parle ici.

  9. Le frère de Mister Bean compare Nelson Mandela à Hitler :

    His legacy is a murderous one, comparable, in its racist and economic persecution of a minority, to the Nazis’ treatment of the Jews. And, like the Jews in Germany, whites, especially the young and well-qualified, have been leaving South Africa for years.

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/nelson-mandela/10514250/Rowan-Atkinsons-brother-attacks-Nelson-Mandelas-murderous-legacy.html

  10. Sous la férule de Bruxelles, les droits des oiseaux ont priorité sur les droits de l’homme. Sous prétexte d’écologie, un ancien officier britannique de 79 ans, qui a servi son pays pendant 27 ans, se voit dépossédé de sa ferme qu’il prévoyait de léguer à ses enfants :

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/10515216/Couple-forced-off-farm-so-it-can-be-flooded-for-breeding-birds-under-EU-rules.html

  11. Vous avez vu mon nouveau foulard ? Cà va à nouveau être tendance, à l’école et dans l’espace public, jusqu’à devenir une valeur républicaine (il suffira les maîtresses étalon du sujet, Najat et Cécile, s’en mêlent).

    Il n’est pas inutile de rappeler à Taubira, Hollande et consorts, que selon leurs propres termes encore récents, la loi est la loi et qu’elle doit s’appliquer.

  12. Le candidat au martyre est mort dans l’explosion? Il n’avait pas prévu une mèche assez longue?

  13. « il peut demander à un copain de le lui élargir à grands coups de chibre dans le but de se carrer plus de bâtons de TNT là où le soleil ne brille pas. »

    Tout le monde sait que l’anale logique ne permet pas de recevoir de TNT.

  14. si pour lui, le soleil ne brillait pas à cet endroit c’est parce qu’il n’avait pas une mère à la hauteur, moi quand je vois mon fils , si beau, si intelligent, le soleil lui sort par le derrière

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s