Le son du lundi après-midi

Je ne sais pas si on a le droit d’aimer Janis Joplin quand on est né en 1981 et qu’on a donc pas connu les années 60, mais ce n’est pas de ma faute si la production actuelle est si indigente… Un jour Pascal Nègre sera jugé pour ça, j’en suis sur.

En attendant:

31 réponses à “Le son du lundi après-midi

  1. Robert Marchenoir

    Vous n’avez pas le droit d’aimer Mozart, non plus, puisque vous êtes né après.

  2. mais vous êtes un bébé :-)

  3. Bébé mais amiral quand même, quand même, merde!

  4. Et, à l’inverse, peut-on n’en avoir rien à battre de Mme Joplin quand on a connu les années soixante ?

  5. C’est toujours infiniment mieux que ce que j’ai pu voir aux victoires de la musique… Je ne suis toujours pas remis de la nullité absolue de ce machin. Non seulement les « artistes » sont mauvais, mais en plus la production et l’organisation étaient pathétiques…

  6. Le cheval hennit, la vache meugle, l’amiral susurre, Janis Joplin chante, mais quel est donc le cri du Koala ?

  7. ça c’est le koala en rut sinon il couine

  8. Oui, époque bénie où les hommes se déguisaient en femmes, mangeaient des fleurs et embrassaient des bébés…

  9. Je préfère nettement la version de Lena Horne :

  10. Mince, je me suis gouré de lien :

  11. Comme le disait très justement GSElevator: la musique était meilleure quand les gens moches étaient autorisés à en faire.

  12. Moi aussi j’aime beaucoup Janis Joplin… j’ai juste 3 ans de moins que vous. C’est assez courant dans notre tranche d’âge. Nous sommes probablement quelque chose comme la /vintage/ generation. ^^

à votre humble avis

