Prostitution, GPA et catapultes

Ce matin j’entendais une grosse dinde député PS expliqué qu’il était parfaitement intolérable (de lièvre bien entendu) que la loi interdisant aux putes de l’être, ou un truc comme ça, n’ait pas encore été passé au Sénat, mais je vous rassure mesdames on devra toujours vous payer à diner, quelques verres et une dose de GHB pour espérer obtenir quelque chose de vous.

Le problème voyez-vous c’est que quand il y a un rapport financier entre les personnes, alors s’installe un rapport de domination ignoble, que c’est pire quand il s’agit d’utiliser un corps et que donc tout cela est très mal.

Bien entendu, le journaliste n’a pas eu la présence d’esprit de poser la question qui serait venue naturellement à tout le monde : « ok, ok, on a bien compris que vous êtes scandalisée par le fait que des types préfèrent payer des tromblons baisables plutôt que de vous faire reluire le coquillard pour vous limer comme il faut gratis parce que vous êtes physiquement entre la guenon et le phacochère, mais ce que vous dites devrait quand même normalement s’appliquer à la GPA ? Non ? Si on était logique 2 minutes quoi ? Un commentaire avant que je te vire de mon studio boudin immonde ? »

Mais non, pas une question sur le sujet qui pourtant suis normalement. Il faut dire que sexualité et procréation ont tellement été dissociées au cours des 30 dernières années, que ce n’est pas forcément surprenant que nos chères élites ne soient plus capable de faire le lien. Mais pour nous, esprits simples et hétérosexuels d’obédience quasi-stricte qui ne concevons pas « le meilleur des mondes » comme un programme politique, ce lien existe toujours.

Il serait bon que parfois la logique et le sens commun soient un poil plus présent dans les débats publics. Sinon nous aussi allons devenir irrationnels et, dans ce cas, mon grand programme de relance par la catapulte ne sera plus la simple lubie d’un blogueur désœuvré et un peu utopiste, mais un réel programme pour la France.

Publicités

13 réponses à “Prostitution, GPA et catapultes

  1. A reblogué ceci sur No One Is Innocent…et a ajouté:
    Incohérence intellectuelle du degôche….. encore…..

  2. C’est comme avec le principe de précaution, si c’est des plantes ou je ne sais quelle bestiole inutile, les degôches brandissent ce totem mais quand il s’agit d’êtres humains, les mêmes s’en foutent totalement…

  3. Certes, mais si l’on devait catapulter tous les boudins, nos douces mains deviendraient caleuses, enfin je dis cela juste pour être honnête.

  4. Donc, si j’ai bien compris, tu paie une pute que si tu lui fait un enfant, qu’elle vendra ensuite au plus offrant. Et le mac Albanoroumain, qui s’en préoccupe, hein, qui !

  5. que la loi interdisant aux putes de l’être, ou un truc comme ça, n’ait pas encore été passé au Sénat

    Ce n’est pas tout à fait ça. C’est même l’exact contraire puisque la loi prévoit de supprimer le délit de racolage mais….de pénaliser le client.

  6. Mais, mais alors… les catapultes, c’était pour rire?
    Oh, que je suis déçu! C’est que j’y croyais dur comme fer moi.
    Vraiment, ce n’est pas bien de votre part d’avoir abusé de ma simplicité.

  7. La Cohérence et le Bon Sens, deux mondes qui sont « terra incognita » chez les Gauches.

    Ouais. Maintenant, je les appelle « les Gauches ». J’ai le droit.

  8. Ceci-dit ça c’était effectivement la bonne question à poser :

    « ok, ok, on a bien compris que vous êtes scandalisée par le fait que des types préfèrent payer des tromblons baisables plutôt que de vous faire reluire le coquillard pour vous limer comme il faut gratis parce que vous êtes physiquement entre la guenon et le phacochère, mais ce que vous dites devrait quand même normalement s’appliquer à la GPA ?

    Mais vous confondez un peu droit à l’enfant et droit à la baise.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s