2013 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 400  000 fois en 2013. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 17 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

13 réponses à “2013 en révision

  1. Continuons à saluer tout ce qui bouge, et a peindre tout le reste, sans oublier de boucher tous les trous.

    C’est le moins que je vous souhaite …

  2. Tristesse et mortification, se faire éjecter du podium par deux gonzesses !
    Allez, soyons beau joueur, félicitations à Robert, à Carine et à Carine.
    Longue vie au navire amiral, tout le bonheur du monde à son pacha et bonne année à tous !

  3. Oh divine surprise ! Je vois que je figure encore dans le top 5, alors que j’avais le sentiment d’avoir peu commenté cette année.
    Et si l’on considère que Carine a embauché sa soeur jumelle pour faire plus de commentaires, je peux même me dire que je suis dans le top 4.
    Joie.
    Et sinon, très bonne année au commandant du navire, à son Amirale et à leur petit mousse. Hisse et ho !

  4. Bloavez Mad, hag ar Yehz! Voeux sincères depuis mes confins celtiques ventés, humides et romantiques
    .

  5. Bloavez Mad, Ha gant ar Yehz ivez! Voeux sincères depuis nos confins celtiques, humides, venteux romantiques et pleins de bonnets rouges remontés comme des pendules. Breizh Atav!

  6. Bonne année à vous et famille, Amiral.
    Et bonne année à vous tous ici !

  7. C’est la faute aux koalas. Coach s’est absenté pour s’occuper en douce de son élevage de koalas, alors forcément…

    Bonnes nouilles italiennes et bonnes Ferrari à tous. (C’est encore italien, Ferrari, non ?)

  8. Il me semble qu’il n’y a pas que les nanas qui cosent tout le temps, je connais des mecs à qui il faut rien promettre :o)

    Bonne année à tous, gardons la forme pour une nouvelle aventure où les aventuriers sont de plus en plus aventureux.

  9. Pingback: Voeux 2014 | Décadence de Cordicopolis

à votre humble avis

