Pubs d’esstraimes drouaaaaates et citation pour meubler

A défaut d’être actif, je peux toujours vous envoyer découvrir les petits nouveaux de TV Libertés, projet que je ne peux que soutenir, et partager avec vous un peu de musique douce:

« Quiconque rêve d’une liberté sans limites et sans frein porte en soi le germe du fascisme, même s’il crie son antifascisme à tue-tête. »
En tous cas c’est ce que racontait Maurice Schumann…

13 réponses à “Pubs d’esstraimes drouaaaaates et citation pour meubler

  1. Lorsqu’on clique sur votre lien on tombe là-dessus : « Tous les soirs à 19H, retrouver votre journal libre ! »
    Ils devraient mettre « retrouvez »

  2. Souhaitons que TV Libertés traite rapidement du racisme antikoala qui est un véritable scandale passé sous silence par des médias aux ordres d’un lobby cornu et meuglant. (respiration)

  3. Ah… s’appelle Maurice aussi le type qui crie un truc à tue tête dans la vidéo?
    Et sinon le fascisme alors, c’est sympatoche? jveux dire à part la bande son?(je sais, je suis lourd…)

    • (je sais, je suis lourd…)

      Au même temps, question surpoids, il est bien connu qu’un bon régime autoritaire favorise l’aplaventrisme (appas)

  4. Musicalement il y a des passages un peu repompés sur Yngwie Malmsteen et Alice Cooper mais c’est bien interprété.

à votre humble avis

