Avis aux passagers clandestins du navire

Je tiens à préciser à celui qui est arrivé ici en faisant la recherche suivante: « zoophilies sans abonnement ni cb visibles » qu’on ne mange pas de ce pain là ici. Nous traitons nos koalas humainement et avec une grande décence. Ce sont eux qui, comme les petits enfants de Cohn-Bendit, viennent nous caresser la braguette.

10 réponses à “Avis aux passagers clandestins du navire

  1. Pardon Amiral… c’est moi, mais j’ai pas fait exprès…

  2. Précision utile, tout de même ; on ne sait jamais…

  3. Sans abonnement ni carte bancaire, c’est pas possible. Avec le Koala rien n’est gratuit, c’est donnant-donnant, comme dans le billet en-dessous !

  4. C’est malin !
    J’ai entré dans Google « zoophilies sans abonnement ni cb visibles » (à mon avis, vous avez voulu dire « zoophiles », non ? et je suis tombé sur votre blog d’abord (vous serez heureux, un jour, si on vous confisque votre disque dur pour voir si vous ne fomentez pas des attentats d’extrême droite à la mosquée de Saint-Sauveur-des-Innocents, que des policiers aillent chercher votre progéniture à l’école pour la placer dans un foyer où il y a de tendres éducateurs qui aiment beaucoup les petits garçons… Des koalas, madame la directrice, oui, ils font ça avec des KOALAS, ces nazis lepénistes !) cet article
    http://www.ndf.fr/article-2/29-07-2013/les-verts-allemands-sadonnaient-a-la-pedophilie-dans-une-communaute-emmaus#.VDv6HhaOpGQ

  5. Puis sur cet article, voulais-je dire. Phrases trop longues, pardon.

  6. Et donc ?

    Si on s’intéresse à la zoophilie, vous avez des sites à nous recommander, Amiral ?

  7. Il est fortement recommandé de faire faire une manucure aux koalas avant tout usage !

à votre humble avis

