Du bon, du beau, du français Monsieur!

Puisque j’en suis à promouvoir les créations de mes amis, allez donc jeter un coup d’œil là: http://vimeo.com/87090984 Et partant du principe que la publicité est l’art de faire dépenser à des gens de l’argent qu’ils n’ont pas pour des choses dont ils n’ont pas besoin, sortez vos carnets de chèques!

5 réponses à “Du bon, du beau, du français Monsieur!

  1. Bon, beau, français si vous le dites mais… ça sert à quoi ? A un magicien qui découpe ses assistantes ?

  2. Bravo. Comme je le comprends. Quand on devient architecte, c’est pas pour gérer des fonctionnaires et leurs exigences kafkaïennes. Tous mes compliments et tous mes voeux de réussite. Il est temps de réintroduire un peu de beauté dans ce monde, bordel à queue.

  3. Cré vingt diou la Marie ! C’tette servante de cuisine ne sent pas le graillon !

  4. Pas mal du tout, aurait sa place chez Habitat, mais je ne sais pas si c’est un compliment. Au fait, c’est combien ?

à votre humble avis

