Un réac voulant réaquer ne peut réaquer sans son Goux, ou quelque chose comme ça

Didier Goux à enfin viré sa cuti d’écrivain en bâtiment et a publié un vrai livre avec son vrai nom dessus, chez un vrai éditeur et tout! On ne peut que le féliciter et en profiter car il faut bien reconnaître que ce volume est fort bien foutu dans sa cohérence et que comme chacun le sait bien, le bougre écrit de manière délicieuse. Ca pétille, ça craque et ça fait du bien. En plus il m’a fait une très touchante dédicace dans mon exemplaire, et rien que pour ça vous devez l’acheter (je sais bien que vous n’aurez pas ma dédicace et que donc ma phrase n’a pas de sens, mais la morve qui tombe sur mon clavier m’empêche un peu d’être cohérent).

Je pense que je vais finir comme le poney rouge…

25 réponses à “Un réac voulant réaquer ne peut réaquer sans son Goux, ou quelque chose comme ça

  1. Faut coucher avec Didier pour avoir une dédicace ?? ;)

  2. Est-ce qu’un troll comme moi peut le commander ?

  3. Merci pour le conseil de lecture monsieur l’amiral, acceptez en retour une suggestion de circonstance.

    http://uni-vertdesartisans.ca/boutique/index.php?route=product/product&product_id=454

  4. Didier Goux ne couche jamais au premier exemplaire acheté, ce serait trop facile et plus personne ne le respecterait.

    (Et, oui, désormais je parle de moi à la troisième personne !)

  5. Coach Berny est un obsédé.

  6. Blh
    tu devrais courir dénoncer Coach auprès de LHDDT, moi j’dis.

  7. Halte aux films de boules sur Internet :

    • Essayons d’examiner froidement ces images, malgré leur côté torride.
      1/ Le Koala parent n°1 est viril mais correct.
      2/ Le Koala parent n° 2 ferme les yeux pour intérioriser son plaisir dans une posture d’une sensualité admirable.
      3/ Bien que la vidéo soit trop courte pour pouvoir en juger, il semble néanmoins que le Koala parent n°1 ne soit pas du genre 5mn douche comprise.
      4/ Le Koala est bien réactionnaire, l’épilation intégrale est refusée par les deux partenaires.
      5/ Le Koala est bien raciste, malgré la propagande éhontée du gouvernement, il refuse le métissage.
      6/ Merci Robert pour votre contribution à une meilleure compréhension du Phascolarctos Cinereus très vulgaris sur ce coup là.

  8. Même pas jaloux de votre dédicace, perso j’ai un incunable : un extrait manuscrit du Journal du Maître … et toc.

à votre humble avis

