Guess who’s back…

Oueurdpraisse m’annonce qu’aujourd’hui serait le 6ème anniversaire de ce blog… Donc bon anniversaire à lui! Quand je pense que ça fait plus de 9 ans que je blogue… http://woland.blogmilitant.com/index.php?post/2006/06/05/bonjour-a-tous

Brèves 3.0

Craquements de doigts. Corps lourd qui s’ebroue pour sortir de sa torpeur. Yeux encore a demi fermes…

Oyez, oyez bonne gens, Woland est de retour.

 

Oui je suis de retour parce que je n’en peux plus de laisser des bribes de pensees chez les autres. Je suis de retour parce qu’il est trop facile de gueuler sans apporter sa pierre a l’edifice. Je suis de retour parce que j’ai de nouveau de l’acide au bout des doigts.

Ces derniers temps j’ai beaucoup lu d’autres blogs, comme celui-ci, celui-la et puis ca et ca et bien sur ca et bien entendu ca. Des bons et des moins bons. Mon gigantesque ego me permet de croire que j’ai encore ma place, vieil ours de la soit disant « reacosphere » au milieu des jeunes loups.

 

Je ne vais leur apporter aucune sagesse… Au contraire. Il est temps de…

View original post 21 mots de plus

5 réponses à “Guess who’s back…

  1. Bon anniversaire papy blogueur ! Et pas d’inquiétude, si le marin tiens bon la barre, le Woland tiens encore la route, ce qui n’est plus le cas de tous vos liens hélas.

  2. Y en a qui poursuivent une activité éditoriale ailleurs (pas moi).
    Ces disparitions sont bien dommages.

  3. Joyeux anniversaire !
    Ca s’arrose ! (tiens, il manque quelqu’un)

à votre humble avis

