Humilité devant ceux qui font

Au-delà de l’amitié que je peux avoir pour mes fréquentations de chez Casapound qui, quand ils ne sont pas occupés à mixer des chatons noirs, homosexuels et juifs pour en faire des milkshakes, possèdent des qualités de cœur et d’esprit qu’on ne rencontre que rarement dans une vie, j’apprécie énormément les conversations politiques que nous avons au milieu de nos nuits.

Nous sommes loin d’être d’accord sur tout et en plus étant d’un naturel contrariant, j’aime bien débattre, essayer des arguments, aiguiser mon esprit contre la pierre de mes interlocuteurs et finalement terrasser mon adversaire dans ce pugilat idéologique. Les vaines gloires narcissiques sont mon truc. Mais je sais que ce ne peut être que de la frime de ma part et que je ne peux pas gagner contre eux puisque, quand viennent les premières lueurs de l’aube, eux font et moi pas.

15 réponses à “Humilité devant ceux qui font

  1. Marrant comme les expressions « faiseurs » et « diseurs » reviennent à la mode, ces derniers temps…

  2. En politique, quelquefois, il arrive, de temps en temps, que le diseur de bonne aventure se révèle faiseur de merde.

  3. En politique, le dire est une partie du faire.

  4. Vocabulaire gay spotted !

  5. J’annonce, donc j’ai fait !

  6. Cretinus et Coach
    Le premier qui dit que j’ai fait à côté du pot sera fusillé.

    • M’enfin Carine, se moquer n’est pas le genre de la maison et il me semble qu’il vous arrive de viser juste. Plus sérieusement, vous êtes donc dans la catégorie porte-parole, mais également portefaix car il faudra bien le vider ce pot !

  7. Tout est dit et joliment.

à votre humble avis

