Explosion statistique

Je note que mon billet du matin sur « doit-on tout faire pour être heureux? » fait exploser mes statistiques. Ca me change des gens qui arrivent ici en demandant à google comment se replâtrer une fissure anale, ou si le koala est un fruit.

Donc je vais m’adresser directement à eux.

Yo, on flippe un peu les enfants? Remarquez je vous comprends. Le niveau est devenu tellement bas que si vous vous plantez, c’est que vous êtes vraiment des déficients mentaux. La pression est donc bien plus grande qu’à mon époque.

Détendez vous quand même mes lapins.

9 réponses à “Explosion statistique

  1. Finalement, le Bac, c’est un peu comme le bonheur : il ne faudrait pas se tourmenter parce qu’on ne l’a pas.

  2. Enfin de la bonne chanson française de nos terroirs.

  3. « La vie n’est pas facile. »

    A écouter avec des oreilles solides et assis.

    Vous êtes prévenus.

  4. Un déficient mental se fout de ne pas avoir son bac. Il en serait plutôt fier.

  5. Pour revenir au cœur du sujet de l’article, le grand problème des mômes à cette époque de leur vie, ce sont vraiment leurs hormones…

    Les cagoles, par exemple, ce sont des filles qui restent toute leur vie sous l’emprise des hormones, et voyez ce que ça donne : de très mauvais philosophes ! Non ? ^^

    « Nan mais nous les cagoleu, on n’est pas si bêteu que ça. Au contraireu, même, je penseu. C’est parceu queu tout est trop claireu pour nous qu’on a du mal à penser ! Té ! »

    Spéciale dédicace aux adolescents (l’adolescence est une période de la vie magnifique ; gloire à l’adolescence et aux adolescents) qui savent déjà tout et dont le problème principal est que pour devenir adultes, ils vont devoir l’oublier :

à votre humble avis

