Une citation et une photo de Wilde

Je cours partout comme un poulet sans tête dans l’espoir saugrenu et grotesque de finir tout ce que j’ai à faire avant de me barrer en vacances.

Donc peu de temps à consacrer à votre blog préféré.

Je vous laisse méditer cette aphorisme d’Oscar Wilde: « la démocratie est l’oppression du peuple, par le peuple, pour le peuple. »

Et voici la photo:

Comment ça ce n’est pas le même Wilde?

10 réponses à “Une citation et une photo de Wilde

  1. Ca c’est Olivia… dont je suis évidemment grand fan…

  2. Elle mange ses cheveux, c’est dégoutant.

  3. J’aimerais bien être oppressé par Wilde nouvelle génération.

  4. Même si je ne suis pas un fervent démocrate, je lui bourrerais bien l’urne (à Olivia, pas à Oscar).

à votre humble avis

